| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:13:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rappel: Humble Bundle Square Enix disponible http://humblebundle.com/
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2015 à 23:45:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:19:47 ![]() Dans le bundle y a que Murder soul suspect qui m'interesse, ca fait chier de prendre tout un tas de jeu pour rien. Remarque jpourrais refourguer le reste sur le topic quivabien |
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Santata envoyé |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 22-12-2015 à 23:24:46 --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:25:20 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:26:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:26:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mon santa-ta tardant à arriver je vais me payer un vaisseau moi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | Ma 1ere partie de Nuclear Throne, j'arrive à me tuer tout seul Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-12-2015 à 23:32:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 3-2 en première partie, pas mal. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:32:44 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:40:25 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ryse, pour 6€, c'est bien sympa ! C'est beau et bien mis en scène même si l'abus de QTE est assez dérangeant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Last remnant ça m'a toujours intrigué :-) Tu veux un second santata en échéange ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 22-12-2015 à 23:44:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Le topic est joie , c'est beau tout ce magnifique esprit de Noel @hfr Dire que j'ai pas tenté l'inscription du fait de mon infernal backlog... je regrette --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:47:22 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pas grave, ca allégera la liste de jeux en attente Bravo au petit chanceux ! On voudra un cr --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 23:52:18 ![]() Des gens ont réussis à faire tourner le widescreen sur KOTOR sur Steam ? Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 01:16:40 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Soma, j'aime bien, le hic c'est que dès que j'entre dans une salle précise le jeu plante, l'audio plante (bourdonnement insupportable dans les enceintes) et mon écran se met en veille. Obligé de rebooter comme un gros bourrin. Edit : dans la faq Frictional signalent que f.lux peut foutre le bordel dans leurs jeux, ça pourrait venir de là... Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 23-12-2015 à 00:22:14 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | Question au cas où : comment faire dans l'hypothèse où le gift est un jeu qu'on a par un autre moyen que steam ? Je pense à GOG par exemple ? (Witcher 3 et Divinity OS dans mon cas sont sur GOG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |