Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12085449
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 09:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

N'empeche quand je vois la générosité sans limite de certains ici, ca me fout limite la honte d'avoir offert un seul jeu  [:eric le-looser]

Moi c'est surtout pour le santa-bouse que j'ai vraiment honte, mais je me voyais pas offrir 2 santa-bouses non plus.  :o  

Ca m'a vraiment déchiré le coeur d'offrir un jeu pourri comme ça.   :(

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 09:11:37  profilanswer

n°12085451
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:13:47  profilanswer

Rouler des pèles à une verge [:gibbactu:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12085453
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:14:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

N'empeche quand je vois la générosité sans limite de certains ici, ca me fout limite la honte d'avoir offert un seul jeu  [:eric le-looser]

En même temps, tu as reçu combien de jeu ? Personnellement, j'en ai reçu qu'un seul  [:cosmoschtroumpf] Et puis, vaut mieux recevoir un seul bon jeu que 250 jeux de merde.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12085454
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:14:31  profilanswer

CR Dungeon of the Endless (Santata 2014)

http://i.imgur.com/ts1vf3t.jpg

• Qu'est-ce que c'est ?

Un titre d'Amplitude dont on a pas mal parlé lors de sa sortie, car il surfait sur les modes du rétro-pixel et du procédural tout en y apportant de nouveaux concepts.
Notre vaisseau s'est crashé sur une planète inconnue, et il faut mener son escouade à travers 12 niveaux tout en transportant un cristal générateur d’énergie qu'il faudra protéger des hordes d'ennemis.

• Comment ça se joue ?

C'est une sorte de tour par tour, mais les combats sont en temps réel avec une pause active.
En fait on ouvre des portes pour découvrir des salles, révélant son contenu qui peut être varié : un marchand, un nouvel équipier, un coffre avec de l'équipement, rien... Ou encore des ennemis, qui vont immédiatement chercher à remonter jusqu'à notre cristal pour le défoncer.
Une fois qu'on a trouvé la sortie, un membre de l'équipage doit se dévouer a porter ce foutu cristal pour l'y emmener.

Le gros du gameplay se situe dans la façon de placer ses défenses et de gérer ses ressources. Chaque salle possède des emplacements ou disposer des éléments divers, défensifs ou générateurs d’énergie. Sachant qu'une salle laissée a l'abandon a des chances de faire apparaître des ennemis, et que l’énergie à disposition est limitée, il faudra jongler avec ses dispositifs pour mener a bien le sauvetage.
Les combats sont assez dynamiques, chaque combattant a ses aptitudes de combat plus ou moins utiles selon les situations.

http://i.imgur.com/dKh1nb5.png

http://i.imgur.com/T0k84Do.png

• Donc, c'est bien ou pas ?

Ben en fait... Autant le concept est sympa et les visuels agréables grâce à un travail sur les couleurs et les éclairages, autant je me rends compte que me suis ennuyé sur les quelques parties effectuées.
Je pense qu'il manque un brin de folie, de frénésie, qui me donnerait envie de relancer une partie. La persistance est assez limitée également, alors qu'elle aurait pu être le déclencheur d'une certaine rejouabilité.

Alors c'est peut être simplement une incompatibilité que j'ai avec les jeux Amplitude, car leurs 3 titres "Endless" m'ont donné le même ressenti : un univers cohérent, une direction artistique léchée avec une interface exemplaire, et une excellente bande sonore. Mais au final un manque d'implication à cause d'une certaine froideur qui s'en dégage.  
Dire que les jeux Amplitude manquent d'âme serait un peu fort, mais c'est un peu mon sentiment malgré tout.

• Bon okay, tant pis... Rien à ajouter ?

Ah si ! Si. Y'a quand même un point que je ne comprends pas dans DotE. Un truc qui me sidère, au point de déclencher un semblant de trouble comportemental. Ca concerne l'ergonomie, que je disais exemplaire ci-dessus. En fait l'interface est nickel, excepté un truc. Voici un exemple :  

http://i.imgur.com/CUFzx3Q.png

Vous ne voyez pas ? Regardez bien les textes au centre. Zoom :  

http://i.imgur.com/SFJ18vx.png

C'est quoi cette différence de polices d'écriture là ?? C'est moche bordel ! Y'a aucune logique, aucune homogénéité !§  [:sanglier bossu:1]  
C'est un jeu en retro-pixel, pourquoi ne pas avoir gardé la police pixelisée ? Ça peut vous paraître risible comme critique mais je vous assure qu'une fois qu'on l'a remarqué, on ne voit plus que ça.

Bon en même temps l'écran titre aurait du me mettre la puce à l'oreille...
J'veux dire regardez moi ce foutoir :  

http://i.imgur.com/BosUuZP.png

Mais merde quoi, 3 polices différentes, 4 si on compte la mise en gras... Sans oublier les 2 polices des logos en bas... C'est inadmissible.  [:mcsouss:1]  

• Ouais super. Et donc ton verdict ?

Ben vu nombre de retours positifs a l'époque de sa sortie, j'imagine que le jeu plaira à la plupart des gens. Ce n'est pas mon cas, la froideur qui se dégage du titre ne me donne pas envie de tenter l’expérience à nouveau. Et c'est pareil pour toute la gamme Amplitude, donc y'a une certaine constance là dedans.
Pourtant, je suis étrangement attiré par leur Endless Space 2... Comme je l'étais par Endless Legend... :/

5.5/10

n°12085455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:14:35  answer

gibbonaz a écrit :

Moi j'avais fait mon choix de santata avant les soldes ca faisait un prix raisonnable (environs 40e)  mais pas trop, hier je sort la CB *paf* -60%

[:astrain:3]  

Comment passer pour un radin en 1 lecon quoi a coté des just cause 3 ou ouicheur 3 :cry:

n°12085458
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:15:26  profilanswer

:D

N'empêche, je suis en train d'écouter l'OST, pour le moment elle est vraiment pas mal  [:implosion du tibia]  

OST d'Axiom Verge

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12085466
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-12-2015 à 09:17:29  profilanswer

Il faut remonter à hier pour voir ma bouse :o

boffbad a écrit :

Moi c'est surtout pour le santa-bouse que j'ai vraiment honte, mais je me voyais pas offrir 2 santa-bouses non plus.  :o  

Ca m'a vraiment déchiré le coeur d'offrir un jeu pourri comme ça.   :(

C'est même pas une vraie bouse, le jeu a 72% d'avis positifs :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12085467
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:18:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben vu nombre de retours positifs a l'époque de sa sortie, j'imagine que le jeu plaira à la plupart des gens. Ce n'est pas mon cas, la froideur qui se dégage du titre ne me donne pas envie de tenter l’expérience à nouveau. Et c'est pareil pour toute la gamme Amplitude, donc y'a une certaine constance là dedans.
Pourtant, je suis étrangement attiré par leur Endless Space 2... Comme je l'étais par Endless Legend... :/

5.5/10

Le santata qui se transforme en santabouze  [:gibbactu:1]  

Spoiler :

:sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12085477
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:23:57  profilanswer

pojev a écrit :

:D

N'empêche, je suis en train d'écouter l'OST, pour le moment elle est vraiment pas mal  [:implosion du tibia]  

OST d'Axiom Verge

Ouais, super ambiances  [:implosion du tibia]  
En plus y parait que c'est synchro avec les visuels, j'ai hate de voir ca.  :love:  

Fenston a écrit :

Le santata qui se transforme en santabouze  [:gibbactu:1]  

Spoiler :

:sweat:

Haha bah tu pouvais pas savoir, moi non plus d'ailleurs ! J'aurais pris le jeu plus tard si tu me l'avais pas offert :D
Bon apres si je suis décu par Axiom VERGE et Shovel Knight, je vais commence à me poser des questions  [:gibbactu:1]

n°12085479
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:24:09  profilanswer

Gibbo, fait pas le con, je sais où tu te cache!!!  [:gargamail:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 09:24:09  profilanswer

n°12085480
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:25:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais serieux ces devs quoi :/
Franchement je suis un peu deg, pas parce que j'ai perdu 3€, rab, mais c'est vraiment des tactiques commerciales qui me debectent. Venant d'un studio indé je suis assez déçu.

Content que ca te plaise :D

Concernant Darkest Dungeon, ne te plains pas, moi je l'ai pris plein pot quand il a été annoncé.
Je trouve ca un peu limite de baisser autant le prix sur un accès anticipé ou alors qu'il récompense ceux qui ont cru dans le titre au début et qui les ont bien financé.
Du coup les accès anticipés ca sera sans moi dorénavant. J'attendrais comme tout le monde qu'il sort à -75% et fini.
Je trouve les KS bien plus réglo du coup.

Sinon c'est de la balle Planete base (faut aimer le genre) hier toute ma station est morte de faim  [:docplayer]
Un grand merci :jap:

gibbonaz a écrit :

Le but c'est d'offrir un jeu qui plaise et faut que ca reste dans cet esprit ;)
L'année dernière j'ai payé plus cher ma santa-bouse que ma santa-ta :D et cette année ca ne sera pas loin. Je pense avoir trouvé une petite pépite hier mais je creuse encore  [:pdbzombifiay:3]

D'ailleurs on devrait créer un topic spécial pour recenser tout ca, ca donnerait peut-être des idées à d'autres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 23-12-2015 à 09:25:54

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12085485
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:26:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha bah tu pouvais pas savoir, moi non plus d'ailleurs ! J'aurais pris le jeu plus tard si tu me l'avais pas offert :D
Bon apres si je suis décu par Axiom VERGE et Shovel Knight, je vais commence à me poser des questions  [:gibbactu:1]

Si ça peut te rassurer, je l'avais pris aussi, sans avoir eu le temps d'y jouer :D

Shovel Knight, c'est chouette, mais y'a des moments de rage pure à cause d'un level design ultra pute où les points de vie ne comptent pas car tout est fait pour te faire tomber dans le vide [:fenston:2] Mais le jeu est bon, tu ne devrais pas trop te faire chier dessus :o

Et Axiom Verge me fait grave de l'oeil aussi, j'espère qu'il te plaira :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 23-12-2015 à 09:27:52

---------------
n°12085487
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:27:51  profilanswer

Sérieusement ? [:m0utz]  

Le santata, c'est minimum 5€. A partir du moment où ton jeu est au minimum à ce tarif, t'as pas à te sentir radin ou quoique ce soit. Si des gens veulent offrir des cadeaux à 30-40€ libre à eux. L'essentiel est que ça fasse plaisir. Personnellement, j'ai reçu Not A Hero qui était à 7,50€ et je me suis jamais dit que la personne en face était radine  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 5 fois
Message édité par Dbbg le 23-12-2015 à 09:28:09

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12085491
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:29:27  profilanswer

Dbbg a écrit :

Le santata, c'est minimum 5€. A partir du moment où ton jeu est au minimum à ce tarif, t'as pas à te sentir radin ou quoique ce soit. Si des gens veulent offrir des cadeaux à 30-40€ libre à eux. L'essentiel est que ça fasse plaisir. Personnellement, j'ai reçu Not A Hero qui était à 7,50€ et je me suis jamais dit que la personne en face était radine  [:cosmoschtroumpf] .

Santabouse du coup? :o :o :o
/Chak_ incoming

---------------
n°12085493
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:29:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ben ouais carrément, l'essentiel est de faire plaisir. En plus avec les soldes, tu peux te retrouver avec une super remise sur un super jeu le rendant pas cher du tout mais sur lequel la personne passera potentiellement beaucoup de temps.
Franchement, faut pas s'arrêter à ce genre de considération :)

---------------
n°12085495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:30:25  answer

Dbbg a écrit :

Bah ca fait une ptite impression de "il a pris ca parce que c'etait en promal" oui je sais c'est con, mais je suis con hein :o

Sinon merci a mon santa ta :  

Citation :

Universe Sandbox ² a été ajouté à votre compte. La prochaine fois que vous ouvrirez le client Steam, vous pourrez télécharger et utiliser ce produit depuis votre bibliothèque.

Jvais faire peter des soleils :love:

n°12085497
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:31:24  profilanswer

Ben c'est à dire que c'est précisément pour ça qu'on le fait en période de soldes :D

---------------
n°12085502
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:33:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben c'est à dire que c'est précisément pour ça qu'on le fait en période de soldes :D

L'année prochaine on fait une santa-ta uniquement sur des éditions collectors AAA :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12085503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:33:10  answer

Fenston a écrit :

Ouais mais jsuis vachement compliqué dans ma tete t'inquietes pas :whistle:

Sinon, best avatar ever :D (meme si ca manque un peu de virilance :o)

n°12085505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:33:45  answer

spirou59 a écrit :

L'année prochaine on fait une santa-ta uniquement sur des éditions collectors AAA :o

Mieux un santa-hw que du HDG :o

n°12085508
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:34:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Concernant Darkest Dungeon, ne te plains pas, moi je l'ai pris plein pot quand il a été annoncé.
Je trouve ca un peu limite de baisser autant le prix sur un accès anticipé ou alors qu'il récompense ceux qui ont cru dans le titre au début et qui les ont bien financé.
Du coup les accès anticipés ca sera sans moi dorénavant. J'attendrais comme tout le monde qu'il sort à -75% et fini.
Je trouve les KS bien plus réglo du coup.

Sinon c'est de la balle Planete base (faut aimer le genre) hier toute ma station est morte de faim  [:docplayer]  
Un grand merci :jap:

Tout a fait d'accord concernant Darkest Dungeon.  :jap:  
Et les EA en général...

Fenston a écrit :

Si ça peut te rassurer, je l'avais pris aussi, sans avoir eu le temps d'y jouer :D

Shovel Knight, c'est chouette, mais y'a des moments de rage pure à cause d'un level design ultra pute où les points de vie ne comptent pas car tout est fait pour te faire tomber dans le vide [:fenston:2] Mais le jeu est bon, tu ne devrais pas trop te faire chier dessus :o

Et Axiom Verge me fait grave de l'oeil aussi, j'espère qu'il te plaira :)

Ah ben j'aimerais bien avoir ton avis sur DotE du coup :D

Putain l'avatar  [:darkbit:1]  [:darkbit:1]  [:darkbit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 09:35:27
n°12085510
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:36:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et les EA en général...

Vlambeer est de ce point de vu la irreprochable.  [:ge haussmann:1]  

Nuclear Throne GOTY  [:jean-pierre defrog:2]  

---------------
n°12085516
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:38:28  profilanswer

Si ça peut te rassurer, je suis aussi super compliqué pour les cadeaux. J'adore en faire, je compte pas à la dépense, mais j'ai beaucoup de mal à en recevoir par exemple  :sweat:  

Du coup, le santa-hfr c'est aussi le moyen de se débarrasser de toutes ces entraves et de juste profiter du moment avec des gens qu'on apprécie. :)

---------------
n°12085518
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:39:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Santabouse du coup? :o :o :o
/Chak_ incoming

Je me suis pas abonné à un santa-bouse. Je refuse qu'un jeu de merde souille mon PC  [:julm3]

---------------
n°12085520
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:39:35  profilanswer

castormalin a écrit :

Oh bourdaÿl  [:skum]  

Citation :

DARK SOULS™ II: Scholar of the First Sin has been added to your account. The next time you open the Steam Client you can download and play from the Library. Play it now

Merci bultom [:akhoran:3]

Bultom s'est pas foutu de taggle [:implosion du tibia]  

Attaque-le de suite, j'ai besoin de me marrer en ce moment :o

---------------
Steam ID
n°12085525
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:40:55  profilanswer

Je joue quand même régulièrement à Call Of Duty  [:gidoin]

---------------
n°12085526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:41:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vlambeer est de ce point de vu la irreprochable.  [:ge haussmann:1]  

Nuclear Throne GOTY  [:jean-pierre defrog:2]

Irreprochable, ouais ouais  [:ardisson]  

Le développement sans fin, la sortie surprise sur console d'abord, et les laderboards (le seul truc qui motive à jouer) qui fonctionne pas depuis 3 semaines malgré les patchs. :/

Le jeu en soi est excellent, mais sur le coup Vlambeer a pas vraiment cartonné :/

n°12085527
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 09:41:28  profilanswer

Perso, j'ai hâte de tester mon santabouse cette année :D
C'est une espèce de Nintendogs, si c'est pas trop mal foutu, y'a moyen que j'y passe une dizaine d'heures dessus :lol:

---------------
n°12085528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:42:20  answer

bauer_attitude a écrit :

Bultom s'est pas foutu de taggle [:implosion du tibia]  

Attaque-le de suite, j'ai besoin de me marrer en ce moment :o

Y avait pas Bloodborne sinon jlui aurait offert :whistle:

Pis ma version collector non collecotr payée 70 boulax jla garde :fou:

n°12085532
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:42:45  profilanswer

Putain, Uncrowded c'est vraiment une grosse bouse. Les flingues qui servent à rien (un tir sur 2 tu perds ton chargeur, et un tir sur deux tu rates la minuscule hitbox quelque part entre les deux yeux du zombie) c'est tout un concept. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12085535
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-12-2015 à 09:43:50  profilanswer

WTF [:adnauseam:4]  

Après quand on aime on compte pas :o

---------------
Steam ID
n°12085542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:46:58  answer

bauer_attitude a écrit :

WTF [:adnauseam:4]  

Après quand on aime on compte pas :o

Ouais voir topic PS4 :whistle: et mon aventure "achat PS4" (oui a crédit :o)

n°12085543
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-12-2015 à 09:47:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CdE le 23-12-2015 à 09:47:51
n°12085545
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 09:48:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

CR Dungeon of the Endless (Santata 2014)
Mais merde quoi, 3 polices différentes, 4 si on compte la mise en gras... Sans oublier les 2 polices des logos en bas... C'est inadmissible.  

:lol:  
Tu bosses dans l'édition/publication de contenu ou quoi ?
On dirait les propos de mon collègue quand je lui donne des "projets" un peu trop... travaillés.  [:ddr555]  

Sinon, un peu le même ressenti sur le jeu auquel je n'ai pas réussi à accrocher.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12085548
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2015 à 09:49:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et les EA en général...

En tout cas ça prouve bien que dans la tête des devs, un EA c'est pareil qu'une release ou ils enrichissent le jeu après avec des DLC gratuit. Le jeu en EA suit la même vie commercial qu'un jeu en Release. Et pourtant t'as même pas la garantie que le jeu sera finit un jour. L'EA c'est vraiment le pire truc commercial quand même.

n°12085550
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 09:51:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais en parlant de générosité j'ai reçu un 2e santa-bouse. Je sais pas si j'apprécie le geste ou je déteste les deux généreux  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12085556
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-12-2015 à 09:53:53  profilanswer

mr chat a écrit :

Ouais en parlant de générosité j'ai reçu un 2e santa-bouse. Je sais pas si j'apprécie le geste ou je déteste les deux généreux  :o

Ah ben pour le 2e je sais pas mais tu étais ma cible proncipale. Ptet que galak s'est planté dans le tirage :o

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8373  8374  8375  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)