| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-12-2015 à 20:39:16 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 20:37:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin tjs pas repris le taff pour ma part et même pas le temps de jouer |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
OK
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quelle question ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Cities Skylines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 20:54:31 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 20:56:54 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
En ce moment je joue à : Bulletstorm, Alice Madness Returns et Dead Rising 2 que je viens de finir. Message édité par burnout62 le 28-12-2015 à 21:02:39 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 21:04:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 21:06:01 ![]() 'tain, c'est vraiment chaud Darkest Dungeon |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Après faut voir ce qui t'a déçu dans le premier Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 21:12:36 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 21:14:14 ![]() Artorias |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En cette période star wars, un ancien projet abandonné de Psygnosis (Lemmings, Wipeout, destruction Derby) refait surface. C'était un jeu star wars développé au début des années 90. Plus d'infos à venir. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2015 à 21:18:39 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 21:24:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 21:24:19 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est parce que tu sais pas parler aux femmes --------------- :o :o :o |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'avais été raisonnable jusqu'à maintenant pour les soldes. Je m'étais acheté aucun jeu jusqu'à aujourd'hui avec Lord of the Fallen et Alien Isolation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs pour Alien Isolation, ne prenez pas le "Collection" à 27€. C'est une belle arnaque puisqu'il contient le season pass + les DLC que le season pass débloque. Le jeu principal est à 12,5€ + le season pass à 6,24 + le DLC Last Survivor à 1€ (qui n'est pas contenu dans le season pass alors que c'est celui avec Ellen Ripley, le seul que je voulais bande d'enculés) = 19,75€. Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 21:35:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chaque chose en son temps, je vais veiller à terminer please don't touch anything d'abord --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai craqué pour Elite, c'est super cool mais c'est aussi super le bordel. Je suis un peu perdu pour le moment mais j'aime bien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ost du soir, bonsoir. --------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 22:05:53 ![]() Pico CR :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |