| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De quel côté l’alliage? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 17:34:06 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça va le HS, on vous dérange pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je passais par la et :
Message édité par Ze_Fly le 28-12-2015 à 17:37:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Moctezuma2 Transactions (0) | Faut voir ce que ça donne vraiment en jeu après. De mémoire on avait tous été hyppé par les premières images de strafe et les vidéos avaient bien refroidis derrière... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:46:07 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ark c'est jouable ou c'est totalement bugé/pas opti?
--------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'était un tout, graphisme+gameplay (dont tu me confirmes le bof). En revanche si le scenar' edt vraiment à la hauteur, faut voir. Sachant que je suis pas plus fan que ça de aSoIaF... j'ai pris le telltale parce que ça devrait faire la job pour ses 12h et ça m'ira très bien pour me détendre après Mad Max. En revanche, je remets le cyanide en wishlist, pour suivi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le délire: lol: Doucement sur Tonton quand même: moi j'ai ff13 :s ( depuis 8 mois... pas la motiv' ) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DDReaper Transactions (4) |
eclaireur Transactions (0) | Mes potes parlent tous du mode battre royale dans H1Z1.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 28-12-2015 à 18:46:12 |
zad38 Transactions (0) | J'ai acheté et commencé Hegemony III: Clash of the Ancients, c'est bien mais c'est chaud, j'arrive même pas à défendre mes villes de bases (celles qu'on peut conquérir facilement par du pognon ou une mission facile) des raids |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbon, t'as testé Wrack? Il me fait envie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas de date de sortie pour Gibhard
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Par contre je fait une boulimie de plateformer 2d en ce moment .
|
Choca a présenté pas mal de plateformers 2d sur sa chaine youtube, tu devrais y jeter un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2015 à 20:02:17 --------------- Ravenloft |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon, Dark Souls 2
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais parle bien à tout le monde à Majula avant Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 20:03:01 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Ravenloft |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |