| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:44:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 5 fois Message édité par Groomy le 23-12-2015 à 15:26:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'a l'air bien Stellaris. A suivre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Purée Nuclear Throne j'en chie à mort. J'arrive juste au 3-2 après 2h de jeu. C'est vraiment excellent ce feeling arcade et cette musique néo-warfest. Difficile de décrocher quand t'as commencé. |
Klaw Transactions (38) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ça aussi ça aurait mérité une actu
D'aucuns diront que ca marchait meme mieux avant la release Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 14:52:21 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:51:43 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:54:55 ![]() need stellaris § |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas encore retenu les noms. Je prend celui qui se transforme en crystal car il a plus d'HP et un skill special panique bien pratique pour un noob |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-12-2015 à 14:58:13 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai rajouté le smiley
J'aime bien. C'est pas complètement aléatoire. Tu as trois choix, ceux que tu n'as pas choisi pourront repasser et au début on te proposera les recherches primordiales et le reste suivra logiquement. C'est davantage le fait de tomber sur des technos plus ou moins rares qui est aléatoire.
Oui c'est un 4X dans l'espace, en temps réel pausable comme les autres jeux Paradox (Europa Universalis toussa). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-12-2015 à 14:57:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:57:39 ![]() Allé la c'est bon |
foudelou Transactions (2) |
Oui.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:57:53 ![]()
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ils y en a qui ont testé satellite reign ?
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 15:02:36 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) | En vrai j'en sais trop rien j'ai pas assez touché, mais c'est clairement un copié collé de Dark Souls avec des choix de game design douteux dans un monde qui manque de charme, mais il a du potentiel quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon on va prendre le problème autrement --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 15:07:24 ![]() Pour ceux qui souhaiterait acheter The Long Dark, apparemment il prend le même chemin que The Forest sur les maj, ce qui n'est pas bon signe. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 15:07:50 |
--------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J'ai commencé Darkest Dungeon hier soir. Je voulais pas acheter avant la fin de l'early mais bon j'ai craqué.
|
iskor Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Viendez Message édité par Marlay le 23-12-2015 à 15:12:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 15:14:08 ![]() Premier run : mort au 1-2 de ma propre grenade |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non, arrêtez, je ne toucherai pas a Darkest Dungeon avant la release. Non.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Malgré toutes les fleurs que vous en faite je n'arrive pas à me "hyper" pour vos trucs en pixel bidule... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |