| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:16:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Au bucher |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-12-2015 à 15:21:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Spellunky ça vaut quoi? /3.74€proof On peut jouer à 2 en local non? Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 23-12-2015 à 15:27:35 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:27:10 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-12-2015 à 15:29:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Diablo 3 en partie publique c'est le Bien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) |
J'ai finalement acheté The Binding of Isaac il y a quelques mois, j'en avais marre d'être dans l'ignorance. Message édité par kabouik le 23-12-2015 à 15:38:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 23-12-2015 à 15:37:04 |
tom le chat Transactions (0) | Je regarde ma wishlist et y a rien qui me tente, trop cher ou pas pressé d'y jouer tout de suite vu mon backlog. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 15:40:05 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hotline Miami, il faut faire un run pour comprendre.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 15:41:14 ![]() Autant je comprends le réel fun d'un BoI (même si j'ai pas accroché), autant DD je trouve ça plus frustrant qu'autre chose au final. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 15:41:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) |
Si tu aimes les rogue like difficiles et que tu es capable d'encaisser une mort totalement injuste due à la randomness des événements qui se passent autour de toi (genre tu rentres dans un monde, un mob déclenche une mine qui en fait voler une autre vers toi qui te stun et te fait tomber dans le vide pour te tuer sans que tu puisses rien faire), alors fonce Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-12-2015 à 15:43:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps le Wild Hunt Pass à 11€ sur Amazon, avec le jeu à 27€ sur GMG ça fait la version "goty" à 38€ fait main. Message édité par mukumi le 23-12-2015 à 15:57:13 |
iskor Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait que je m'y remette à Life Is Strange j'ai lâché au milieu de l'ep1 alors que j'aimais bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La facon que j'ai envie d'acheter des tonnes de trucs sur steam la retenez moi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | NT me fait furieusement envie mais tant que les leaderboards seront pétés je le prendrai po |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 16:03:05 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |