| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fenston le 27-12-2015 à 11:11:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 11:10:50 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je finis : L'endurance est primordiale et le temps de la monter (ça et la vie) ça te donnera le temps de voir comment se joue le jeu pour te faire une meilleure idée de ce que tu veux monter Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 11:12:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) | J'avais Wasteland 2 qui traînait, comment j'ai pu passer à côté Fini, quelques quêtes pas effectuées (le style bourrin max assaut + snipe + corps-à-corps) ça enlève quelques finesses de l'histoire Mais bordel c'est chronophage, ils auraient pu foutre un switch "marcher vite", et pas que sur les cartes. Message édité par radioactif le 27-12-2015 à 11:14:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 11:27:45 ![]() Le seul conseil valable que tu auras à propos de Dark Souls 2 : demande la suppression de ce jeu de ta librairie Steam Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2015 à 11:28:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour quelqu'un qui n'aime pas le bashing ambiant des jeux sur le topic c'est assez drôle de te voir a chaque fois craché sur DkS2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 11:30:41 ![]() Touchay |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 11:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 11:32:07 ![]() J'arrête de le faire, et m'en vais comme un prince |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Dark souls 3 réconciliera tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je me tâte pour Shadow of the Modor --------------- LaPointe |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Fais toi plutôt ton avis. Les images sont représentatives du projet et en vidéo tu retrouveras la même chose. Tu trouveras tout sur leur page facebook Ne fais pas attention aux animations, rien n'est finit. Seuls les graphismes sont représentatifs du travail finale s'il aboutit (faut pas oublier que disney doit donner son aval et ça c'est pas gagné).
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 11:50:28 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | j'ai acheté ARK survival revolded et 2 heures plus tard je demande un remboursement. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-12-2015 à 11:49:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Bon j ai plein de problemes
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
j'ai essayé de lui laisser une chance car mon frère veut a tout prix tester un survival, mais bon faut pas déconner 30 fps en high et c'est moche, quand on joues a swbf ça choque Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-12-2015 à 12:01:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
cell Transactions (3) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
acecel Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |