Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8413  8414  8415  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12092129
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

Grim fandango : histoire splendide,  ambiance excellente et egnimes sui occupent bien !

Il a dit qu'il n'est pas trop fort donc ce jeu n'est pas fait pour lui. Il va s'arracher les cheveux car même si c'est pas le plus dur des jeux d'aventure, ça reste un jeu autrement plus difficile que les p'n'c d'aujorud'hui..

C'est à faire une fois qu'on est un peu plus aguerri.

Fenston a écrit :

Sinon, le dernier tex Murphy

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:21:54

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 10:20:29  profilanswer

n°12092131
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-12-2015 à 10:21:20  profilanswer

:hello:

Reprise de A:I, dur de se retrouver [:dents]

n°12092133
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:22:16  profilanswer

galak a écrit :

A:I = Alien : Isolation?

Message édité par tom le chat le 27-12-2015 à 10:22:38
n°12092136
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-12-2015 à 10:22:53  profilanswer

:jap:

n°12092140
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:25:27  profilanswer

boffbad a écrit :

Bonjour Topic !

J'espère que votre noël s'est bien passé, et que vous avez été gatés.

Je viens quérir votre savoir pour connaitre quelques point n click à faire à deux (donc pas de phases d'action comme dans les telltales) pour pouvoir jouer avec madame (et lui montrer que les jeux video c'est pas que des trucs de nolife/bourrins  :o ).
Runaway me semble être une bonne idée, mais je suis ouvert aux suggestions.
Je précise qu'elle n'est pas super fan des jeux video et moi pas trop fort en point n click donc pas de vieux jeux super hard svp  :o  

Enfin, je vous annonce le retour d'un upload correct sur ma connec' et que mon stream de Double Dragon viendra dans les prochains jours ! (www.twitch.tv/boffbad)

Un bon weekend/vacances à vous !

Achète plutôt Her Story, ça vaut mieux que les point & click à base d'énigmes tordues et/ou de faux choix risibles.

n°12092141
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:25:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il a dit qu'il n'est pas trop fort donc ce jeu n'est pas fait pour lui. Il va s'arracher les cheveux car même si c'est pas le plus dur des jeux d'aventure, ça reste un jeu autrement plus difficile que les p'n'c d'aujorud'hui..

C'est à faire une fois qu'on est un peu plus aguerri.

Hum, tu as raison.   M'a fallu regardé la solution à plusieurs reprises et c'était un peu dommage,  bien que ça ne m'est personnellement rien gâché.

The cave peut être ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12092144
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 10:26:37  profilanswer

Tiens j'ai jamais fait Grim Fandango et à priori c'est culte donc à 3€ je prends :o

/imposture :o

---------------
Steam ID
n°12092145
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:26:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Achète plutôt Her Story, ça vaut mieux que les point & click à base d'énigmes tordues et/ou de faux choix risibles.

Très bien,  her story !  Et parfaitement jouable à deux oui :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12092150
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:28:47  profilanswer

Faut que les deux comprennent suffisamment bien l'anglais par contre.
Après ils vont se battre pour le prochain mot-clé :o

n°12092151
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:28:54  profilanswer

Ils sont super tendax ...

Fenston a écrit :

La série des Blackwell, si t'es pas allergique aux pixels.

Et à l'anglais  [:aloy]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 10:28:54  profilanswer

n°12092152
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:28:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens j'ai jamais fait Grim Fandango et à priori c'est culte donc à 3€ je prends :o

Je te confirme :  c'est culte et c'est bien mérité.  Une des plus belles histoires de jeu vidéo,  avec un foisonnement d'ambiance et  d'hommages qui donnent le frisson.   Tu vas te faire plaisir,  très bon choix ! :)

---------------
n°12092153
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:28:58  profilanswer

Hum, tu as raison.   M'a fallu regardé la solution à plusieurs reprises et c'était un peu dommage,  bien que ça ne m'est personnellement rien gâché.  

The cave peut être ?

The cave c'est pas un p'n'c. C'est plus un jeu de plateforme avec des énigmes qu'un vrai p'n'c.

Après, si on le prends comme ça, c'est un bon jeu voir très bon quoique trop court. Si on le prend comme un jeu d'aventure classique comme bon nombre de gens l'ont pris, c'est moyen.

---------------
Ravenloft
n°12092154
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-12-2015 à 10:29:32  profilanswer

galak a écrit :

tu vas finir par les connaitre par cœur ces coursives, t'inquiete :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12092155
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 10:30:17  profilanswer

Je te confirme :  c'est culte et c'est bien mérité.  Une des plus belles histoires de jeu vidéo,  avec un foisonnement d'ambiance et  d'hommages qui donnent le frisson.   Tu vas te faire plaisir,  très bon choix ! :)

Ah oui quand même [:implosion du tibia]  

DL en cours :o

---------------
Steam ID
n°12092159
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:31:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bauer qui prend un avatar en rapport à celui du taulier. :D  

Oui c'est culte comme tous les jeux d'aventure de lucasarts. Il n'y en a pas un seul qui ne l'est pas. Suffisamment rare qu'un studio ait réussi tous ses point&click durant toute sa vie. De loom à monkey island4, tous sont au minimum bons et bon nombre sont excellent (Zac mac krakhen, loom, Indy 3 et 4, Monkey island 1, 2 et 3, Maniac mansion2 alias DOTT, Grim fandango).

---------------
Ravenloft
n°12092160
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 10:32:08  profilanswer

pojev a écrit :

Et à l'anglais  [:aloy]

Ha oui tiens, j'avais pas fait gaffe :D
Le niveau n'est pas très élevé, mais effectivement, il faut quelques bases :D

Mais sinon, Blackwell, c'est vraiment bon niveau scénario. :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12092163
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:33:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

The cave c'est pas un p'n'c. C'est plus un jeu de plateforme avec des énigmes qu'un vrai p'n'c.

Après, si on le prends comme ça, c'est un bon jeu voir très bon quoique trop court. Si on le prend comme un jeu d'aventure classique comme bon nombre de gens l'ont pris, c'est moyen.

Justement : plateformes énigmes on est loin de l'action. Ils peuvent prendre tout leur temps pour réfléchir et avancer ensembles.

Et sinon, il y a évidemment le formidable Soldats inconnus, mémoires de la grande guerre !

Ce jeu a une DA magique, avec un sujet très grave mais superbement traité. Il y a de nombreux moments où l'on est pris par l'émotion, sans parler de la fin. Mention spéciale aux carnets et à la musique.
En revanche il y a quelques phases d'action, oui.

Message édité par visiteur du futur le 27-12-2015 à 10:36:20

---------------
n°12092166
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:33:40  profilanswer

Très bien,  her story !  Et parfaitement jouable à deux oui :jap:

Avant de proposer des jeux uniquement en vo, faudrait-il pas lui demander si lui et sa copine maitrisent l'anglais au point de comprendre ce type de jeu au vocabulaire assez recherché?

Justement : plategormes énigmes  on est liin de l'action.  Ils peuvent prendre tout leur temps pour réfléchir et zvancer ensembles.

Je suis d'accord mais il a demandé des p'n'c. Sinon on va se mettre à lui proposer pleins de trucs sans trop de rapport même si ce sont de bons jeux.

En revanche il y a quelques phases d'action,  oui.

C'est pas génant si ça reste du point&click. Indy 3 et 4 en avaient tout comme certains jeux de sierra.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:37:24

---------------
Ravenloft
n°12092167
cell

Transactions (3)
Posté le 27-12-2015 à 10:35:11  profilanswer

Moi cette année, je retiens surtout le retour de 2 excellent jeux sur des genre quasi completement oublié : Pillars of eternity et Dirt Rally.

Puis bien sur the witcher 3 dans du plus classique, meme si je regrette cette mode (de merde) a l'open world qui n'apporte pas grand chose a par faire plaisir a la mode actuelle et qui nous oblige a nous TP non stop entre 2 missions tellement les desplacements entre 2 missions sont redondant.

Mais aussi l'une de mes plus grosse deception de ces derniere années, le jeu le plus mal fini, irattrapable via des patch tellement les dialogues sont naze : Fallout 4

E Rainbow 6, un des meilleur fps multi auquel j'ai joué depuis... pfiou... au moins bfbc2 si ce n'est plus

Et je n'oublie pas Star Citizen, projet jouable qui avance et qui s'ameliore de jour en jour, j'arrive meme pas a imaginer qu'il puissent se foirer

Message édité par cell le 27-12-2015 à 10:38:32
n°12092169
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 10:37:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bauer qui prend un avatar en rapport à celui du taulier. :D  

Oui c'est culte comme tous les jeux d'aventure de lucasarts. Il n'y en a pas un seul qui ne l'est pas. Suffisamment rare qu'un studio ait réussi tous ses point&click durant toute sa vie. De loom à monkey island4, tous sont au minimum bons et bon nombre sont excellent (Zac mac krakhen, loom, Indy 3 et 4, Monkey island 1, 2 et 3, Maniac mansion2 alias DOTT, Grim fandango).

Je suis pas sûr de voir le rapport entre la reine des neiges et la minifig LEGO de jack bauer :o

Pour le reste, de chez LucasArts, j'ai juste fait les Monkey Island. Je suis passé à côté des autres mais les différents remakes me permettront de rattraper ça. Les Indy je crois me souvenir que la DA des remakes est foireuse :/

---------------
Steam ID
n°12092175
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:40:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Avant de proposer des jeux uniquement en vo, faudrait-il pas lui demander si lui et sa copine maitrisent l'anglais au point de comprendre ce type de jeu au vocabulaire assez recherché?

Me semble qu'il y a des sous titres non ? M au temps pour moi, j'avais pas ça en tête.

ravenloft a écrit :

Je suis d'accord mais il a demandé des p'n'c. Sinon on va se mettre à lui proposer pleins de trucs sans trop de rapport même si ce sont de bons jeux.

Pas faux. Mais, ça lui donnera aussi des idees pour plus tard, ou elargira peut être ce à quoi il songe. Et puis ça nous permet aussi d'en parler :jap:

Après, faut pas non plus partir sur importe quoi

Message édité par visiteur du futur le 27-12-2015 à 10:41:33

---------------
n°12092177
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:40:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas sûr de voir le rapport entre la reine des neiges et la minifig LEGO de jack bauer :o

Avatar kawai, un peu comme ce qu'aime gracchus.

bauer_attitude a écrit :

Pour le reste, de chez LucasArts, j'ai juste fait les Monkey Island. Je suis passé à côté des autres mais les différents remakes me permettront de rattraper ça.

Pas certain qu'ils soient tous remakés. Loom, maniac mansion1, Zac mac kracken, the dig ont peu de chance d'en avoir un. Même les pour les indy, j'en doute mais  sait-on jamais.

bauer_attitude a écrit :

Les Indy je crois me souvenir que la DA des remakes est foireuse :/

il n'y a pas de remake des indy, en tout cas remake officiel. Il y a un remake du 4 non officiel et la DA est foireuse que pour certains d'ici, un peu comme la perspective de pillars of eternity qui était mauvaise qu'ici. :D

Quitte à rester dans les lucas, il y a une suite non officielle de Zac mac kracken dont j'avais parlé ici et en vf.
http://www.mckracken.net/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:45:22

---------------
Ravenloft
n°12092180
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:43:22  profilanswer

Ah Indiana Jones  and the fate of Atlantis :love:
Mon premier p&n, une tuerie absolue

---------------
n°12092185
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 10:47:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

il n'y a pas de remake des indy, en tout cas remake officiel. Il y a un remake du 4 non officiel et la DA est foireuse que pour certains d'ici, un peu comme la perspective de pillars of eternity qui était mauvaise qu'ici. :D  

Quitte à rester dans les lucas, il y a une suite non officielle de Zac mac kracken dont j'avais parlé ici et en vf.
http://www.mckracken.net/

Ouai je parlais de ces images qui avaient tourné :

http://reho.st/4.bp.blogspot.com/-v9NjxcpvKJo/VVeMzf7F3PI/AAAAAAAADW0/vhCFFnETBLk/s1600/NY_FB.jpg

Bien dégueux :o

---------------
Steam ID
n°12092188
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:48:00  profilanswer

Assassin's Creed Unity à 16€, Rogue à 12€ et même Syndicate se chope DÉJÀ un -40%. Je crois qu'Ubi commence à se rendre compte qu'ils ne vont plus continuer longtemps comme ça.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12092189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:48:30  answer

Mdr le jeu donc le scenario est définis par un choix lors d'un des premiers dialogue.

n°12092190
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:48:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] /NY_FB.jpg

Bien dégueux que de la part de certains. Après chacun ses gouts mais sur d'autres forums, c'est plutôt apprécié.
C'est pour ça que j'ai précisé afin que celui qui débarque ne pense pas que c'est unanime.

---------------
Ravenloft
n°12092194
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 10:51:01  profilanswer

GRACCHUS, AU SECOURS  [:teamfive94:4]  
J'ai besoin de conseils sur Dark Souls 2. :o
Rien de méchant, je me pose deux ou trois questions.
J'ai pris comme classe Dueliste, et je me demandais si c'était viable. J'ai l'impression que sans bouclier, c'est hyper tendaxe. Du coup, je me pose des questions : ça se joue comment ? J'ai du mal à voir l'apport d'une deuxième épée : ça n'a pas l'air d'apporter d'enchainements spéciaux (ou alors j'ai raté un truc), et en parallèle, impossible de faire de parade avec une arme dans chaque main.  
Merci par avance :o
Si t'as aussi deux ou trois conseils pour le build, je suis preneur :o

Si d'autres ont des conseils, je suis preneur aussi, hein :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12092197
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:53:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://reho.st/http://4.bp.blogspo [...] /NY_FB.jpg

Bah c'est pas si moche, non ? Faut voir si ça garde l'ambiance générale du jeu.  La partie à New York, notamment était assez "jazzy", ambiance kitch même :)

---------------
n°12092198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 10:53:48  profilanswer

Bah c'est pas si moche, non ? Faut voir si ça garde l'ambiance générale du jeu.  La partie à New York, notamment était assez "jazzy", ambiance kitch même :)

[:double deuce:2]

---------------
n°12092201
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:55:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Assassin's Creed Unity à 16€, Rogue à 12€ et même Syndicate se chope DÉJÀ un -40%. Je crois qu'Ubi commence à se rendre compte qu'ils ne vont plus continuer longtemps comme ça.

Bah Rogue et Syndicate sont déjà des jeux "bis" en soit non ? Je veux dire qu'ils sont chacun plutôt des versions 1.5 de Unity / BlackFlag, donc en soit un peu moins de boulot et effectivement dur de les vendre plein pot à des joueurs PC habitués aux tartuffes (et surtout à de l'exigence digne de la master race :o )

D'ailleurs, question : c'est confirmé qu'ils passent sur un rythme "deux ans" pour les ACs ?

Message édité par visiteur du futur le 27-12-2015 à 10:58:41

---------------
n°12092203
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-12-2015 à 10:56:20  profilanswer

Un remake d'Indy 3 SVP, j'en rêve  [:agkklr]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12092204
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:56:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui tiens, j'avais pas fait gaffe :D
Le niveau n'est pas très élevé, mais effectivement, il faut quelques bases :D

Mais sinon, Blackwell, c'est vraiment bon niveau scénario. :love:

La petite larme que j'ai versée à la fin du dernier épisode. [:frog sad:1]
Et Technobabylon s'annonce très bon. 3h dedans et je kiffe. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 27-12-2015 à 10:58:04
n°12092206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 10:57:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un remake d'Indy 3 SVP, j'en rêve  [:agkklr]

Fais attention, ton vœux pourrait être exaucé. A la sauce 2016  [:double deuce:2]

---------------
n°12092209
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-12-2015 à 10:57:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Fais attention, ton vœux pourrait être exaucé. A la sauce 2016  [:double deuce:2]

Un remake de Nomad Soul et on craque tous les deux  [:am72:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12092210
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:58:04  profilanswer

A ce point ? Bah faudrait que je vois une vidéo alors, suis pas sûr de bien me rendre compte avec juste un screen

---------------
n°12092212
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 11:00:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un remake de Nomad Soul et on craque tous les deux  [:am72:5]

Avec des QTE dans tous les sens et des actions contextuelles débiles toutes les deux minutes [:am72:5]
Même pas j'y touche [:am72:5]

Mais sinon ouais, une belle refonte graphique, un léger rafraîchissement de la maniabilité, et je claque les 60 européens sans sourciller :D

---------------
n°12092218
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 11:05:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

La petite larme que j'ai versée à la fin du dernier épisode. [:frog sad:1]  
Et Technobabylon s'annonce très bon. 3h dedans et je kiffe. [:am72:5]

Citation :

A cyberpunk adventure game from the studio that brought you Gemini Rue and Blackwell!

[:kazama:3]  
Bon ben, je vais faire un petit achat supplémentaire pour ces soldes moi  [:t_faz:2]

---------------
n°12092222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 11:07:05  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai besoin de conseils sur Dark Souls 2. :o
Rien de méchant, je me pose deux ou trois questions.
J'ai pris comme classe Dueliste, et je me demandais si c'était viable. J'ai l'impression que sans bouclier, c'est hyper tendaxe. Du coup, je me pose des questions : ça se joue comment ? J'ai du mal à voir l'apport d'une deuxième épée : ça n'a pas l'air d'apporter d'enchainements spéciaux (ou alors j'ai raté un truc), et en parallèle, impossible de faire de parade avec une arme dans chaque main.
Merci par avance :o
Si t'as aussi deux ou trois conseils pour le build, je suis preneur :o

Si d'autres ont des conseils, je suis preneur aussi, hein :o

Les classes de DS n'en sont pas vraiment, c'est juste une base qui détermine ton départ mais après tu peux partir sur n'importe quoi.
Pour le bouclier : c'est le easy mode du jeu on va dire, j'ai beau être fan parce que j'aime le look des tanks je dois avouer que c'est plus fun de faire des roulé boulés
"L'avantage" de l'ambidextrie il faut le regarder au niveau des timings et des types d'attaque : il y a moyen d'enchainer plus rapidement des attaques gauche / droite que seulement droite voir des petites séries de combo mortel. Idem pour le type d'attaque, tu peux peut-être enchainer des frappes de taille ou d'estoc, ça peut être utile suivant le terrain et l'ennemi :o
Mais surtout tu as la power stance, un vrai mode de jeu à part en ambidextrie, il faut avoir un combo d'armes spécifiques, tu fais un long appui sur Y (le bouton qui te fait passer à 2 mains) et normalement ta pose doit changer un chouilla
Pour les parades il y a moyen avec certaines armes comme la dague de parade (c'est d'ailleurs le top pour parer je crois)

Ensuite pour le build lui même et qui convient à toute classe : monter la stamina et la vie ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 11:11:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12092223
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 11:07:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3391_1.htm :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12092228
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 11:10:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Les classes de DS n'en sont pas vraiment, c'est juste une base qui détermine ton départ mais après tu peux partir sur n'importe quoi.
Pour le bouclier : c'est le easy mode du jeu on va dire, j'ai beau être fan parce que j'aime le look des tanks je dois avouer que c'est plus fun de faire des roulé boulés
"L'avantage" de l'ambidextrie il faut le regarder au niveau des timings et des types d'attaque : il y a moyen d'enchainer plus rapidement des attaques gauche / droite que seulement droite voir des petites séries de combo mortel. Idem pour le type d'attaque, tu peux peut-être enchainer des frappes de taille ou d'estoc, ça peut être utile suivant le terrain et l'ennemi :o
Mais surtout tu as la power stance, un vrai mode de jeu à part en ambidextrie, il faut avoir un combo d'armes spécifiques, tu fais un long appui sur Y (le bouton qui te fait passer à 2 mains) et normalement ta pose doit changer un chouilla
Pour les parades il y a moyen avec certaines armes comme la dague de parade (c'est d'ailleurs le top pour parer je crois)

Ensuite pour le build lui même et qui convient à toute classe : monter la stamina et la vie ! :o

Merci pour ces réponse. Je viens de regarder la vidéo, effectivement, on peut enchaîner deux attaques rapides, va falloir que je m’entraîne un peu. Ca a l'air puissant, je vais rester comme ça :jap:

Oups, coincé comme un noob [:freedatoune]

Message édité par Fenston le 27-12-2015 à 11:11:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8413  8414  8415  ..  19883  19884  19885  19886  19887  19888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)