Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12095569
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 07:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

J'ai fini Invisible, Inc. en Beginner. Parce que je suis une petite bite et parce que je voulais tâter le terrain avant de jouer les gros bras. [:paydaybear:3] Au final je n'ai usé des retries que sur une mission. [:bakk53] Fait chier, j'aurais presque pu tenter Expert direct.

Bref. Après avoir fini en Beginner et super bien équipé mon Internationale (Augments aux petits oignons, Objets, Caractéristiques) vu que j'ai tout misé sur elle et rien monté sur les autres personnages, j'ai l'agréable surprise de voir que le jeu m'a écrasé ma sauvegarde. [:pinkettte] Internationale noob. C'est normal ? J'ai juste cliqué sur "Expert, Start" après le générique de fin, et apparemment ça a écrasé la partie "Beginner" pour me débloquer les deux nouveaux agents. :/

J'aurais bien fait des Endless avec mon Internationale tueuse en série moi. [:tenaka]

Ouaip c'est le principe du jeu, une fois la partie normale terminée, tu débloques des nouveaux trucs mais tu ne peux pas reprendre tes agents upgradés.
Dans le jeu d'origine les parties étaient un poil courtes et ne permettaient pas de se lâcher sur la progression de nos persos, mais ils ont arrangé ca dans le DLC parait-il.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 07:50:58  profilanswer

n°12095584
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-12-2015 à 08:33:58  profilanswer

En me promenant sur Steam (via différents comptes utilisateurs) je suis tombé sur Sakura Clicker dont la description de jeu est:

Citation :

You click cute girls to earn money to hire cute girls to help you click cute girls to unlock more cute girls to hire. This is gaming in its purest form.

Contenu "adulte" (enfin on voit des dessins de seins quoi): http://store.steampowered.com/app/383080

Merci le Japon  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 29-12-2015 à 08:34:53
n°12095604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 08:53:43  answer

[:ledepotoirducanard:4]  

R6 me bouffe tout mon temps, et j'ai pas l'intention de stopper desuite :D

n°12095616
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:01:14  profilanswer

Bon CR :jap:

Je l'avais fait sur PS3 (j'avais même décroché le platine :o ), j'avais bien aimé (je l'ai d'ailleurs repris sur PC aux dernières soldes), il est très amusant, mais c'est vrai que l'IA "Mario Kart" est très rageante. Brotip : rester second sur les courses les plus dures jusqu'à la moitié du dernier tour pour là enfin doubler et gagner.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12095625
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:07:33  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• En vrac :

• La version 0.20b de Brutal Doom n'aura pas pour seul changement la suppression des testicouilles du shotgun. L'auteur du mod a effectué une passe d'optimisation assez flagrante comme on peut le voir dans cette vidéo comparative. Le secret ? Calculer les particules hors du champs de vision, ça ne sert à rien. Notez le compteur Fraps :  

http://i.imgur.com/j5ImLsm.png

• DSOGaming a repéré une discussion rigolote entre un acheteur de Raven's Cry (espèce rare) et un des développeurs ("des" ??). Pour résumer, c'est pas leur faute si le jeu tourne encore plus mal sur une 980 que sur une 780 ; ils n'ont pas eu de GPU récent pour y tester le jeu. Plus drôle : "de toutes façons, aucune intérêt à avoir plus de 30fps dans un jeu vidéo".

http://i.imgur.com/oUkZsLk.png

• FlippFly, auteurs de l'excellent Race the Sun, ont lancé un concept original pour décider de leur prochain jeu : une sorte de tournoi entre prototypes (jouables evidemment) dont les gagnants seront décidés par les votes du public. Rigolo, encore faut il accepter de se créer un compte sur leur site, même si on comprend que c'est la meilleure solution pour éviter les abus de votes multiples.

http://i.imgur.com/ooYEAyl.png

n°12095649
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-12-2015 à 09:22:00  profilanswer

J ai RS6 depuis 2 jours, pas eu le temps de l essayer, c est nul les vacances avec les momes a la maison  [:love_it:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12095656
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:24:23  profilanswer

ExServ est, je cite, tombé amoureux d'HearthStone [:couilleshot:2]  

Y'a Mister MV qui est tombé dedans aussi... Et bien comme il faut :D  (achats de boosters etc.).

Bref n'essayez pas de résister à ce jeu [:super citron]

---------------
Steam ID
n°12095657
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:24:36  profilanswer

Je ne valide pas :o

J'avais un CR d'ailleurs je crois  [:super citron]  

---------------
n°12095658
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-12-2015 à 09:24:38  profilanswer

estebadia a écrit :

J ai RS6 depuis 2 jours, pas eu le temps de l essayer, c est nul les vacances avec les momes a la maison  [:love_it:4]

C'est tjrs mieux que les vacances chez les beau parents  :fou:

n°12095659
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:24:42  profilanswer

estebadia a écrit :

Les gosses  [:love_it:4]  
Les femmes  [:love_it:4]

Manowar71 a écrit :

C'est tjrs mieux que les vacances chez les beau parents  :fou:

Les beaux parents  [:love_it:4]

Le boulot  [:love_it:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 29-12-2015 à 09:25:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-12-2015 à 09:24:42  profilanswer

n°12095664
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:27:29  profilanswer

J'ai adoré le 1, un genre original et bien maîtrisé (même si un jeu un peu plus ouvert aurait été plus cool).

Et bien ils ont réalisé mon souhait dans le 2, même si ça reste autour d'objectifs on tourne dans des maps assez ouvertes et on est libre d'éxécuter qui on veut comme on veut, sauf que c'est beaucoup plus arcade, on tue par deux ou 3, on a même des double kill, triple kill -_-. Le jeu est hyper buggé et devient vite lassant (j'ai arrêté au bout de quelques heures).

n°12095667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:28:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a Mister MV qui est tombé dedans aussi... Et bien comme il faut :D  (achats de boosters etc.).

En meme temps HearthStone est dans le top 5 des jeux les plus regardés en stream, je comprends que quelqu'un comme MV s'y mette.
Je trouve ca un peu dommage de succomber à la facilité, ça va empiéter sur un contenu plus rigolo et original. :o

n°12095673
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:29:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ce jeu et son business model au poil pour blizzard et dégueulasse pour les joueurs... je hais ce jeu  :o  

Fenston a écrit :

Les gosses  [:love_it:4]  
Les femmes  [:love_it:4]

Fenston a écrit :

Les beaux parents  [:love_it:4]

Le boulot  [:love_it:4]

il est loin le temps où on était tranquille pour jouer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12095676
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:32:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Le temps  [:love_it:4]  
Tout  [:love_it:4]  

En parlant de temps et de tout et de rien, je me suis fait exploser par un boss sur Dark Souls 2 hier tiens.
Du coup, question : les ames, par terre, supposons, je sais pas, que je me déconnecte et quitte le jeu avant de les prendre, elles seront là à mon retour, ou perdues à jamais ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12095677
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-12-2015 à 09:32:18  profilanswer

oh moi j attends cet été avec impatience, le temps d avoir les papiers pour bosser aux US je vais me faire 5-6 mois de congé sabbatique, mon backlog va fondre comme neige au soleil :O

---------------
n°12095680
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:33:09  profilanswer

kenrio a écrit :

ce jeu et son business model au poil pour blizzard et dégueulasse pour les joueurs... je hais ce jeu  :o  

C'est pas plus con qu'à l'époque quand on achetait des cartes Magic voire des cartes Panini :o

---------------
Steam ID
n°12095681
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:33:10  profilanswer

estebadia a écrit :

oh moi j attends cet été avec impatience, le temps d avoir les papiers pour bosser aux US je vais me faire 5-6 mois de congé sabbatique, mon backlog va fondre comme neige au soleil :O

[:wo0chy]

---------------
n°12095684
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-12-2015 à 09:34:24  profilanswer

[:sanglier bossu:4] t avais qu a epouser une americaine :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 29-12-2015 à 09:34:36

---------------
n°12095685
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:34:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• FlippFly, auteurs de l'excellent Race the Sun, ont lancé un concept original pour décider de leur prochain jeu : une sorte de tournoi entre prototypes (jouables evidemment) dont les gagnants seront décidés par les votes du public. Rigolo, encore faut il accepter de se créer un compte sur leur site, même si on comprend que c'est la meilleure solution pour éviter les abus de votes multiples.

http://i.imgur.com/ooYEAyl.png

Dis donc mais c'est sympa comme principe.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12095686
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:35:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai mais quand tu joues tu kiffes bien comme il faut [:waterprout:2]

Pas comme tous ces childfree qui consomment le jeu vidéo comme un Mc Do :o

Message édité par bauer_attitude le 29-12-2015 à 09:35:29

---------------
Steam ID
n°12095687
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:36:50  profilanswer

estebadia a écrit :

[:sanglier bossu:4] t avais qu a epouser une americaine :O

Alors déjà, il est pas question que j'épouse qui que ce soit  [:tim_coucou:1]  
Je suis un animal sauvage et solitaire moi, un mustang implacable, courant dans les plaines infinies de la liberté  [:am72:5]  
Et deusio, je me tape une bretonne, c'est suffisamment dur comme ça, n'en rajoute pas [:fenston:2]

Spoiler :

Mais elle dit chocolatine, c'est une fille bien  [:the_chairman]

---------------
n°12095693
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:41:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux dire la sombre bouse devenue un jeu où ne pullulent que l'aggro et les vomissages de mains sur 95% des parties ? Sans compter les rencontres fabuleuses récurrentes avec les joueurs qui te tauntent constamment avec les emotes quand ils ne t'en spamment pas tout le long de la partie, qui jouent jusqu'à la corde, ou quand ils peuvent finir la game préfèrent encore bien vider leur main ?

Hearthstone ? Plus jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 29-12-2015 à 09:42:18

---------------
n°12095697
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:43:04  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu veux dire la sombre bouse devenue un jeu où ne pullulent que l'aggro et les vomissages de mains sur 95% des parties ? Sans compter les rencontres fabuleuses récurrentes avec les joueurs qui te tauntent constamment avec les emotes quand ils ne t'en spamment pas tout le long de la partie, qui jouent jusqu'à la corde, ou quand ils peuvent finir la game préfèrent encore bien vider leur main ?

Hearthstone ? Non merci !

La méta n'a jamais été aussi variée depuis La Ligue des Explorateurs [:cosmoschtroumpf]

Druid ramp et Paladin mid-range c'est pas de l'aggro et ça passe très bien.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-12-2015 à 09:43:50

---------------
Steam ID
n°12095698
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:43:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La méta n'a jamais été aussi variée depuis La Ligue des Explorateurs [:cosmoschtroumpf]

Ah oui sûrement à partir du rang 5. Pas dans les rangs inférieurs. J'ai même filé mon compte à un pote pour qu'il y joue car ce jeu me sort par les yeux. Vu ce qu'il m'en dit, c'est la même merde qu'avant  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 29-12-2015 à 09:44:36

---------------
n°12095702
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-12-2015 à 09:44:43  profilanswer

Hearthstone c est comme le jeu de cartes dans TW3 ?

Fenston a écrit :

Alors déjà, il est pas question que j'épouse qui que ce soit

Et deusio, je me tape une bretonne, c'est suffisamment dur comme ça, n'en rajoute pas [:fenston:2]

pas vraiment marié non plus mais c est prévu pour avant le départ justement, c est angoissant au possible, comme un premier run sur DKS :/

une bretonne ? mon pauvre... j ai deja donné avec les costarmoricaines... aussi fatiguantes qu une partie de Diablo sur console :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 29-12-2015 à 09:44:58

---------------
n°12095703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:44:56  profilanswer

Gibbactu

• Puisque personne n'en a parlé, voici le trailer (il date d'octobre, mais on va pas faire les difficiles hein) de Shardlight, le prochain jeu du studio Wadget Eye  [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=G_ciFhL-KnQ

Je vais tellement vous souler avec ce studio [:am72:5]

---------------
n°12095705
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:45:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Non c'est moins complexe :d

---------------
Steam ID
n°12095706
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-12-2015 à 09:46:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non c'est moins complexe :d

j attends le Gwent en standalone moi, c est pas pour les bonhommes Heartmachin

---------------
n°12095707
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:47:15  profilanswer

campagne indépendante d'Attila, en ce moment : 14 € + 15 € sur Steam ... même si la campagne m'intéresse nettement plus que celle d'Attila, je vais pas leur filer 15€, la campagne attendra qu'elle passe en promo à moins de 5€  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12095709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:48:20  answer

wlitw a écrit :

Ah oui sûrement à partir du rang 5. Pas dans les rangs inférieurs. J'ai même filé mon compte à un pote pour qu'il y joue car ce jeu me sort par les yeux. Vu ce qu'il m'en dit, c'est la même merde qu'avant  [:cosmoschtroumpf]

:D

n°12095711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:48:56  profilanswer

estebadia a écrit :

ne joues jamais a ce jeu il va te ruiner surtout en commençant maintenant, y a tellement de cartes maintenant que si tu sors pas 150 euros tu as aucunes chances

bauer_attitude a écrit :

Druid ramp et Paladin mid-range c'est pas de l'aggro et ça passe très bien.

le pb c'est que tu tombes que contre des mecs avec des mains fait par le net, donc la diversité on repassera plus tard, comme ce putain de Dr Boom de mes couilles qui est dans toutes les mains.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12095717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:51:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Dis donc mais c'est sympa comme principe.

Au final ils vont être obligés de développer un survival avec des zombies et des dinos. Mauvaise idée de demander l'avis des joueurs.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12095725
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-12-2015 à 09:53:49  profilanswer

kenrio a écrit :

le pb c'est que tu tombes que contre des mecs avec des mains fait par le net, donc la diversité on repassera plus tard, comme ce putain de Dr Boom de mes couilles qui est dans toutes les mains.

Bah normal tu vas pas gueuler car il y a une bonne carte sur les 400 dispo :O

n°12095728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:54:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbactu

• Puisque personne n'en a parlé, voici le trailer (il date d'octobre, mais on va pas faire les difficiles hein) de Shardlight, le prochain jeu du studio Wadget Eye  [:am72:5]  

Pas mal du tout, par contre je suis pas fan de la voix off qui raconte sa life en mode "chuis trop une badass".

Groomy a écrit :

Au final ils vont être obligés de développer un survival avec des zombies et des dinos. Mauvaise idée de demander l'avis des joueurs.

Quoted !  [:shimay]

n°12095732
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:55:27  profilanswer

galak a écrit :

Bah normal tu vas pas gueuler car il y a une bonne carte sur les 400 dispo :O

c'est une carte totalement op avec ces bombes de merde.
Y a pleins d'autres carte avec 7 de mana mais tellement en dessous qu'on les voit les jamais, la diversité mes couilles, tour 7 tu sais ce qui va tomber a chaque fois.

---------------
n°12095734
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-12-2015 à 09:55:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbactu

• Puisque personne n'en a parlé, voici le trailer (il date d'octobre, mais on va pas faire les difficiles hein) de Shardlight, le prochain jeu du studio Wadget Eye [:am72:5]

Fais un topic unique où tu seras le seul intervenant.  :O

n°12095737
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:56:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Il est pas dans les decks aggros.

Donc faut savoir. Soit y'a que des decks aggros, soit y'a que des decks mid-range avec Dr Boom :o

---------------
Steam ID
n°12095738
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-12-2015 à 09:57:50  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est une carte totalement op avec ces bombes de merde.
Y a pleins d'autres carte avec 7 de mana mais tellement en dessous qu'on les voit les jamais, la diversité mes couilles, tour 7 tu sais ce qui va tomber a chaque fois.

Ben mets un Big Game Hunter dans tous tes decks [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°12095740
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2015 à 09:58:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Sans oublier que t'es obligé d'installer ce foutu Deck Tracker si tu veux monter en grade parce que de toutes facons tout le monde l'utilise a haut niveau.
Le truc te donne un avantage de ouf, entre le comptage des cartes avec estimation du draw, et le gain de temps quand tu connais deja ta carte avant que l'animation de pioche ne soit finie...

Bref Blizzard l'autorise mais ce serait ptet plus cool de l'integrer directement.

n°12095741
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-12-2015 à 09:58:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Fais un topic unique où tu seras le seul intervenant.  :O

Noraj.
On sera au moins trois  [:am72:5]  
Quatre si on compte Joey Malone Taxalot [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8430  8431  8432  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)