| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:54:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pendant que Steam galère à finaliser la transaction du Santa-ta que j'offre, j'ai reçu mon Santa-bouse... Et le pire c'est que j'ai envie d'y jouer à celui là Edit : Message édité par mr chat le 22-12-2015 à 21:02:09 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Gibbo qui joue à son santata de l'année dernière en mode --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rionsnoir Transactions (0) | C'est ici le topic steam soldes ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Santa-ta envoyé à une certaine personne --------------- The Tartuffe Bay |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 21:02:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On va faire ragequit Etahos a force de parler des santa dans la bonne humeur
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Santa-bouse envoyé, mes condoléances à ma victime de cette année --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et là, estebadia kiffe le jeu de derek smart, au point qu'il revend ses vaisseaux SC pour investir dedans --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in je crois que je suis tombé sur le meilleur Santateur du lot
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
iskor Transactions (0) | Putain Taulier, le beau geste. Un énorme merci à toi, je suis encore une fois soufflé devant tant de gentillesse |
Message édité par castormalin le 22-12-2015 à 21:23:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'attends les miens, peut être que je suis trop pressé en même temps |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Je peux chopper 14 jeux de ma wishlist pour moins de 50€, calcul à la con mais ça me travaille |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Achète ! Message édité par SenorPollo le 22-12-2015 à 21:28:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 21:27:57 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci à MrChat pour "Nyan Cat : Lost in Space" je sens que je vais adorer |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, Elite Dangerous ça vaut le coup ou c'est "obsolète" depuis qu'est sortie Horizon ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Je viens de voir le trailer, comme ça a l'air daubé du fion Message édité par MireilleTrunks le 22-12-2015 à 21:31:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé, quatre rorals, ça fait presque 2 SAWA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Just Cause 3. J'ai déjà battu gibbo dans un défi.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 22-12-2015 à 21:33:29 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |