| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 12:12:36 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 12:24:03 ![]() |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 12:24:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sinon plus sérieusement pour ta chakitte Esté moi je prends une dose de Rayman Legend ( Ce 20/20 ce truc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | mais quelle bande d'enfoirés --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je ne vais étonner personne mais Life Is Strange ça semble être du tout bon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je sais pas quoi penser de Life Is Strange. C'est moche comme un jeu PlayStation 3 (filtre photoshop premier prix sur des textures moches plaquées sur une modélisation sommaire, le tout enrobé d'une couche de DA pipo 2000), c'est assez tarte niveau scénar' (ficelles tellement grosses et usées que c'est fatigant d'avance, dans l'épisode 1 la protagoniste se doit d'être niaise et gentille pour faire avancer l'histoire) et vu le ""gameplay"" plus proche d'un Quantic Dreams que de Wolfenstein j'imagine qu'ils ont pas plus à proposer... Mais malgré tout je suis allé au bout de l'épisode 1.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 12:48:56 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Par contre Dying Light c'est l'amour total dès la première heure --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Va jouer à Dark Souls 2 histoire qu'on parle de jeux de bonhommes Message édité par bauer_attitude le 27-12-2015 à 13:02:38 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
floghan Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je prendrai bien Dying Light aussi mais ce serait juste pour le coop tout en sachant que je n'aurais pas le temps d'y jouer en coop donc je ne le prends pas |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |