Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12091910
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-12-2015 à 22:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:hurle]MEGA CR 2015[:hurle]

Globalement une très bonne année, marquée sous le signe de la Master Race. Les jeux consoles sont en net recul depuis 2 ans (75% des jeux que j'avais terminé en 2013... mais bon, c'était un marathon retrogaming) mais rien d'étonnant, je n'achète quasiment plus rien sur ces plateformes à part la Wii U (no redface). J'ai fini un total de 45 jeux et en tant qu'autiste de l'achievement, j'en ai platiné une bonne partie (29 pour être exact). Je ne suis pas prêt de lacher cette habitude tant j'éprouve un profond sentiment de satisfaction à voir s'afficher le 100% sur la page du jeu [:tantor] D'autant plus quand c'est vraiment dur (Dustforce, ma plus grande fierté de l'année 2015 :D)
Quasiment tous les jeux PC de la liste ci-dessus ont eu le droit à un CR, j'en ai 2 de retard que je pense faire d'ici la fin de l'année. :o Pour les notes, c'est évidement très subjectif. Elles ont été posées sur le moment, une fois le jeu fini, ce qui peut donner à certaines incohérences à froid. Mais on s'en fout.

On va vite passer sur les consoles donc, avant de se faire bruler vif sur la place public par les habitués du topic : 3DS quasi rien à part les Zelda remakes et un picross, la Wii Metroid Prime, Zelda 4 Swords sur NGC, dernier rescapé de mes achats retro et enfin la Wii U avec beaucoup de très bon titres... Nintendo. La seule déception sera cette nouse de Mario Tennis, foutage de gueule éhonté de la part de Nintendo.
On notera également une incursion du côté des idle games qui ne me laissera pas un grand souvenir. Seul Clicker Heroes aura su retenir mon attention, Cookie Clicker étant absolument nul à chier et Adenture Capitalist se démarquant par un balancing absolument incompréhensible (il faut plus de temps pour finir le jeu qu'il s'en est passé depuis la création de l'univers, trololo).

On en vient au Saint Graal, la meilleure plateforme videogaming de l'année 2015 (comme toujours me souffleront certains), j'ai nommé le PC Master Race. Là y a eu du lourd, du très lourd et un peu de moins bien. Mais globalement, je suis très satisfait des jeux auxquel j'aurai pu toucher ! Fait notable, j'ai complètement vidé mon backlog ! Deux ans que je me le trainais depuis mes premières Xmas Sales (avec des rajouts au fil de l'eau bien évidemment). Ca m'a fait un vide que je me suis rapidement chargé de comblé durant ces soldes. Je suis reparti pour 6 mois minimum :D

On en vient au "classement". Exercice compliqué au vu des genres variés que j'ai pu toucher. Bien évidemment, beaucoup de jeux pixels/retros dans mon log. Je reste insensible aux graphismes des jeux AAA et cherche avant tout le gameplay. Mes jeux phares resteront les platformers nerveux et difficiles (Volgaar, Dustforce). Quelques RPG également, pour satisfaire mon besoin de voir se remplir des barres d'XP, quelques puzzles games parce que j'adore ça et c'est à peu près tout pour les genres. Plutôt que de donner un ordre de préférence, je vais faire un top 3 pour les platformers, un top 3 pour les RPG, ma plus grosse déception, les plus belles surprises et mon GOTY. Pour le reste, il y a les CR sur tartuffebay. ;)

Note : Je fais mon classement sur les jeux joués en 2015 indifféremment de leur date de sortie :o

TOP 3 Platformers :
Dustforce
Volgaar the Viking
Plague Knight

TOP 3 RPG :
Fallout New Vegas
Fallout 3
Citizens of Earth

Plus belles surprises :
To the Moon
Sweezy Gunner
Antichamber

Plus grosse déception :
The Binding of Isaac: Afterbirth

GOTY :
Dustforce

J'ai hésité avec Volgaar car j'ai vraiment pris un pied monumental sur ces deux platformers. Dustforce l'emporte finalement du fait que le challenge qu'il propose est supérieur et que Volgaar est un poil court.

=========
Les notes
=========

PC Master Race

Antichamber-------------------------18/20---100%
Bardbarian---------------------------12/20---100%
Castle in the Darkness--------------18/20---100%
Castle of Illusion---------------------16/20---100%
Citizens of Earth----------------------14/20---100%
Cloudberry Kingdom-----------------16/20
Duck Tales Remastered--------------12/20
DustForce-----------------------------20/20---100%
Dungeon of the Endless--------------16/20
Fallout---------------------------------18/20
Fallout 2-------------------------------18/20
Fallout 3-------------------------------18/20
Fallout: New Vegas-------------------19/20
Ittle Dew------------------------------16/20---100%
Love-----------------------------------18/20---100%
Paint it Back---------------------------16/20---100%
Pixel Piracy----------------------------08/20
Plague Knight-------------------------18/20---100%
Prime Worlds: Defenders-------------14/20---100%
Rayman Origins-----------------------18/20---100%
Sweezy Gunner-----------------------18/20---100%
Skulls of the Shogun-----------------16/20
Stealth Inc. 2-------------------------18/20---100%
Super Splatters-----------------------13/20---100%
Teslagrad------------------------------18/20---100%
The Binding of Isaac: Afterbirth------12/20---100%
They Bleed Pixels----------------------12/20
To the Moon----------------------------16/20
Transistor-------------------------------14/20---100%
Typing of the Dead:Overkill-----------12/20
Unepic----------------------------------15/20
Volgarr The Viking---------------------17/20---100%

Wii U  
Captain Toad: Treasure Tracker-------18/20---100%
Donkey Kong Tropical Freeze----------12/20---100%
Mario Tennis Ultra Smash--------------05/20
Rayman Legends-----------------------18/20---100%
Splatoon--------------------------------16/20
Yoshi's Wooly World--------------------18/20---100%

Wii  
Metroid Prime--------------------------16/20---100%

3DS
Majora's Mask 3D----------------------20/20---100%
Ocarina of Time 3D--------------------20/20---100%
Picross e--------------------------------15/20---100%

NGC  
Zelda Four Swords---------------------12/20

Idle games
Adventure Capitalist-------------------00/20
Cookie Clicker------------------------- 02/20---100%
Clicker Heroes-------------------------08/20---100%

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-12-2015 à 22:59:31
mood
Publicité
Posté le 26-12-2015 à 22:56:34  profilanswer

n°12091914
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-12-2015 à 23:00:25  profilanswer

comme tu dis à ton sens :o
pour moi un jeu réaliste= simulation comme arma, squad, asseto corsa, iracing...
alors qu'un jeu arcade peut être hardcore sans être réaliste comme r6, cs, red orchestra...

n°12091916
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-12-2015 à 23:02:55  profilanswer

Zellounet a écrit :

Y'a des gens qui jouent sur un ordinateur portable ? Je vais surement déménager plus d'une fois par an ces prochaines années et ça me bourre un peu le cul de trainer ma grosse tour de jesaispascombiendekilo tous les 4/6 mois. Je me demande si ça reste une solution fiable à défaut.

Les portables ça coûte cher pour un truc qui tourne. Il dois y avoir moyen de te faire une config mini tic pas trop chiante a déplacer pour moins cher. Le temps venu je te suggère d'aller dans la section conseils matériels.

n°12091917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 23:02:59  answer

C'est bien pour ça que j'utilise le "à mon sens", "personnellement"... Etc.

n°12091918
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 23:04:19  profilanswer

Bobox a écrit :

Trop élitiste pour lui  [:didier frogba:4]

J'aimerais te dire oui :o Mais non :o
La série OFP + ArmA fait de mon top 3 jamais, je l'emmène sur mon île déserte oklm [:paul frogba:3]  

Brefons, j'ai longuement hésité sur les 37 balles mais avec le remboursement steam, le risque était minime ( :o ) pour moi vu que j'adore le genre.
Je m'amuse dessus avec le peu de contenu. Y a déjà une bonne base  :)

n°12091919
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-12-2015 à 23:04:31  profilanswer

dacc  :jap:

n°12091931
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-12-2015 à 23:19:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Idéalement, je préfèrerais un équilibre des forces entre RNC et Confrérie, pour les unir contre la Légion. Je sais pas si le scénario me permettra ça, mais j'aime pas qu'un seul groupe ait tout le pouvoir. Même ceux qui sont les "gentils" ont tous des côtés un peu relous donc je préfère pas qu'ils gouvernent seuls. Généralement je me contente de faire reculer les méchants plutôt que de trop privilégier les gentils. Et je sais pas encore où vont se situer les Followers de l'Apocalypse, j'en ai rencontré qu'un. Apparemment ils ont le même but que la Confrérie.

PS : j'aimerais bien me faire un perso pro-Légion un jour, mais je sais pas si c'est possible.

My god, si tu savais ce qui t'attends :lol:   T'inquiète pas ceci dit, le jeu te laisse beaucoup d'options (bien que pas toute :whistle: )

Quant à ton post-scripteum (mini-spoil) :  

Spoiler :

Oui, c'est tout à fait possible et cela concerne même l'une des fins possibles du jeu. Tu verras bien ;)

Message édité par visiteur du futur le 26-12-2015 à 23:54:09

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12091946
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 23:38:33  profilanswer

elkhoul a écrit :

Bon, je ne peux plus me le cacher, l'envie de jouer est là mais j'ai du mal à tenir mon attention sauf quand ma compagne me regarde.  [:pikitfleur:4]

J'ai voulu lancer Fallout 1, le temps de paramétrer, de lancer le jeu, de me faire attaquer par un rat et PAF. J'ai quit. [:tim_coucou]

J'ai réinstallé Soldier of Fortune, je l'ai bidouillé, j'avance trop vite, je ne ressens plus les sensations d'antan sur jeu. J'ai quit. [:haussmann:3]

J'ai envie de me relancer dans The Witcher, premier du nom : j'ai 14 heures de jeu, pour ainsi dire rien, je me dis que j'aurais pas le temps et ça me saoule.  [:gibbonaz:5]

Ma copine me demande ce que c'est que Runaway, du coup, je l'installe, je lui montre complètement blasé. Elle kiffe et veut que je continue.  [:padmasana:3]

Vu que j'ai apprécié de jouer pour elle, et qu'on va pas tarder à se lancer dans le deuxième opus, je me suis dis que je devrais refaire quelques classiques seul pour voir si j'ai pas juste envie de jouer à des point n'click.  [:el frog:4]

J'ai pris en solde Grim Fandango Remastered, je le lance. Je fais quelques dialogues, deux-trois énigmes et j'ai plus envie de jouer... [:sad frog:5]

BOURDAŸL DE MAŸRDE. J'ai envie de jouer mais je ne sais pas à quoiiiiii !! [:frog sad:2]

Cela m'arrive souvent.[:iteza:3]

Solution: faire de petites sessions de jeux. Comme ça tu n'as pe le temps de te blaser et tu joues.

Zellounet a écrit :

Y'a des gens qui jouent sur un ordinateur portable ? Je vais surement déménager plus d'une fois par an ces prochaines années et ça me bourre un peu le cul de trainer ma grosse tour de jesaispascombiendekilo tous les 4/6 mois. Je me demande si ça reste une solution fiable à défaut.

J'ai utilisé pendant 10 ans cette solution quand j'étais étudiant et au début de ma carrière. C'est viable sans problème et encore plus de nos jours vu les perfs des pcs portables mais ça reste bien plus chère.

Voté 3 au sondage même si la bonne réponse était entre la 2 et la 3. Une année assez sympa même si bien moins que 2014.
Décevante niveau AAA (à part TW3 rien d'intéressant pour ma part. ça en devient presque triste) et correct chez les indés avec quelques perles ou bons jeux (pillars of eternity, ori, satellite reign, city skylines (à peine joué pour le moment), grey goo)

Message édité par ravenloft le 26-12-2015 à 23:53:08

---------------
Ravenloft
n°12091951
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-12-2015 à 23:52:42  profilanswer

• Même si le 2ème épisode post reboot de tomb raider semble n'avoir pas trop fonctionné sur console niveau vente ([:smogl]), le jeu sortira sur Pc ce 26 janvier.

http://www.dsogaming.com/news/rise [...] 6-release/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 26-12-2015 à 23:55:22

---------------
Ravenloft
n°12091959
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 00:02:35  profilanswer

Zellounet a écrit :

Yes.
Sur cette génération, si tu veux jouer confortablement c'est mini une 970m qu'il faut. Les portables sont à partir de 1400€... Donc c'est très cher par rapport à l'équivalent tour.  Mais tu joues dans de bonnes conditions : http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 694.0.html
C'est capable de sortir du 60fps pour les jeux actuels en fullHD/High (en gros).
Le problème c'est que c'est absolument pas évolutif et que cela se revend très mal (vu que cela n'intéresse que les gamer et un gamer n'achétera pas un pc gamer d'il y'a 2-3ans...).

La mode est au pc ultra-fin, j'ai un Gigabyte P34 de 2cm d'épaisseur :love: Ca chauffe :o

Message édité par Sylver--- le 27-12-2015 à 01:11:55
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 00:02:35  profilanswer

n°12091975
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2015 à 00:25:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Même si le 2ème épisode post reboot de tomb raider semble n'avoir pas trop fonctionné sur console niveau vente ([:smogl]), le jeu sortira sur Pc ce 26 janvier.

http://www.dsogaming.com/news/rise [...] 6-release/

Loin d'être sûr. Sur Amazon.fr ils annoncent livraison le 31 mars 2016: http://www.amazon.fr/Rise-of-the-T [...] omb+raider

Sinon JC3 je suis à quinze heures de jeu, j'attaque la deuxième section de l'ile. Je le trouve toujours aussi agréable à jouer. Je n'utilise que le parachute + wingsuit pour me déplacer et je maitrise cette dernière un peu mieux. Même si j'ai toujours autant de problèmes pour égaler dbbg dans les défis wingsuit  :fou:

Le fait qu'on obtienne de nouvelles armes quand on passe à une nouvelle ile aide à varier le jeu. Et je pourrais passer des heures juste à me déplacer en Wingsuit sur l'île  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-12-2015 à 00:39:49
n°12091987
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-12-2015 à 01:11:04  profilanswer

Merci Mr Daweed  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12091993
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 01:19:35  profilanswer

Marrant Please Don't Touch Anything :o

Typiquement le genre de jeu où tu passes un long moment à tripoter tout pour déceler toutes les issues possibles :D

Spoiler :

J'ai galéré comme un chien sur le mini-jeu avec l'avion bombardier [:adnauseam:4]

6 fins trouvées pour le moment. C'est un peu WTF par moment quand même. Sans compter que certaines issues doivent être bien tordues à trouver...

Au passage, c'est quoi le jeu où on doit désamorcer des bombes et on doit se faire aider par un collègue qui a la notice (mais qui n'a pas de visuel sur la bombe)?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-12-2015 à 01:20:18

---------------
Steam ID
n°12092001
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 01:36:46  profilanswer

Je l'ai vu en stream (avec un des deux qui jouait à l'Oculus Rift :D) c'était vraiment top, une excellente idée :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12092002
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 01:36:55  profilanswer

Je suis sûr que ça doit être extra :D

Peut être un peu moins ludique pour celui qui dicte les infos mais y'a un concept asymétrique très intéressant.

---------------
Steam ID
n°12092003
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 01:40:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:hurle]MEGA CR 2015[:hurle]
[...]
3DS  
Majora's Mask 3D----------------------20/20---100%
Ocarina of Time 3D--------------------20/20---100%

[:castormalin:4]  
Rassure moi, MM > OOT  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12092004
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 01:42:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Marrant Please Don't Touch Anything :o  

Typiquement le genre de jeu où tu passes un long moment à tripoter tout pour déceler toutes les issues possibles :D

Spoiler :

J'ai galéré comme un chien sur le mini-jeu avec l'avion bombardier [:adnauseam:4]

6 fins trouvées pour le moment. C'est un peu WTF par moment quand même. Sans compter que certaines issues doivent être bien tordues à trouver...

Au passage, c'est quoi le jeu où on doit désamorcer des bombes et on doit se faire aider par un collègue qui a la notice (mais qui n'a pas de visuel sur la bombe)?

Pour le spoiler, problème de skillance ?  [:castormalin:4]  

Spoiler :

me parlez pas de problème de hitbox ou de souris pourrie  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12092005
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-12-2015 à 01:45:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour le spoiler, problème de skillance ?  [:castormalin:4]  

Spoiler :

me parlez pas de problème de hitbox ou de souris pourrie  [:castormalin:4]

Problème de défi de merde :fou:

Personne a du first try là dessus :o

---------------
Steam ID
n°12092008
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 01:49:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Problème de défijoueur de merde :fou:

Personne a du first try là dessus :o

fixed [:am72:5]

---------------
n°12092014
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-12-2015 à 02:00:13  profilanswer

Jak et moi on a fait un stream dessus,  vraiment marrant ! Avec l'Occulus encore + !

n°12092026
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 02:40:45  profilanswer

Bon, Axiom Verge (lol) terminé, je ne suis pas mécontent de mes stats :  

http://i.imgur.com/vcMaPJh.png?1

Niveau achievement c'est pas trop ca, la moitié demande de faire des 100% un peu partout  [:mcsouss:1]  

Tres bon Super Metroid-like, qui manque peut etre un poil d'inspiration mais qui réussit malgré tout a innover sur pas mal de points. CR a venir  :jap:  

foudelou a écrit :

Y a un mod pour ça ©
Les jeux bethesda c'est moddé et pas autrement

[:leonardopsg:3]

n°12092029
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-12-2015 à 03:00:27  profilanswer

'tain JC3 [:benoit tourne toi:3]  

J'ai nettoyé la moitié de la map, tout les soldats de la rebélions sont méga fan de moi et j'en croise un qui OKLM me demande si je peu remorquer sa voiture jusqu'à la station essence.

Spoiler :

J'ai accroché sa caisse au cloché de l'église avec lui pendu à sa caisse histoire d'en faire un exemple [:benoit tourne toi:3]

comme ci j'avais que ça à branler [:fl4me]  

n°12092036
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-12-2015 à 04:27:32  profilanswer

dans le doute j'ai testé squad. omfg. c'est de la pré, pré, pré alpha le truc. tout est aux fraises:  l'interface, les animations, les graphismes... 37 euros pour ça c'est du vol. j'ai eu le même sentiment que sur ark à l’époque. conclusion ? merci le système de remboursement steam :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-12-2015 à 04:29:01
n°12092062
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 08:55:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Loin d'être sûr. Sur Amazon.fr ils annoncent livraison le 31 mars 2016: http://www.amazon.fr/Rise-of-the-T [...] omb+raider

Les dates d'amazon ça ne veut parfois rien dire sinon duke nukem forever serait sortit des années avant sa sortie finale. Il y a souvent des placeholders niveau date sur amazon. Par contre, steam ne se trompe pas en géénral sur les dates et comme c'est un jeu steamworks qui plus est, c'est une date surement encore plus valable.  Entre la date sur steam d'un jeu steamworks et la date sur amazon, j'ai tendance à plus croire steam. Comme steam dit janvier, ce ne sera pas en mars sauf si les développeurs annoncent un retard au dernier moment. Seul le jour de janvier n'est pas encore fixé sur steam.

Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 08:56:47

---------------
Ravenloft
n°12092074
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 09:13:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De ce que j'en ai vu, le gros point fort de Grim Dawn c'est la customisation a la Titan Quest, qui semble pousser le concept encore plus loin.  [:canaille]  
Rien que pour ça j'aurais bien envie de tester, mais entre la 2.4 de D3 et la grosse extension de PoE qui arrivent bientot, ca va etre chargé  :sweat:

jamais testé titan quest :p

ganellon a écrit :

Je suis un gros fan mais PoE c'est quand meme super moyen à bas niveau (surtout quand on commence) et pour au mons 5-10 heures avant de pouvoir profiter pleinement d'un des meilleurs HnS du moment.

Si Grim dawn est bon (nerveux, avec un bon feeling) des edemarrage, il peut faire sa place. Enfin j'espere,il y a des retours moins optimistes sur le topic dédié: cf ce post assez complet sur le jeu et les HnS existant  

effectivement a bas niveau poe est très mou... c'est ce qui m'a décourager de refaire un perso ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12092091
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 09:41:56  profilanswer

C'est vrai c'est pas Bethesda, mais dans le cas de FNV ça marche aussi :o :o

Message édité par foudelou le 27-12-2015 à 09:42:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12092092
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-12-2015 à 09:43:52  profilanswer

Bonjour Topic !

J'espère que votre noël s'est bien passé, et que vous avez été gatés.

Je viens quérir votre savoir pour connaitre quelques point n click à faire à deux (donc pas de phases d'action comme dans les telltales) pour pouvoir jouer avec madame (et lui montrer que les jeux video c'est pas que des trucs de nolife/bourrins  :o ).
Runaway me semble être une bonne idée, mais je suis ouvert aux suggestions.
Je précise qu'elle n'est pas super fan des jeux video et moi pas trop fort en point n click donc pas de vieux jeux super hard svp  :o  

Enfin, je vous annonce le retour d'un upload correct sur ma connec' et que mon stream de Double Dragon viendra dans les prochains jours ! (www.twitch.tv/boffbad)

Un bon weekend/vacances à vous !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12092095
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 09:47:35  profilanswer

Life is strange :love:  
Life is strange  [:castormalin:4]  
Life is strange [:space:3]  
goty [:dovakor]

---------------
n°12092096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 09:48:04  answer

n°12092098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 09:49:40  answer

castormalin a écrit :

Grim Dawn :love:  
Grim Dawn  [:castormalin:4]  
Grim Dawn [:space:3]  

:jap:

n°12092103
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 09:58:13  profilanswer

boffbad a écrit :

Bonjour Topic !

Je viens quérir votre savoir pour connaitre quelques point n click à faire à deux (donc pas de phases d'action comme dans les telltales) pour pouvoir jouer avec madame (et lui montrer que les jeux video c'est pas que des trucs de nolife/bourrins :o ).
Je précise qu'elle n'est pas super fan des jeux video et moi pas trop fort en point n click donc pas de vieux jeux super hard svp :o

Enfin, je vous annonce le retour d'un upload correct sur ma connec' et que mon stream de Double Dragon viendra dans les prochains jours ! (www.twitch.tv/boffbad)

La série des Blackwell, si t'es pas allergique aux pixels.
Sinon, le dernier tex Murphy

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12092121
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-12-2015 à 10:12:44  profilanswer

Grim Dawn Beta Live Play | Choca en... 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=ECE17mrIvvs
Mais il date de quand ce jeu ? Il sortira un jour ?  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12092124
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-12-2015 à 10:15:48  profilanswer

billycorgan a écrit :

Grim Dawn Beta Live Play | Choca en... 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=ECE17mrIvvs
Mais il date de quand ce jeu ? Il sortira un jour ?  :pt1cable:

Il vient d'être fini au niveau du contenu, plus qu'un coup de polish et c'est bon, sortie prévue début 2016

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12092125
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:16:07  profilanswer

billycorgan a écrit :

Mais il date de quand ce jeu ?

Quelques années maintenant.

billycorgan a écrit :

Il sortira un jour ?  :pt1cable:

Février 2016

trad fr: http://www.rpgfrance.com/taverne-t [...] -francaise

Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:24:29

---------------
Ravenloft
n°12092126
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2015 à 10:18:37  profilanswer

boffbad a écrit :

Bonjour Topic !

Je viens quérir votre savoir pour connaitre quelques point n click à faire à deux (donc pas de phases d'action comme dans les telltales) pour pouvoir jouer avec madame (et lui montrer que les jeux video c'est pas que des trucs de nolife/bourrins :o ).
Je précise qu'elle n'est pas super fan des jeux video et moi pas trop fort en point n click donc pas de vieux jeux super hard svp :o

Grim fandango : histoire splendide,  ambiance excellente et egnimes sui occupent bien !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12092127
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:18:59  profilanswer

boffbad a écrit :

Bonjour Topic !

Je viens quérir votre savoir pour connaitre quelques point n click à faire à deux (donc pas de phases d'action comme dans les telltales) pour pouvoir jouer avec madame (et lui montrer que les jeux video c'est pas que des trucs de nolife/bourrins  :o ).
Je précise qu'elle n'est pas super fan des jeux video et moi pas trop fort en point n click donc pas de vieux jeux super hard svp  :o  

Machinarium, botanicula, ça devrait vous convenir à tous les 2.  

Runaway le 3 car le 1 est assez corsé avec des mécaniques digne des jeux d'aventure pré lucas des années 80 qui pourront frustrer. Runaway en a moins mais encore quelques unes.

Il y aussi the book of unwritten tales 2 si ta copine aiment les trucs kawai. C'est pas trop compliqué non plus comme jeu et il est excellent (un des goty2015). Pas besoin de faire le 1 et critter chronicles pour prendre du plaisir.

---------------
Ravenloft
n°12092128
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:19:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Life is strange :love:  
Life is strange  [:castormalin:4]  
Life is strange [:space:3]  

Fenston a écrit :

La série des Blackwell, si t'es pas allergique aux pixels.

Je valide pour les deux ! [:m0zart]

n°12092129
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 27-12-2015 à 10:20:29  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Grim fandango : histoire splendide,  ambiance excellente et egnimes sui occupent bien !

Il a dit qu'il n'est pas trop fort donc ce jeu n'est pas fait pour lui. Il va s'arracher les cheveux car même si c'est pas le plus dur des jeux d'aventure, ça reste un jeu autrement plus difficile que les p'n'c d'aujorud'hui..

C'est à faire une fois qu'on est un peu plus aguerri.

Fenston a écrit :

Sinon, le dernier tex Murphy

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-12-2015 à 10:21:54

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8412  8413  8414  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)