Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12086458
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-12-2015 à 14:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai finalement acheté Nuclear throne et...  

Spoiler :

http://i.imgur.com/WrFLA9A.gif  

Ce gameplay  [:delarue]  

Les armes  [:delarue]  

Les boss  [:delarue]  

La façon que HM me parait tout bidon à côté [:fandalpinee] La bande son est génial, aucun run ne se ressemble, les persos sont terribles  [:sadfrog62:2]  

Les sombres fzdp de bandit qui te OS au CAC alors que tu croyais passer à côté d'un cadavre  [:cheesecake]  

Choper rapidement la pelle  [:werras:1] + Impact Wrists  [:werras:1] + Long Arms  [:werras:1]  

Les vortexs qui s'ouvrent à tes pieds t'empêchant de looter   [:roum samsara:2]  

Mourir à cause d'un rat qui te rush et que t'oublis que t'as un lance grenade en main  [:klaus von braun:1]  

Se faire kill par son propre disque  [:delarue2]  

RE GU LA RI SER Big Bandit en 2 secondes chrono avec une wrench + gamma guts   [:calimefrog:5]  

Se faire tenir à l'écart par big boss parceque t'as un pompe et une wrench en main, renvoyer les projectils avec la wrench tout en esquivant les flammes des salamandres [:guilletit:4] pour finalement taper sur une rocket de big boss que t'avais pas spott   [:di_canio]  

Tuer un fzdp de Sniper à la wrench  [:sent mal_homme]  

Le rads qui se transforme en un millier de lucioles de merde qui te détruit en 2 secondes pendant que tu ne comprends pas pourquoi ça loot pas  [:custard:1]  

La caisse qui fait la même mais qui m'a OS   [:xla]  

Passer par je ne sais quel miracle du 1-1 au 5-1 grâce à un warp http://i.imgur.com/DSDAdDS.gif  et se rendre compte que t'as que le gun de base  [:le colis:3]

Tomber sur un multi-bazooka  [:apges:3]  

Niveau 7-1, paniquer au point de croire un bon moment que les boules vertes qui flotent sont des mobs sac à HP  [:montanier:3]  Alors que c'était des projectiles   [:seidu:5]  

Bref je dis, je dis  [:chacal31] GOTY Oui oui oui GO-TY  [:chacal31]

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:13:45  profilanswer

n°12086461
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:14:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand tu prends le perk, peu importe ton nombre de PV a ce moment la, tu choppe l'aureole. Si tu prend un coup sense te tuer (par exemple une boulette a 3 de degat alors que tu es a 2 PV), alors l'aureole est automatiquement utilisee, elle disparait et au lieu de mourir tu restes en vie avec 1 pv. A partir de la, plus de garde fou, si tu prend un degat mortel tu meurs vu que tu n'as plus d'aureole. Mais si tu remontes ta sante a 100%, l'aureole reapparait. Tu peux donc de nouveau prendre un degat mortel sans mourir. etc. etc.

C'est plus clair? :D

Okay merci je commence à comprendre  [:copepresident:2]

Mais alors du coup comment fonctionne ton exemple ou tu te prends plein de dégats en allant sur les mobs, sans mourir ?

mrmeth67 a écrit :

Spoiler :

La façon que HM me parait tout bidon à côté [:fandalpinee] La bande son est génial, aucun run ne se ressemble, les persos sont terribles  [:sadfrog62:2]

Les sombres fzdp de bandit qui te OS au CAC alors que tu croyais passer à côté d'un cadavre  [:cheesecake]

Choper rapidement la pelle  [:werras:1] + Impact Wrists  [:werras:1] + Long Arms  [:werras:1]

Mourir à cause d'un rat qui te rush et que t'oublis que t'as un lance grenade en main  [:klaus von braun:1]

RE GU LA RI SER Big Bandit en 2 secondes chrono avec une wrench + gamma guts   [:calimefrog:5]

Se faire tenir à l'écart par big boss parceque t'as un pompe et une wrench en main, renvoyer les projectils avec la wrench tout en esquivant les flammes des salamandres [:guilletit:4] pour finalement taper sur une rocket de big boss que t'avais pas spott   [:di_canio]

Le rads qui se transforme en un millier de lucioles de merde qui te détruit en 2 secondes pendant que tu ne comprends pas pourquoi ça loot pas  [:custard:1]

Passer par je ne sais quel miracle du 1-1 au 5-1 grâce à un warp http://i.imgur.com/DSDAdDS.gif et se rendre compte que t'as que le gun de base  [:le colis:3]

Niveau 7-1, paniquer au point de croire un bon moment que les boules vertes qui flotent sont des mobs sac à HP  [:montanier:3]  Alors que c'était des projectiles   [:seidu:5]

Putain, ca c'est du message initiateur de hype  :lol:

Mais heu, 7-1 en quelques heures ? :x

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 14:16:04
n°12086467
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:15:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Spoiler :

Passer par je ne sais quel miracle du 1-1 au 5-1 grâce à un warp http://i.imgur.com/DSDAdDS.gif et se rendre compte que t'as que le gun de base  [:le colis:3]

[:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12086468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:16:22  answer

DDReaper a écrit :

Maintenant tu as le droit de nettoyer ton bureau dégueulasse  [:oilrig:5]  [:sadfrog62]  

Mon bural c'est un espace de vie, pas une vitrine IKEA donc y a le bordel qui va avec :o

Non mais  [:moonzoid:5]

n°12086472
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-12-2015 à 14:17:40  profilanswer

perso je ne vis pas dans mes poubelles.  [:auptimiste]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12086473
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:17:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Okay merci je commence à comprendre  [:copepresident:2]

Mais alors du coup comment fonctionne ton exemple ou tu te prends plein de dégats en allant sur les mobs, sans mourir ?

T'arrives full life avec sharp teeth + l'aureole. Tu te fait defoncer jusqu'a utiliser l'aureole. Tout les ennemis a l'ecran vont clamser :D
pour peu que tu ais rabbit paw, y'a moyen de recuperer de la vie et de recommencer :D
Sans utiliser une seule munition  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 14:19:16

---------------
n°12086475
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:17:54  profilanswer

Le truc qui va trop loin  [:am72:5]  
La façon que je suis un peu fier de moi quand même  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12086479
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 14:18:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'arrives full life avec sharp teeth + l'aureole. Tu te fait defoncer jusqu'a utiliser l'aureole. Tout les ennemis a l'ecran vont clamser :D
pour peu que tu es rabbit paw, y'a moyen de recuperer de la vie et de recommencer :D

C'est aussi incompréhensible qu'un type qui explique sa partie de LoL :'(

n°12086482
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:19:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pour peu que tu es rabbit paw, y'a moyen de recuperer de la vie et de recommencer :D

Hmmmoui mais quand tu utilises l'aureole ca te remet a 1hp non ? Du coup si tu restes une fraction de seconde trop longtemps en mode yolo tu vas y passer, non ?

Non ?  [:bakk7]

n°12086485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:20:23  answer

bardack a écrit :

perso je ne vis pas dans mes poubelles.  [:auptimiste]

Bah euh moi non plus, mais si 2 papier de bonbon et un verre c'est trop sale pour vous j'y peux rien :o

Apres le bureau lui meme a du vecu et il faudrait que je change le plateau :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:20:23  profilanswer

n°12086486
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-12-2015 à 14:20:27  profilanswer

Tin witcher 2 je viens de craquer :D

n°12086491
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-12-2015 à 14:21:13  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Spoiler :

...

Ok ok, j'arrête de lutter  [:cheesecake]

n°12086492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:21:28  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Spoiler :

Ca va t'en fais pas trop [:a03hegaz:5]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12086493
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:21:42  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est aussi incompréhensible qu'un type qui explique sa partie de LoL :'(

Je te la refait:

T'arrives avec toute ta vie et le pouvoir qui donne autant de degats aux ennemis a l'ecran que tu en prends ainsi que le pouvoir avec l'aureole qui donne un continue en cas de mort. Tu te fais defoncer jusqu'a utiliser le continue de l'aureole. Tout les ennemis a l'ecran vont clamser car ils se seront pris autant de degats que toi :D
pour peu que tu es le pouvoir pattes de lapin qui permet d'avoir plus de munitions et de sante laisse par les ennemis tues, y'a moyen de recuperer de la vie et de recommencer :D

---------------
n°12086497
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-12-2015 à 14:22:37  profilanswer

perso Nuclear throne je me le garde pour plus tard, c'est comme Isaac, faut apprendre plein de chose et j'ai pas le temps a lui consacrer et je veux pas y jouer en casu. :/

---------------
n°12086500
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:22:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmmmoui mais quand tu utilises l'aureole ca te remet a 1hp non ? Du coup si tu restes une fraction de seconde trop longtemps en mode yolo tu vas y passer, non ?

Non ?  [:bakk7]

Ah bah oui, mais si tout le mond eest mort c'est pas grave :D
J'ai pas dit que c'etait sans risque. :D Mais c'est drole a faire une fois, juste pour la deconne :D

C'est comme un run lance grenade avec melting et boiling veins :D :D :D

---------------
n°12086511
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:24:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca va t'en fais pas trop [:a03hegaz:5]

C'est vrai que choisir la pelle avec long arms est pas forcement malin car la pelle tape deja tres loin et est surtout tres lente. Du coup c'est plutot trigger finger qu'il faut utiliser avec pelle et impact wrists. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 14:24:53

---------------
n°12086513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:24:56  answer

Bien fait, fallait pas me narguer ce matin :fou:

n°12086514
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:25:09  profilanswer

bardack a écrit :

perso Nuclear throne je me le garde pour plus tard, c'est comme Isaac, faut apprendre plein de chose et j'ai pas le temps a lui consacrer et je veux pas y jouer en casu. :/

Ca va y en a pas trop non plus j'ai l'impression, à moins qu'un truc de dingue se débloque à un moment :o

---------------
n°12086517
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:25:19  profilanswer

bardack a écrit :

Franchement, pour avoir bourriné sur les 2 jeux, j'peux te dire qu'il y a 100 fois plus de trucs a apprendre sur BoI que sur NT. Ce dernier est plus viscéral, et les runs durent moins longtemps.

Ze_Fly a écrit :

Ah bah oui, mais si tout le mond eest mort c'est pas grave :D
J'ai pas dit que c'etait sans risque. :D Mais c'est drole a faire une fois, juste pour la deconne :D

C'est comme un run lance grenade avec melting et boiling veins :D :D :D

AAaaaah c'était donc une astuce pour mourir en fait ! D'accord merci !  [:ethnik:3]

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai que choisir la pelle avec long arms est pas forcement malin car la pelle tape deja tres loin et est surtout tres lente. Du coup c'est plutot trigger finger qu'il faut utiliser avec pelle et impact wrists. :jap:

[:fredmoul:1]  Tout a fait  :jap:

Merci a Foudelou d'avoir relevé le probleme.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 14:26:12
n°12086523
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:26:55  profilanswer

Depuis le temps que je voulais civ V, je pense me laisser tenter cette fois à -75% [:sad frog:3]

Par contre, beyond earth, même à -60% , même pas j'y touche. [:blastm:4]

n°12086530
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:28:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement, pour avoir bourriné sur les 2 jeux, j'peux te dire qu'il y a 100 fois plus de trucs a apprendre sur BoI que sur NT. Ce dernier est plus viscéral, et les runs durent moins longtemps.

True. :o

gibbonaz a écrit :

AAaaaah c'était donc une astuce pour mourir en fait ! D'accord merci !  [:ethnik:3]  

Non non tu peux survivre, c'est juste que t'as un seul point de vie :D
Honnetement l'aureole c'est un no brainer tellement ca peut te sauver les miches. Sachant que a 1PV, tu vas tres vite avoir des drop de vie et une caisse de sante au niveau suivant. Typiquement, contre Lil Hunter c'est presque obligatoire.

gibbonaz a écrit :

[:fredmoul:1]  Tout a fait  :jap:  

Merci a Foudelou d'avoir relevé le probleme.

:D

---------------
n°12086542
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-12-2015 à 14:31:53  profilanswer

C'est pas vraiment une grosse perf sur ce coup là
J'avais déjà craqué psychologiquement, il me fallait juste l'excuse qui va bien pour être en paix avec moi même [:ephos]  

Par contre y a tellement d'activité au boulot cette semaine que je me tâte à l'installer là :o

n°12086549
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:33:30  profilanswer

J'ai streamé mon run à un mec qui a eu le grand honneur de me voir mourir avant d'avoir touché Big Dog. :cry: Mais bon, au moins je commence à l'atteindre, un jour j'arriverai à me le faire.

Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2015 à 14:34:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12086550
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 14:33:30  profilanswer

Je le prendrais quand il sera dispo sur smartphone.

n°12086559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:35:47  answer

Klaw a écrit :

C'est pas vraiment une grosse perf sur ce coup là
J'avais déjà craqué psychologiquement, il me fallait juste l'excuse qui va bien pour être en paix avec moi même [:ephos]  

Par contre y a tellement d'activité au boulot cette semaine que je me tâte à l'installer là :o

Moi aussi il me fait de l'oeil, mais jme tate a le prendre pour 2 raisons :  

1 : S'il est si bien que ca je pourrais plus taquiner Gromatt :cry:
2 : Jvais etre une putain de quiche :whistle: et j'ai pas le temps d'apprendre des patterns etc

Avant j'avais l'excuse de l'EA mais celle la a sauté :(

n°12086564
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 14:36:57  profilanswer

C'est un jeu à pattern NT ? Ce sera sans moi alors :(

n°12086567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:37:17  profilanswer

C'est con que la hype Nuclear Throne se démocratise aujourd'hui alors que les leaderboards ne sont toujours pas dispo... On aurait pu se faire des challenges intra-topic :/

n°12086572
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:38:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Non il voulait dire qu'il y a plein de couleurs, c'est pas terne quoi.

Parce que bon je vois pas vraiment de patterns à apprendre dans ce jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 14:38:27
n°12086573
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:38:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a pattern et pattern  [:xqwzts:1]  
Tous les jeux ont des patterns, et c'est en les apprenants que tu deviens plus balaise dans le jeu.

Mais il y en a d'autres qui sont spécialisés dans les pattern-nazi : les schmups.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12086575
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-12-2015 à 14:38:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est con que la hype Nuclear Throne se démocratise aujourd'hui alors que les leaderboards ne sont toujours pas dispo... On aurait pu se faire des challenges intra-topic :/

comme sur BoI ? on a vu le résultat.  [:sempt:1]

---------------
n°12086577
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:39:15  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai pas l'impression que ça soit un jeu à pattern, c'est pas non plus un truc comme Isaac avec 100 000 objets à connaitre, les runs sont courts et nerveux. Enfin les miens sont très courts et pas nerveux du tout parce que je prends cristal, le perso le plus lent (et le plus d'HP) même s'il sert à rien vu que je pense jamais à utiliser son spécial. :o

Ou alors c'est un jeu à pattern, lent et dans ce cas ça explique pourquoi je perds si vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2015 à 14:39:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12086583
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:40:54  profilanswer

Alors que la mienne à reçu la visite du plombier pour réparer le ballon d'eau chaude, les livreurs de Boulanger pour installer et reprendre la machine à laver.
Elle aura probablement fait la bouffe et le ménage
Ce soir en rentrant je peux me foutre tranquillement devant PlanetBase  [:alain doux-lilas]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12086585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 14:41:14  answer

mukumi a écrit :

gibbonaz a écrit :

Non il voulait dire qu'il y a plein de couleurs, c'est pas terne quoi.

Parce que bon je vois pas vraiment de patterns à apprendre dans ce jeu...

Jvoulais plutot dire les comportements des ennemies, parce que je suppose que chaque ennemie a son comportement special etc  

Avec des explosions, des projectiles etc

Pattern c'etait pas vraiement le bon mot effectivement désolé :jap:

n°12086586
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:41:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pas l'impression que ça soit un jeu à pattern, c'est pas non plus un truc comme Isaac avec 100 000 objets à connaitre, les runs sont courts et nerveux. Enfin les miens sont très courts et pas nerveux du tout parce que je prends cristal, le perso le plus lent (et le plus d'HP) même s'il sert à rien vu que je pense jamais à utiliser son spécial. :o

Ou alors c'est un jeu à pattern, lent et dans ce cas ça explique pourquoi je perds si vite.

Pareil [:clooney24]  
J'ai du mal à penser aux spéciaux sauf le 1er bizarrement, du coup c'est le seul que j'utilise, les autres je les trouve bof pour le moment :o

---------------
n°12086588
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-12-2015 à 14:41:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dans cette optique là que je l'ai pris.
Histoire de pas arriver après la hype, et de pouvoir m’entraîner un peu avant que ça soit réparé :o

n°12086592
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:42:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:rofl]  

Autant pour d'autre perso je peux comprendre qu'on utilise pas le special, mais sur Cristal? :D

---------------
n°12086596
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-12-2015 à 14:43:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mwé, c'est avec cette configuration que je vais le plus loin, si j'ai ça je sais que je suis presque sur d'atteindre Lil merde sans problème aucun.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12086602
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-12-2015 à 14:44:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Pareil [:clooney24]  
J'ai du mal à penser aux spéciaux sauf le 1er bizarrement, du coup c'est le seul que j'utilise, les autres je les trouve bof pour le moment :o

Plant est top car tres rapide et peux bloquer les ennemis (ultra utile contre certains boss ou ennemis genre les rats). Son throne butt est pas mal.
Cristal a un special ultra utile aussi.
Melting a un special pratique, mais le perso est tres tres dur.
Le robot a un special utile mais il faut faire tres attention en l'utilisant :D

Bref, le clic droit c'est clairement pas optionnel :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)