| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est à faire une fois qu'on est un peu plus aguerri.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:21:54 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:20:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 27-12-2015 à 10:22:38 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Hum, tu as raison. M'a fallu regardé la solution à plusieurs reprises et c'était un peu dommage, bien que ça ne m'est personnellement rien gâché. The cave peut être ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens j'ai jamais fait Grim Fandango et à priori c'est culte donc à 3€ je prends --------------- Steam ID |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zad38 Transactions (0) | Faut que les deux comprennent suffisamment bien l'anglais par contre.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Je te confirme : c'est culte et c'est bien mérité. Une des plus belles histoires de jeu vidéo, avec un foisonnement d'ambiance et d'hommages qui donnent le frisson. Tu vas te faire plaisir, très bon choix ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Justement : plateformes énigmes on est loin de l'action. Ils peuvent prendre tout leur temps pour réfléchir et avancer ensembles. Et sinon, il y a évidemment le formidable Soldats inconnus, mémoires de la grande guerre ! Ce jeu a une DA magique, avec un sujet très grave mais superbement traité. Il y a de nombreux moments où l'on est pris par l'émotion, sans parler de la fin. Mention spéciale aux carnets et à la musique. Message édité par visiteur du futur le 27-12-2015 à 10:36:20 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:37:24 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) | Moi cette année, je retiens surtout le retour de 2 excellent jeux sur des genre quasi completement oublié : Pillars of eternity et Dirt Rally. Puis bien sur the witcher 3 dans du plus classique, meme si je regrette cette mode (de merde) a l'open world qui n'apporte pas grand chose a par faire plaisir a la mode actuelle et qui nous oblige a nous TP non stop entre 2 missions tellement les desplacements entre 2 missions sont redondant. Mais aussi l'une de mes plus grosse deception de ces derniere années, le jeu le plus mal fini, irattrapable via des patch tellement les dialogues sont naze : Fallout 4 E Rainbow 6, un des meilleur fps multi auquel j'ai joué depuis... pfiou... au moins bfbc2 si ce n'est plus Et je n'oublie pas Star Citizen, projet jouable qui avance et qui s'ameliore de jour en jour, j'arrive meme pas a imaginer qu'il puissent se foirer Message édité par cell le 27-12-2015 à 10:38:32 |
Me semble qu'il y a des sous titres non ? M au temps pour moi, j'avais pas ça en tête.
Pas faux. Mais, ça lui donnera aussi des idees pour plus tard, ou elargira peut être ce à quoi il songe. Et puis ça nous permet aussi d'en parler Après, faut pas non plus partir sur importe quoi Message édité par visiteur du futur le 27-12-2015 à 10:41:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Quitte à rester dans les lucas, il y a une suite non officielle de Zac mac kracken dont j'avais parlé ici et en vf. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:45:22 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ah Indiana Jones and the fate of Atlantis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Assassin's Creed Unity à 16€, Rogue à 12€ et même Syndicate se chope DÉJÀ un -40%. Je crois qu'Ubi commence à se rendre compte qu'ils ne vont plus continuer longtemps comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 10:48:30 ![]() Mdr le jeu donc le scenario est définis par un choix lors d'un des premiers dialogue. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | GRACCHUS, AU SECOURS --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bah Rogue et Syndicate sont déjà des jeux "bis" en soit non ? Je veux dire qu'ils sont chacun plutôt des versions 1.5 de Unity / BlackFlag, donc en soit un peu moins de boulot et effectivement dur de les vendre plein pot à des joueurs PC habitués aux tartuffes (et surtout à de l'exigence digne de la master race
Message édité par visiteur du futur le 27-12-2015 à 10:58:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un remake d'Indy 3 SVP, j'en rêve --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-12-2015 à 10:58:04 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou Transactions (2) |
Les classes de DS n'en sont pas vraiment, c'est juste une base qui détermine ton départ mais après tu peux partir sur n'importe quoi. Ensuite pour le build lui même et qui convient à toute classe : monter la stamina et la vie ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 11:11:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par Fenston le 27-12-2015 à 11:11:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |