| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:11:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah au fait, j'avais dit beaucoup de bien sur la souris ROG Gladius d'Asus ici même et il se trouve qu'en ces périodes de fêtes le caoutchouc, qui sert de grip au niveau du pouce, se détache légèrement et gondole un peu. Du coup en terme de finition ça le fait pas trop. A côté de ça, la prise en main reste excellente. Mais du coup, c'est l'occasion de changer de souris ! J'ai jeté mon dévolu sur la Mionix Naos 7000 (marque peu connue mais qui fait d'excellentes souris à la finition exemplaire et surtout elles sont pas bariolées). Ça a l'air d'être une charentaise pour le confort et une ballerine pour la précision Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 15:16:04 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topic Ce week-end j'ai craqué et acheté le Game of thrones version telltale (hésité à prendre celui de cyanide mais vraiment trop vieux pour moi). Quelques heures de Mad Max, toujours aussi bon. J'ai défendu la forteresse de Pink eyes et ouvert le passage vers les dunes où j'ai découvert l'aéroport : bon feeling ! Un peu de missions secondaires avant de continuer la trame principale.
Du coup y'a du gros backlog --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ah moins que ton tapis de souris soit du papier verre c'est sur lui que ton pouce est posé la plupart du temps |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 15:30:03 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 15:31:54 ![]() Faites pas revenir neon |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois que le lobby d'estebadia fonctionne auprès de PC Gamer qui a fait un article sur Squadron 42, le solo de Star Citizen:
|
bobdumas Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, Ryse terminé. 6€ pour un peu plus de 6h... ça va.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait effectivement je laisse pas mon pouce trainer sur le tapis Message édité par mukumi le 28-12-2015 à 15:41:16 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 15:46:17 ![]()
|
cell Transactions (3) | Si y en a un mais j'ai plus le nom en tete edit : http://howlongtobeat.com/ Message édité par cell le 28-12-2015 à 15:49:49 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
korner368 Transactions (2) | C'est pas sur Steam mais j'ai pris RimWorld ce weekend. Mon premier groupe de colon n'a même pas tenu 6 mois |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 15:58:52 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Moctezuma2 Transactions (0) | 105 pour moi mais il compte vraiment bizarrement. Genre tower of gun en 2 heures |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine que ce sont en fait des moyennes de temps de jeu des personnes ayant le titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par mukumi le 28-12-2015 à 16:02:06 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | +69 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le bon GOT c'est celui de Cyanide pour toi ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |