| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 13:27:44 ![]() ![]() |
plut00n Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps faire une review aussi négative quand on a joué 0.4 heures et qu'on a acheté aucun DLC. Moi je trouve cette review malhonnête |
foudelou Transactions (2) | Ptin j'aurais voulu en trouver une d'édition physique en plus salopard --------------- Normal people are people you don't know well |
Y'a meme une autre zone bonus sur son screen, mais il ne pouvait pas y aller a cet instant Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 13:40:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-12-2015 à 13:40:30 |
foudelou Transactions (2) |
Moi aussi j'ai eu droit à cette zone bonus, pas compris comment non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
galak Revenez :(Transactions (5) | SANTA TA ET BOUZE :
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 13:46:43 ![]()
|
edit: grille par gragra. Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 13:51:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Non franchement, Esteban Zia, tu fais pas d'effort :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) | Tu l'estimes à combien le ouicheur ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:00:00 ![]() Bien bien bien, j'ai été sur GOG, etré ma clef et ils m'ont ajoute ze ouicheur a ma liste de jeu gog ... bien très bien.
|
Mais je capte pas en fait, ça dure combien de temps cette invincibilité ? Et l'aureole, elle apparaît à quel moment, quand tu prends le perk ou quand tu meurs ? Ou quand tu es à 1pv ? Bref c'est confus tout ça. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:02:17 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de faire 81 minutes de Zombie Zoeds --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:08:10 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 14:12:12 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
En gros, c'es tpas une invincibilite, mais un "continue" quoi. C'est plus clair? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 14:14:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai finalement acheté Nuclear throne et...
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |