| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 00:23:33 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | Putain le log de Soma est bourré d'erreurs en tout genre et pourtant steam ne détecte aucun fichier corrompu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel Gibbo, J'avais bien senti dernièrement que tu recherchais des joueurs pour faire de la baston avec ta hype Guilty Gear mais là quand même t'as fait fort Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-12-2015 à 01:06:09 |
gebreugg Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour le Santa-ta vous prenez dans les wishlists ou justement pas ?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 02:35:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-12-2015 à 02:39:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai reçu mon santabouse, qui est une demi-bouse : Goat Simulator + Goatz Autant Goat Simulator, ça m'emballe pas du tout, je l'ai déjà vu en stream. Autant Goatz je ne connais pas et en regardant le trailer, il y a quelque chose à tirer des nouveautés. Et le santata du même membre HFR : Et là pour le coup ça défonce vraiment, je vais me faire ça ce week-end au calme Merci Daweed Message édité par MireilleTrunks le 23-12-2015 à 06:15:46 |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 07:29:34 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il ne veut pas recevoir un jeu ailleurs. Il a peur qu'on lui offre (ou d'offrir) un jeu qui est est déjà en sa possession mais qui n'apparaît donc pas sur Steam. C'est pour ça qu'il faut utiliser les wishlists (en espérant qu'elle est à jour). Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-12-2015 à 07:38:47 |
iskor Transactions (0) | Ne vous en faites pas pour vos Santa-ta et bouse, j'envoies tout aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 07:41:04 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Faut peut-être qu'il ne mette pas ses jeux GoG dans sa wishlist steam --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais serieux ces devs quoi
Cette violence
Content que ca te plaise
Haha ca t'apprendra a dire du mal des jeux japonais ! Mais si tu savais lequel je comptais t'offrir au départ, avant de tomber sur celui la... T'aurais été forcé d'attendre que personne soit autour de toi pour le tester Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-12-2015 à 07:48:41 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Tain j'avais pas vu ya Mad Max en promale à 17€! EDIT: Life is Strange ça vaut le coup? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-12-2015 à 08:05:23 |
rionsnoir Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire a combien est Prison Architect, et si ca vaut toujours le coup ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | P'tin le bundle Xenoverse à 35€ il me fait méchamment de l'oeil >_< |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me réveille et je trouve un cadeau sous mon sapin :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2015 à 08:17:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iskor Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Flying je t'ai vu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Oui je m'en suis rendu compte à la 3ème. Enflure |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 09:01:07 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | CdE qui envoie ses bouses dans tous les sens, à la manière d'un diarrhéique à poil dans un manège
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche quand je vois la générosité sans limite de certains ici, ca me fout limite la honte d'avoir offert un seul jeu |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |