Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12086729
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 15:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Malgré toutes les fleurs que vous en faite je n'arrive pas à me "hyper" pour vos trucs en pixel bidule...  :sweat:  
Pourtant j'ai grandi au pixel et compagnie... mais là je suis complètement hermétique au truc.  
J'ai un peu testé HM et j'ai trouvé ça... très "moyen" et limite bugué (perso qui traverse les portes etc...).
Des titres comme Door Kickers, Invisible Inc sans problème par contre... mais les HM / NT et compagnie... faudrait un CR rédigé à poil place de la concorde en hurlant à qui veut l'entendre tous les mérites du genre pour réussir à me faire lever la tête.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 15:16:46  profilanswer

n°12086735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:18:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Malgré toutes les fleurs que vous en faite je n'arrive pas à me "hyper" pour vos trucs en pixel bidule...  :sweat:  
Pourtant j'ai grandi au pixel et compagnie... mais là je suis complètement hermétique au truc.  
J'ai un peu testé HM et j'ai trouvé ça... très "moyen" et limite bugué (perso qui traverse les portes etc...).
Des titres comme Door Kickers, Invisible Inc sans problème par contre... mais les HM / NT et compagnie... faudrait un CR rédigé à poil place de la concorde en hurlant à qui veut l'entendre tous les mérites du genre pour réussir à me faire lever la tête.  :o

C'est dommage de ne pas tester au moins, mais bon c'est pas grave au final :D
Y'en a bien qui crachent sur Fallout 4 sans y avoir touché, c'est pas pire  [:toto408]  

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°12086736
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 15:18:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon on va prendre le problème autrement [:lumbahaab:1]  

Pour Lords of the Fallen :

Level design : C'est du niveau d'un Souls? [:salade man:2]  

Exploration : Ça donne envie? [:lumbahaab:3]  

Combat : Gameplay solide? [:guillaume truand:4]  

Merci d'avance.

Combat: c'est lent, c'est mou, c'est chiant. J'ai jamais touché Dark Soul donc c'est peut être la même chose.  
Exploration: c'est très joli comme jeu mais je n'ai fait que le premier niveau puis je l'ai désinstallé (voir point Combat).
Level design: je ne sais pas , je n'ai fait que le premier niveau (voir point Exploration qui te renverra vers le point Combat).

Donc en gros mon avis ne vaut pas grand chose.

n°12086737
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 15:19:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les jeux n'ont pour le coup vraiment rien a voir, meme en mettant de cote l'aspect graphique. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12086738
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 15:19:27  profilanswer

Au bucher :mad:

n°12086743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 15:20:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Combat: c'est lent, c'est mou, c'est chiant. J'ai jamais touché Dark Soul donc c'est peut être la même chose.  
Exploration: c'est très joli comme jeu mais je n'ai fait que le premier niveau puis je l'ai désinstallé (voir point Combat).
Level design: je ne sais pas , je n'ai fait que le premier niveau (voir point Exploration qui te renverra vers le point Combat).

Effectivement :o

---------------
Steam ID
n°12086748
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-12-2015 à 15:21:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Les goûts et les couleurs  ;)  

Après t'es peut être pas assez skillé pour ce genre de jeu  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 23-12-2015 à 15:21:59

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12086754
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:22:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, arrêtez, je ne toucherai pas a Darkest Dungeon avant la release. Non.

http://i.imgur.com/Uuwz07o.gif

Tu feras comme tout le monde : "une petite partie pour voir" et 15 heures plus tard tu finiras tremblant et pleurant sur le destin de la horde de pauvres types que tu auras envoyé au carnage.

Et surtout.....tu recommenceras.

n°12086756
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:23:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui mais ça c'est parce que ta nouvelle carte graphique n'est pas assez puissante :o.

n°12086762
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 23-12-2015 à 15:27:10  profilanswer

Spellunky ça vaut quoi?  [:clooney23]

/3.74€proof :o

On peut jouer à 2 en local non?

Message cité 3 fois
Message édité par mrmeth67 le 23-12-2015 à 15:27:35

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 15:27:10  profilanswer

n°12086767
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-12-2015 à 15:28:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Trop dur pour moi, j'ai vite abandonné car j'ai pas compris à quel moment je devais m'amuser :o
Je crois que j'ai débloqué le premier raccourci, et jamais réussi à finir le 2ème monde (enfin "jamais", disons que j'ai pas vraiment essayé).

Sinon de manière générale il a très bonne presse.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-12-2015 à 15:29:46
n°12086770
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 15:29:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dommage de ne pas tester au moins, mais bon c'est pas grave au final :D
Y'en a bien qui crachent sur Fallout 4 sans y avoir touché, c'est pas pire...

J'ai essayé HM... mais ça le fait pas. Pas envie d'acheter un truc qui ne me "hype" pas par contre. Mais je comprends que ça puisse plaire.  [:aloy]  

Ze_Fly a écrit :

Les jeux n'ont pour le coup vraiment rien a voir, meme en mettant de cote l'aspect graphique. :D

Je parle surtout de l'aspect graphique pour le coup... mais c'est vrai que le // est bancal.

mrmeth67 a écrit :

Les goûts et les couleurs  ;)  
Après t'es peut être pas assez skillé pour ce genre de jeu  [:theorie des lavabos]

Exact. Pourtant, "jeune" j'étais assez bon dans des trucs du genre... Plus pour moi peut-être tout simplement.
Mais ce que je soulignais c'est que parfois des titres que je ne m'imaginais pas jouer me sont bien "vendus" par vos CR alors que là... sur ce genre... hormis "c'est trop cool blabla"... rien ne me fait dire que je passe à côté d'un truc. Peut-être pour les raisons cités plus haut tout simplement.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12086777
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:32:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu feras comme tout le monde : "une petite partie pour voir" et 15 heures plus tard tu finiras tremblant et pleurant sur le destin de la horde de pauvres types que tu auras envoyé au carnage.

Plus que quelques semaines Je résisterai  [:bakk53]  

Par contre y'a des chances que ca se déroule comme tu le dis :D

mrmeth67 a écrit :

Spelunky c'est pas mal. Je trouve que la hype autour est un peu exagérée, mais y'a quand meme moyen de passer des dizaines d'heures dessus.
Parait qu'il y a un coop ouais, mais local only, et puis je vois pas trop l'interet.  [:cerveau spamafote]

n°12086780
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 23-12-2015 à 15:33:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Trop dur pour moi, j'ai vite abandonné car j'ai pas compris à quel moment je devais m'amuser :o
Je crois que j'ai débloqué le premier raccourci, et jamais réussi à finir le 2ème monde (enfin "jamais", disons que j'ai pas vraiment essayé).

Sinon de manière générale il a très bonne presse.

:jap:
C'est si dur?  

BillyCorgan a écrit :

Exact. Pourtant, "jeune" j'étais assez bon dans des trucs du genre... Plus pour moi peut-être tout simplement.
Mais ce que je soulignais c'est que parfois des titres que je ne m'imaginais pas jouer me sont bien "vendus" par vos CR alors que là... sur ce genre... hormis "c'est trop cool blabla"... rien ne me fait dire que je passe à côté d'un truc. Peut-être pour les raisons cités plus haut tout simplement.

[:cosmoschtroumpf]

Si t'as essayé HM et que t'as pas accroché y'a peu de chance que NT te plaise effectivement.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12086782
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:34:30  profilanswer

Diablo 3 en partie publique c'est le Bien :D  

mangez-en :o  

je ne sais toujours pas comment sortir de cette addiction pour jouer à autre chose  [:vizera]

n°12086784
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 15:34:54  profilanswer

sicqo a écrit :

Diablo 3 en partie publique c'est le Bien :D  

mangez-en :o  

je ne sais toujours pas comment sortir de cette addiction pour jouer à autre chose  [:vizera]

Essaye HearthStone :o

---------------
Steam ID
n°12086788
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:35:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je parle surtout de l'aspect graphique pour le coup... mais c'est vrai que le // est bancal.

Door Kickers est fin, visuellement, tout comme les jeux Klei. Pour moi ça fait toute la différence. Je suis bloqué comme toi pour les Nuclear Throne, l'autre dont j'ai oublié le nom parce que ça ressemble à HearthStone, ou autres The Binding of Isaac, sans doute parce que je me vois pas rentrer dedans alors que je sais bien que c'est sans doute fun, mais j'ai eu aucun mal à me hyper tout seul et très vite pour Door Kickers ou Don't Starve. Invisibles Inc., j'en suis pas loin. :o

J'ai finalement acheté The Binding of Isaac il y a quelques mois, j'en avais marre d'être dans l'ignorance. [:padmasana:4] Mais j'ai du y jouer une heure à tout casser. C'était objectivement fun, mais j'avais pas la patience et j'étais toujours un peu bloqué par les pixels de la taille de ma bite (oui oui, ce sont des pixels de taille convenable :o).

Message édité par kabouik le 23-12-2015 à 15:38:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12086789
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:36:03  profilanswer

Groomy a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un peu de hype Paradox ça fera pas mal. La nouvelle année verra donc apparaître Hearts of Iron 4 et Stellaris un recap des derniers développement des prochaines productions de notre éditeur suédois favori.

Une nouveauté d'Hearts of Iron 4 d'abord avec le prêt-bail :
https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 15.895033/
Comme dans le nouvel épisode l'équipement des divisions est représenté on peut envoyer des avions, tanks, armes légères à d'autres pays et bien évidemment ces convois pourront être coulés et le matériel perdu !
Paradox évoque aussi l'envoi de volontaires dans des conflits tel que la guerre civile espagnole.

http://i.imgur.com/74nOsJzm.jpg

On a aussi beaucoup parlé de la marine avec les sous-marins :
https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 15.898240/
L'idéal pour couler les convois, notamment ceux dont on vient de parler mais aussi les transports de troupes ou le ravitaillement. Le but état de de diminuer les différentes routes visible sur la carte, attention aux destroyers, croiseurs légers et à l'aviation qui tenteront de vous débusquer.

http://i.imgur.com/AX1QvFym.jpg

Puis les portes avions :
https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 15.896886/
Avec leur 3 types d'aviation embarqué : chasseurs, bombardier léger et bombardier naval. C'est donc plus varié que dans les précédents.

Evidemment que ce soit les sous marins ou portes avions on peut personnaliser leur stats grâce aux points d'expérience durement gagnés.

http://i.imgur.com/JxSvTpfm.jpg

Passons à Stellaris qui a dévoilé plusieurs éléments intéressant dernièrement.

• En premier lieu le système de recherche, divisé en 3 domaines : Ingénierie, Société et Physique. On recherche 1 techno dans chacune de ses spécialités en parallèle mais il n'y a pas d'arbre comme dans Civilization. Au lieu de ça un choix aléatoire parmi 3 options nous est proposé pour une nouvelle recherche. Il y a évidemment des options plus rares que d'autres, tous ça pour offrir un expérience différente à chaque partie. https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] gy.893377/

http://i.imgur.com/3TfQNNMm.jpg

• Un post sur les stations spatiales, grosse installation en orbite d'une planète à objectif multiple : constructions de vaisseaux, production de nourriture, défense,.. selon la volonté du joueur et des modules qu'il pourra construire. L'un des rôle de la station est la collecte de ressource rare offrant des bonus divers et potentiellement important. https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] DevPosts=1

http://i.imgur.com/SuZ1cUIm.jpg

• Les décrets et politiques de votre empire décideront de l'orientation idéologique de votre race : droit de vote, esclavage, migration, bombardement civil, etc.. Les choix seront restreint en fonction de vos avancés scientifique et des idées de votre empire, les bombardements de civils pour une nation pacifique mécontentera les populations.  Les décrets ont des effets plus temporaires et ciblés avec un coût en ressource. https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] .895923%2F

http://i.imgur.com/SF6DTGvm.jpg

• Enfin un aspect important du jeu, lors de vos explorations vous pourrez découvrir de nombreuses espèces qui n'ont pas encore découvert le voyage spatial. Elles auront toutes un degré de développement, de l'age de bronze à l'ère atomique. Bien sur on pourra les envahir et occuper la planète mais d'autres solution existent : une observation scientifique discrète ou pas (quelques dissections ça fait pas de mal mais ça va pas plaire aux indigènes) ou une intervention plus directe : pacifique en leur proposant une aide technologique ou plus fourbe en s'infiltrant dans leur système politique. Dans ces 2 deniers cas cette civilisation pourra intégrer la votre après un certains temps. Notez que ces civilisations primitives peuvent évoluer dans les deux sens et un peuple s'autodétruire et retourner à l'age de pierre. Comble du bonheur il sera possible d'effectuer des manipulations génétiques sur les individus pour créer de nouvelle sous espèce... Si vous voulez créer une race résistante aux froids par exemple ou de super guerrier. Rien de vous empêche de pratique ces expériences sur votre propre population. https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] .897491%2F https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] es.898648/

http://i.imgur.com/2hegJYGl.jpg

je viens de voir que ça se jouait en multi, y a moyen que quelqu'un m'explique comment ça se gère ? c'est pas trop compliqué ou trop long ce genre pour le multi ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12086792
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:36:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Essaye HearthStone :o

je clique le 4eme jeu de l'interface

Blizzard quoi :o

Message édité par sicqo le 23-12-2015 à 15:37:04
n°12086799
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:39:08  profilanswer

Je regarde ma wishlist et y a rien qui me tente, trop cher ou pas pressé d'y jouer tout de suite vu mon backlog. :/

Par exemple, pour TW3, je me dis que je peux encore attendre l'édition GOTY (et le remplacement éventuel de ma 770).

n°12086803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:40:05  answer

gebreugg a écrit :

Perso, j'ai abandonné Darkest Dungeon (30h), je trouve ça chiant au final et j'aime pas du tout l'interface, je m'y fais vraiment pas. Et je pense pas que je j'y reviendrais à la release, en plus j'ai l'impression que les devs sont en roue libre, ce qui donne pas envie d'en savoir plus.

n°12086806
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 15:40:14  profilanswer

Hotline Miami, il faut faire un run pour comprendre.

C'est vrai qu'au premier abord, ça peut faire bizarre graphiquement, mais en réalité, c'est super cohérent, et y'a pas mal de détails.  

Mais ce n'est pas ça le plus important.

Non, le plus important, c'est le coté sans pitié du jeu, le fait qu'à la moindre balle, tu crèves comme une merde. Le fait que le jeu est jouissif à jouer car ultra nerveux : le personnage speed bien, les coups sont violents, les corps explosent dans tous les sens, dans une une ambiance de taré digne d'un cauchemar hallucinatoire d'un Tony Montana en pleine descente. C'est aussi une BO, qui se marie parfaitement avec le reste, et qui te met dans le trip en deux minutes chrono.

Hotline Miami, c'est l'alchimie parfaite entre ces éléments : un jeu nerveux, sans pitié, speed, exigeant, qui va te plonger au fur et à mesure dans un état second, entre extase et énervement extrême. Un état où tu ne maîtrises plus vraiment ton corps, mais où tu vas te surprendre parfois à faire des enchaînements que tu ne croyais pas possible. C'est un jeu sur le dépassement de soit : garder son sang froid en toutes circonstances quand tout te hurle qu'il faut réduire à néant le moindre atome qui croise ton chemin. Une espèce d'expérience sensorielle et organique, où tu te transformes en pure énergie haineuse pour arriver à tes fins. Un jeu qui va faire ressortir des pires cotés pour mieux t'en purger et faire de toi un être meilleur.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12086807
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-12-2015 à 15:40:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

:jap:
C'est si dur?  

J'ai trouvé oui, mais c'est surtout dur dans un sens que je trouve anti-fun où tu crèves les 3/4 du temps de manière frustrante.
Un Dark Souls par exemple, pas de souci, c'est dur, mais c'est pas arbitraire. Dans un genre un poil plus proche, SMB est une tuerie, même s'il est carrément balèze aussi.

Spelunky comme c'est des niveaux générés de manière procédurale, tu te retrouves régulièrement avec des trucs un peu fumés.

Après j'imagine sans mal que je puisse être "passé à côté du jeu" faute de patience.

n°12086808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:41:14  answer

Autant je comprends le réel fun d'un BoI (même si j'ai pas accroché), autant DD je trouve ça plus frustrant qu'autre chose au final.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 15:41:34
n°12086811
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-12-2015 à 15:41:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon on va prendre le problème autrement [:lumbahaab:1]  

Pour Lords of the Fallen :

Level design : C'est du niveau d'un Souls? [:salade man:2]  

Exploration : Ça donne envie? [:lumbahaab:3]  

Combat : Gameplay solide? [:guillaume truand:4]  

Merci d'avance.

non, non, c'est moyen.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12086813
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 15:42:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Si tu aimes les rogue like difficiles et que tu es capable d'encaisser une mort totalement injuste due à la randomness des événements qui se passent autour de toi (genre tu rentres dans un monde, un mob déclenche une mine qui en fait voler une autre vers toi qui te stun et te fait tomber dans le vide pour te tuer sans que tu puisses rien faire), alors fonce :D
edit : Et tu peux aussi regarder le eggplant run solo de Bananasarus_rex, un des trucs les plus insanes que j'ai jamais vu :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 23-12-2015 à 15:43:17
n°12086819
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 15:43:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Hotline Miami, il faut faire un run pour comprendre.

C'est vrai qu'au premier abord, ça peut faire bizarre graphiquement, mais en réalité, c'est super cohérent, et y'a pas mal de détails.  

Mais ce n'est pas ça le plus important.

Non, le plus important, c'est le coté sans pitié du jeu, le fait qu'à la moindre balle, tu crèves comme une merde. Le fait que le jeu est jouissif à jouer car ultra nerveux : le personnage speed bien, les coups sont violents, les corps explosent dans tous les sens, dans une une ambiance de taré digne d'un cauchemar hallucinatoire d'un Tony Montana en pleine descente. C'est aussi une BO, qui se marie parfaitement avec le reste, et qui te met dans le trip en deux minutes chrono.

Hotline Miami, c'est l'alchimie parfaite entre ces éléments : un jeu nerveux, sans pitié, speed, exigeant, qui va te plonger au fur et à mesure dans un état second, entre extase et énervement extrême. Un état où tu ne maîtrises plus vraiment ton corps, mais où tu vas te surprendre parfois à faire des enchaînements que tu ne croyais pas possible. C'est un jeu sur le dépassement de soit : garder son sang froid en toutes circonstances quand tout te hurle qu'il faut réduire à néant le moindre atome qui croise ton chemin. Une espèce d'expérience sensorielle et organique, où tu te transformes en pure énergie haineuse pour arriver à tes fins. Un jeu qui va faire ressortir des pires cotés pour mieux t'en purger et faire de toi un être meilleur.

Voila. C'est ca qui est la verite.

---------------
n°12086821
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 15:44:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila. C'est ca qui est la verite.

Exactement.
Gravons mes paroles dans le marbre. Quand des entités supérieures viendront raser la Terre, elles sauront ce qui est vrai, et joueront à HM.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12086822
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-12-2015 à 15:44:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Par exemple, pour TW3, je me dis que je peux encore attendre l'édition GOTY (et le remplacement éventuel de ma 770).

Comment tu peux dire ça, alors que sur un autre topic tu demandes si FF Type 0 se tente à 13€ :(
Il vaut mieux mettre 30€ dans Witcher 3 que 13 dans ce FF :fou:  

n°12086827
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:46:28  profilanswer

pojev a écrit :

Il y a eu un retour plutôt positif sur ce topic. Il est dans ma ouichlist aussi :D
Pareil pour Chaos Reborn.

Mais faut que je vide mon backlog d'abord  [:astrain:3]

Merci,  
moi aussi ma liste s agrandie  
Tellement de bon souvenir sur syndicate :)  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12086828
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 15:46:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Comment tu peux dire ça, alors que sur un autre topic tu demandes si FF Type 0 se tente à 13€ :(
Il vaut mieux mettre 30€ dans Witcher 3 que 13 dans ce FF :fou:  

Je le comprends un peu.
Le jeu tourne pas mal sur une 770, mais il faut avouer que s'il peut se permettre de tout mettre à fond sans perdre de framerate, il profitera plus du jeu.
Et ce n'est pas une mauvaise chose d'attendre la goty : avec un tel shoot, t'es tellement en manque en arrivant à la fin du jeu, que tu veux encore prolonger l'expérience.

---------------
n°12086843
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:51:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est con que la hype Nuclear Throne se démocratise aujourd'hui alors que les leaderboards ne sont toujours pas dispo... On aurait pu se faire des challenges intra-topic :/

Ze_Fly a écrit :

N'empeche, ca fait genre 1 an et demi que j'en parle , que j'en fais des streams, des gifs, des news sur les updates, et il aura fallut attendre ce mois ci pour que enfin les gens voient la lumiere. :D C'est le fait qui etait en EA qui a bloque tout le monde? Non parce qu'il est tout a fait jouable depuis bien bien bien longtemps :D

Moi ça fait plus d'un an que je suis hypé sauf que :
1) Pas moyen que j'achète un EA
2) Le fait que les leaderboards soient HS me fait chier

Donc une fois que ce problème sera réglé et que le jeu sera à -50% minimum, je le prendrai !

n°12086845
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 15:52:20  profilanswer

Davinout a écrit :

Moi ça fait plus d'un an que je suis hypé sauf que :
1) Pas moyen que j'achète un EA
2) Le fait que les leaderboards soient HS me fait chier

Donc une fois que ce problème sera réglé et que le jeu sera à -50% minimum, je le prendrai !

Ouai t'es une pince quoi. :o

---------------
n°12086849
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:55:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Je le comprends un peu.
Le jeu tourne pas mal sur une 770, mais il faut avouer que s'il peut se permettre de tout mettre à fond sans perdre de framerate, il profitera plus du jeu.
Et ce n'est pas une mauvaise chose d'attendre la goty : avec un tel shoot, t'es tellement en manque en arrivant à la fin du jeu, que tu veux encore prolonger l'expérience.

C'est exactement ça ! :)

n°12086852
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 15:56:35  profilanswer

En même temps le Wild Hunt Pass à 11€ sur Amazon, avec le jeu à 27€ sur GMG ça fait la version "goty" à 38€ fait main.

Message édité par mukumi le 23-12-2015 à 15:57:13
n°12086853
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:56:38  profilanswer

Intégrale Tropico5 et premier épisode de Life is Strange acheté :)

n°12086856
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 15:57:58  profilanswer

Faudrait que je m'y remette à Life Is Strange j'ai lâché au milieu de l'ep1 alors que j'aimais bien.

---------------
n°12086867
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 16:01:10  profilanswer

La facon que j'ai envie d'acheter des tonnes de trucs sur steam la retenez moi [:sad frog:5]

---------------
n°12086868
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 16:01:55  profilanswer

NT me fait furieusement envie mais tant que les leaderboards seront pétés je le prendrai po :o

n°12086874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 16:03:05  answer

Ze_Fly a écrit :

La facon que j'ai envie d'acheter des tonnes de trucs sur steam la retenez moi [:sad frog:5]

Craque  [:tee steewood:5]  [:tee steewood:4]  

Pourquoi se retenir si on a envie et les moyens ? :whistle:

n°12086878
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 16:04:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

NT me fait furieusement envie mais tant que les leaderboards seront pétés je le prendrai po :o

Faut faire comme moi, se le faire offrir  :o  

Sinon j'ai undertale et Life is strange qui me tentent, et puis entamer violemment mon backlog pendant les vacances serait cool.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8382  8383  8384  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)