| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:30:35 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Grand Manitou de la santa
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 20:32:36 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Plait-il ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Deadly Premonition à -90%. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Killer is dead à 4€. Miam. Je n'y jouerai jamais. Pas acheté.
Message édité par mukumi le 22-12-2015 à 20:37:21 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:36:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 20:38:54 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est un Santa Ta Ta Bouse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
foudelou Transactions (2) |
Si c'est pour chier dessus à répétition parce que tu t'adaptes pas au jeu je vais être obligé te mettre en blacklist, je suis sensible quand on parle mal des bons jeux, et déjà Horizons ça fait mal --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
J'hésite à me les prendre aussi le 1 et le 2 :x Mais bon là je vais passer de 0 backlog à backlog de 1000 heures à ce train là. Message édité par SenorPollo le 22-12-2015 à 20:43:29 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) | Il aurait du t'offrir le jeu de Derek Smart. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas compris ce que c'est perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 20:45:27 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les dernières soldes, je m'étais pris F3 et NV ainsi qu'AOE II HD.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 20:46:25 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Noooooooooooooooooooooon pas Marvel
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah bah voilà.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mince, j'attendais un peu mieux pour Life Is Strange --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-12-2015 à 20:51:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah j'ai pris ma santa bouse, j'attends que son bénéficiaire m'accepte sur Steam maintenant |
spirou59 Transactions (2) | L'ex-Taulier 2 années de suite \o/ Homme de bon gout, je te kiffe et t'enverrais une invit' pour Overwatch Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 22-12-2015 à 20:58:20 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gebreugg Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | Ces soldes, c'est comme les dernières? Plus d'offre daily à prix Tartuffe?
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |