| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Globalement une très bonne année, marquée sous le signe de la Master Race. Les jeux consoles sont en net recul depuis 2 ans (75% des jeux que j'avais terminé en 2013... mais bon, c'était un marathon retrogaming) mais rien d'étonnant, je n'achète quasiment plus rien sur ces plateformes à part la Wii U (no redface). J'ai fini un total de 45 jeux et en tant qu'autiste de l'achievement, j'en ai platiné une bonne partie (29 pour être exact). Je ne suis pas prêt de lacher cette habitude tant j'éprouve un profond sentiment de satisfaction à voir s'afficher le 100% sur la page du jeu On va vite passer sur les consoles donc, avant de se faire bruler vif sur la place public par les habitués du topic : 3DS quasi rien à part les Zelda remakes et un picross, la Wii Metroid Prime, Zelda 4 Swords sur NGC, dernier rescapé de mes achats retro et enfin la Wii U avec beaucoup de très bon titres... Nintendo. La seule déception sera cette nouse de Mario Tennis, foutage de gueule éhonté de la part de Nintendo. On en vient au Saint Graal, la meilleure plateforme videogaming de l'année 2015 (comme toujours me souffleront certains), j'ai nommé le PC Master Race. Là y a eu du lourd, du très lourd et un peu de moins bien. Mais globalement, je suis très satisfait des jeux auxquel j'aurai pu toucher ! Fait notable, j'ai complètement vidé mon backlog ! Deux ans que je me le trainais depuis mes premières Xmas Sales (avec des rajouts au fil de l'eau bien évidemment). Ca m'a fait un vide que je me suis rapidement chargé de comblé durant ces soldes. Je suis reparti pour 6 mois minimum On en vient au "classement". Exercice compliqué au vu des genres variés que j'ai pu toucher. Bien évidemment, beaucoup de jeux pixels/retros dans mon log. Je reste insensible aux graphismes des jeux AAA et cherche avant tout le gameplay. Mes jeux phares resteront les platformers nerveux et difficiles (Volgaar, Dustforce). Quelques RPG également, pour satisfaire mon besoin de voir se remplir des barres d'XP, quelques puzzles games parce que j'adore ça et c'est à peu près tout pour les genres. Plutôt que de donner un ordre de préférence, je vais faire un top 3 pour les platformers, un top 3 pour les RPG, ma plus grosse déception, les plus belles surprises et mon GOTY. Pour le reste, il y a les CR sur tartuffebay. Note : Je fais mon classement sur les jeux joués en 2015 indifféremment de leur date de sortie TOP 3 Platformers : TOP 3 RPG : Plus belles surprises : Plus grosse déception : GOTY : J'ai hésité avec Volgaar car j'ai vraiment pris un pied monumental sur ces deux platformers. Dustforce l'emporte finalement du fait que le challenge qu'il propose est supérieur et que Volgaar est un poil court. =========
Wii U Wii 3DS NGC Idle games Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-12-2015 à 22:59:31 |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 22:56:34 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les portables ça coûte cher pour un truc qui tourne. Il dois y avoir moyen de te faire une config mini tic pas trop chiante a déplacer pour moins cher. Le temps venu je te suggère d'aller dans la section conseils matériels. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2015 à 23:02:59 ![]() |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Message édité par visiteur du futur le 26-12-2015 à 23:54:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Solution: faire de petites sessions de jeux. Comme ça tu n'as pe le temps de te blaser et tu joues.
Voté 3 au sondage même si la bonne réponse était entre la 2 et la 3. Une année assez sympa même si bien moins que 2014. Message édité par ravenloft le 26-12-2015 à 23:53:08 --------------- Ravenloft |
http://www.dsogaming.com/news/rise [...] 6-release/ Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-12-2015 à 23:55:22 --------------- Ravenloft |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
La mode est au pc ultra-fin, j'ai un Gigabyte P34 de 2cm d'épaisseur Message édité par Sylver--- le 27-12-2015 à 01:11:55 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 00:02:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-12-2015 à 00:39:49 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Marrant Please Don't Touch Anything Typiquement le genre de jeu où tu passes un long moment à tripoter tout pour déceler toutes les issues possibles
6 fins trouvées pour le moment. C'est un peu WTF par moment quand même. Sans compter que certaines issues doivent être bien tordues à trouver... Au passage, c'est quoi le jeu où on doit désamorcer des bombes et on doit se faire aider par un collègue qui a la notice (mais qui n'a pas de visuel sur la bombe)? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-12-2015 à 01:20:18 --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, Axiom Verge (lol) terminé, je ne suis pas mécontent de mes stats :
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain JC3
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dans le doute j'ai testé squad. omfg. c'est de la pré, pré, pré alpha le truc. tout est aux fraises: l'interface, les animations, les graphismes... 37 euros pour ça c'est du vol. j'ai eu le même sentiment que sur ark à l’époque. conclusion ? merci le système de remboursement steam Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-12-2015 à 04:29:01 |
Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 08:56:47 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai c'est pas Bethesda, mais dans le cas de FNV ça marche aussi Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 09:42:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bonjour Topic !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Life is strange --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 09:48:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 09:49:40 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Il vient d'être fini au niveau du contenu, plus qu'un coup de polish et c'est bon, sortie prévue début 2016
--------------- Normal people are people you don't know well |
trad fr: http://www.rpgfrance.com/taverne-t [...] -francaise Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:24:29 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Grim fandango : histoire splendide, ambiance excellente et egnimes sui occupent bien ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
C'est à faire une fois qu'on est un peu plus aguerri.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:21:54 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |