| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:11:37 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | CR Dungeon of the Endless (Santata 2014)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:14:35 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo, fait pas le con, je sais où tu te cache!!! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 09:24:09 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Sinon c'est de la balle Planete base (faut aimer le genre) hier toute ma station est morte de faim
D'ailleurs on devrait créer un topic spécial pour recenser tout ca, ca donnerait peut-être des idées à d'autres Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-12-2015 à 09:25:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Si ça peut te rassurer, je l'avais pris aussi, sans avoir eu le temps d'y jouer Shovel Knight, c'est chouette, mais y'a des moments de rage pure à cause d'un level design ultra pute où les points de vie ne comptent pas car tout est fait pour te faire tomber dans le vide Et Axiom Verge me fait grave de l'oeil aussi, j'espère qu'il te plaira Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 23-12-2015 à 09:27:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 23-12-2015 à 09:28:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:30:25 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:33:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:33:45 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 09:35:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai hâte de tester mon santabouse cette année --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:42:20 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, Uncrowded c'est vraiment une grosse bouse. Les flingues qui servent à rien (un tir sur 2 tu perds ton chargeur, et un tir sur deux tu rates la minuscule hitbox quelque part entre les deux yeux du zombie) c'est tout un concept. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:46:58 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 23-12-2015 à 09:47:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |