Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10175752
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2013 à 20:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Hé ben, depuis le début de la journée que j'essaye de jouer à hearthstone, les serveurs toujours en rade [:sysman:5]
Je vois que depuis diablo 3, on ne change pas les bonne habitudes chez Blizzard  [:padmasana:4]

Si j'ai bien compris ils sont en "stress test" sur leurs serveurs ce WE...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 20:03:03  profilanswer

n°10175805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2013 à 20:25:33  profilanswer

blankette a écrit :

Hé ben, depuis le début de la journée que j'essaye de jouer à hearthstone, les serveurs toujours en rade [:sysman:5]
Je vois que depuis diablo 3, on ne change pas les bonne habitudes chez Blizzard  [:padmasana:4]

C'est pareil a chaque nouvelle vague de joueur. J'ai du attendre 48h après avoir reçu ma clé pour que les serveurs fonctionnent

n°10175812
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2013 à 20:27:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pareil a chaque nouvelle vague de joueur. J'ai du attendre 48h après avoir reçu ma clé pour que les serveurs fonctionnent

Là c'est le PTR Diablo 3 qui défonce tout  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10175864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 20:48:20  answer

Groomy a écrit :

Maia c'est hyper trop tôt il y a pas de jeu, tu places des items et c'est tout.

Tropico t'as fait ? Cities in Motion 1 ou 2 (le 1 est simple et fun si t'aimes un peu les transport tycoon, le 2 trop sérieux) ?
Sinon il y a Banished qui sort début janvier normalement. Prison Architect il a l'air vraiment bien mais c'est une alpha.

Tropico j'ai un peu joué aux 3 et 4 oui. Bons jeux, mais pas exactement ce que je recherche en ce moment comme expérience. Je suis vraiment dans un truc moins macro que la gestion d'une ville. Cities In Motion, j'ai le 1, pas encore joué, j'vais y jeter un oeil car j'adore Transport Tycoon.

Je n'avais encore jamais entendu parler de Banished, ça a l'air propre, je vais suivre ça.

n°10175885
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 20:57:23  profilanswer

les gars de tropico ont fait omerta aussi qui est sympa, si t'aimes le thème mafia/prohibition

n°10175890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 20:59:27  profilanswer

Cette tentative de CROTY :D
Pas sur qu'il soit dans le top ! :o

Serieusement, j'ai jamais joué a un AC, mais c'est le premier qui me donne réellement envie.

n°10175896
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 15-12-2013 à 21:03:23  profilanswer

Petite question: y'a un jeu prévu que sur PC qui va servir de réference au niveau graphismes pour les années à venir ?

---------------
Feedback
n°10175899
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:04:46  profilanswer

The witcher 3 s'annonce comme la prochaine très grosse claque graphique mais il sera multi-supports.

n°10175924
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:17:27  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Petite question: y'a un jeu prévu que sur PC qui va servir de réference au niveau graphismes pour les années à venir ?

Star citizen est le seul jeu uniquement PC de prévu pour le moment qui rentre dans ce que tu désires.

Le problème est que tous les éditeurs n'ont aucune corones pour sortir un jeu exclusif Pc ambitieux graphiquement à l'heure actuelle et ce sont à peu près les seuls qui ont les moyens financer pour le faire excepté star ctitizen qui réussit à obtenir un investissement hors norme en crowfunding (et ce sera surement le seul).

Message édité par ravenloft le 15-12-2013 à 21:23:59
n°10175930
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:18:31  profilanswer

Tiens, un article sur gameblog fait un top des meilleures mesures anti-tipiak, je ne connaissais pas celle-là :  

Citation :

Garry's Mod (Pc, Mac, Linux, 2006)

Alors là mesdames et messieurs, je crois qu'on tient le champion du système le plus vicieux jamais mis en place, haut la main ! Tenez vous bien : Dans le jeu édité et développé par Valve en téléchargement uniquement, les détenteurs d'une version pirate voyaient à un moment leur jeu mal fonctionner, au point de s'arrêter et d'afficher le message d'erreur suivant : « Engine Error:Unable to shade polygon normals(#################)". Attention, c'est là que ça va devenir croustillant : les # sont en fait votre identifiant Steam, et donc une manière pour ce dernier de savoir si vous possédez une copie illégale ou non de leur jeu ! De plus, les joueurs étant venus se plaindre sur les forums de la firme en indiquant ce code d'erreur étaient également confondus et bannis de la plate-forme ! Ça ne rigole pas avec le piratage chez Steam...

Vous avez compris pour HL3 ?! [:blood_sam]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 21:18:31  profilanswer

n°10175941
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 21:22:52  profilanswer

blankette a écrit :

Tiens, un article sur gameblog fait un top des meilleures mesures anti-tipiak, je ne connaissais pas celle-là :  

Citation :

Alors là mesdames et messieurs, je crois qu'on tient le champion du système le plus vicieux jamais mis en place, haut la main ! Tenez vous bien : Dans le jeu édité et développé par Valve en téléchargement uniquement, les détenteurs d'une version pirate voyaient à un moment leur jeu mal fonctionner, au point de s'arrêter et d'afficher le message d'erreur suivant : « Engine Error:Unable to shade polygon normals(#################)". Attention, c'est là que ça va devenir croustillant : les # sont en fait votre identifiant Steam, et donc une manière pour ce dernier de savoir si vous possédez une copie illégale ou non de leur jeu ! De plus, les joueurs étant venus se plaindre sur les forums de la firme en indiquant ce code d'erreur étaient également confondus et bannis de la plate-forme ! Ça ne rigole pas avec le piratage chez Steam...

En gros un attrape nigaud qui n'a pris que les plus idiots de l'histoire.  
S'il y a bien une règle qu'il ne faut pas faire quand tu pirates quelque chose: utiliser ton compte légal et venir te plaindre sur un forum officiel sans te renseigner avant si le bug vient de la version pirate ou pas. C'est un peu comme si tu volais une CB et que tu allais à la banque pour demander si elle était encore valable en donnant ta carte d'identité. La bétise humaine m'étonnera chaque jour.

n°10175984
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 21:50:01  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

ravenloft a écrit :

En gros un attrape nigaud qui n'a pris que les plus idiots de l'histoire.  
S'il y a bien une règle qu'il ne faut pas faire quand tu pirates quelque chose: utiliser ton compte légal et venir te plaindre sur un forum officiel sans te renseigner avant si le bug vient de la version pirate ou pas. C'est un peu comme si tu volais une CB et que tu allais à la banque pour demander si elle était encore valable en donnant ta carte d'identité. La bétise humaine m'étonnera chaque jour.

Lier son vrai compte à un jeux piraté ! :lol:  
Et puis doit exister une version non Steam...

Je préfère les trucs style "ennemi invicible" dans Serious Sam je crois.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°10176011
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 22:05:47  profilanswer

burnout62 a écrit :

Lier son vrai compte à un jeux piraté ! :lol:  
Et puis doit exister une version non Steam...

Je préfère les trucs style "ennemi invicible" dans Serious Sam je crois.

J'ai bien aimé le coup de Rocksteady Studois dans Arkham où Batman ne plane pas sur la version piratée, provoquant les coupables à venir se dénoncer sur les forums officiels en demandant pourquoi Batman chute.

n°10176013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-12-2013 à 22:07:31  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

J'ai bien aimé le coup de Rocksteady Studois dans Arkham où Batman ne plane pas sur la version piratée, provoquant les coupables à venir se dénoncer sur les forums officiels en demandant pourquoi Batman chute.

J'aime ces méthodes :D

---------------
Steam ID
n°10176018
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 22:09:16  profilanswer

En même temps, venir se plaindre sur le forum officiel alors que t'as une version tipiak, faut vraiment avoir aucun honneur  [:d@emon_666:5]

n°10176022
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 22:11:28  profilanswer

blankette a écrit :

En même temps, venir se plaindre sur le forum officiel alors que t'as une version tipiak, faut vraiment avoir aucun honneur  [:d@emon_666:5]

je crois qu'il faut surtout être complétement con  :lol:

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10176024
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-12-2013 à 22:12:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR Assassin's Creed IV : Black Flag

Je plussoie entièrement ce CR. D'ailleurs, je retrouve globalement les impressions que j'ai eu sur ce jeu :jap: En ce qui concerne les navires légendaires, si on les bats tous, on gagne la capacité de pouvoir "charger" avec notre navire.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10176025
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 22:12:41  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

je crois qu'il faut surtout être complétement con  :lol:

Et des cons, ça ne manque pas. :D

n°10176129
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 23:08:54  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Haha comme dans Crysis pirate ou tes armes se mettaient a tirer des poulets :D

Et sinon dans un jeu Nintendo, j'imagine la gueule du gosse :lol:

http://www.nioutaik.fr/images/piratage/piratage27.jpg

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10176299
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 01:14:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

En ce qui concerne les navires légendaires, si on les bats tous, on gagne la capacité de pouvoir "charger" avec notre navire.

Comment ça? Je peux déjà éperonner un navire avec mon Jackdaw sans avoir fait ça.

n°10176315
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 01:31:46  profilanswer

Une citation rigolote concernant la communauté de Rust: :o

Citation :

The community is terrible it's like Dota and LoL had a hate child that was forced to go to school in cherno and plays CoD on Xbox Live all day.

Et sinon j'avais oublié de mentionner que quand tu te delog dans Rust pour aller dormir/aller travailler/faire les course/la lessive/aller au bois de boulogne, ton perso reste dans le jeu et peut tout à fait se faire tuer. Généralement tu te fais péter la porte de ta maison au C4, tu te prends 3 balles dans la nuque en AFK donc, et tu te fais piller ta maison. Et la bonne surprise t'attends à ton prochain login perdu sur un coin de la map et toi sans slip.

Là par exemple si tu veux troller un HFR qui est sur Rust c'est facile: tu te paie le jeu, tu bute le mec quand il est AFK en train de poster sur HFR, tu pille ses coffres et tu lui envoie en MP les screenshots de la petite fiesta. [:ocube]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10176357
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-12-2013 à 04:01:27  profilanswer

DivadG a écrit :

Tellement de screens, on sent que ça cherche à gagner le CROTY dans le coeur de Gibbo :o.

surtout que sans lire le CR on sait déjà le contenu, et on peut clairement le simplifier.

Citation :

toi aimer AC, toi aimer le 4 alors. rien n'a changé dans la mécanique du jeu.
pirate excellent, les caraïbes c'est trop beau, et le bateau c'est super fun.

the end :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10176366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 05:31:36  answer

ça a l'air marrant altis life, un mod d'arma3. http://www.youtube.com/watch?v=fLURwvxYMKc C'est comme dans un film :o

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 05:49:08
n°10176389
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 07:32:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Une citation rigolote concernant la communauté de Rust: :o

Citation :

The community is terrible it's like Dota and LoL had a hate child that was forced to go to school in cherno and plays CoD on Xbox Live all day.

Et sinon j'avais oublié de mentionner que quand tu te delog dans Rust pour aller dormir/aller travailler/faire les course/la lessive/aller au bois de boulogne, ton perso reste dans le jeu et peut tout à fait se faire tuer. Généralement tu te fais péter la porte de ta maison au C4, tu te prends 3 balles dans la nuque en AFK donc, et tu te fais piller ta maison. Et la bonne surprise t'attends à ton prochain login perdu sur un coin de la map et toi sans slip.

Là par exemple si tu veux troller un HFR qui est sur Rust c'est facile: tu te paie le jeu, tu bute le mec quand il est AFK en train de poster sur HFR, tu pille ses coffres et tu lui envoie en MP les screenshots de la petite fiesta. [:ocube]

Pourquoi en MP?  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10176438
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 08:37:24  profilanswer

Pour éviter de polluer le forum. Les vrais connards savent sauver les apparences.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10176462
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 16-12-2013 à 08:54:38  profilanswer

https://twitter.com/corentin_lamy/s [...] 2760481792

il y avait les plaisanteries sur les version tipiak
il y a les plaisanteries envers les haterz :D

n°10176464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 08:55:57  profilanswer

Les derniers CRs du topic

Shadow Warrior : Sancho De Cuba (09/12/13)
State Of Decay : Tee Steewood (10/12/13)
Dungeon Of The Endless : Revenant_first (13/12/13)
Rust : Roscocoltran (14/12/13)
Shadowrun Returns : Dbbg (14/12/13)
Assassin's Creed 4 : Bauer_Attitude (15/12/13)

n°10176471
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 08:58:14  profilanswer

DivadG a écrit :

Comment ça? Je peux déjà éperonner un navire avec mon Jackdaw sans avoir fait ça.

En fait, tu peux donner à ton Jackdaw un petit "boost" de vitesse qui va lui permettre de charger un autre navire. Du coup, ton eperonnage causera encore plus de dégâts.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10176475
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2013 à 09:02:36  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Dans Mirror's Edge aussi il y'avait un truc similaire, un saut impossible, faith se mettait à marcher avant le saut.

n°10176505
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 09:21:01  profilanswer

bardack a écrit :

surtout que sans lire le CR on sait déjà le contenu, et on peut clairement le simplifier.

Citation :

toi aimer AC, toi aimer le 4 alors. rien n'a changé dans la mécanique du jeu.
pirate excellent, les caraïbes c'est trop beau, et le bateau c'est super fun.

the end :o

[:bool_de_gom:5]

---------------
Steam ID
n°10176516
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:24:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

En fait, tu peux donner à ton Jackdaw un petit "boost" de vitesse qui va lui permettre de charger un autre navire. Du coup, ton eperonnage causera encore plus de dégâts.

Ah ok :jap:

n°10176518
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 09:26:34  profilanswer

Maintenant que j'ai fini AC4, je suis orphelin de jeu et je demande ton aide topic PC [:super citron]  

Je cherche un jeu :

- Scénarisé et linéaire (pas de monde ouvert)
- Univers fort
- FPS ou TPS

Pour situer un peu l'optique de l'esprit du genre de jeu, je pense par exemple à Spec Ops The Line.

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°10176519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:27:31  answer

Tomb Raider.
Bioshock Infinite.

Je ne vois que ça.

n°10176522
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 16-12-2013 à 09:27:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Maintenant que j'ai fini AC4, je suis orphelin de jeu et je demande ton aide topic PC [:super citron]  

Je cherche un jeu :

- Univers fort
- FPS ou TPS

Pour situer un peu l'optique de l'esprit du genre de jeu, je pense par exemple à Spec Ops The Line.

Merci d'avance.

Ah bah je cherche un digne successeur à spec ops :D

n°10176526
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 09:30:56  profilanswer

Déjà faits :jap:

---------------
Steam ID
n°10176528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:31:06  answer

D'ailleurs je me referais bien un kill.switch

Tu as fait Alpha Protocol Bauer ?

n°10176529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:31:17  answer

n°10176531
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2013 à 09:32:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je cherche un jeu :

- Univers fort
- FPS ou TPS

Merci d'avance.

Pour les deux premiers points, je te conseillerai shadownrun returns :jap: Après, en FPS ou TPS, je dirai comme taxalot. Ou alors, tu peux rajouter Crysis 3  [:mistersid3]

---------------
n°10176532
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 16-12-2013 à 09:32:27  profilanswer

je lui l'avait déjà conseillé mais  

trop moche pour lui à l'époque :o

n°10176535
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 09:33:24  profilanswer

Hard reset ?

n°10176537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:33:38  answer

Enslaved ? Alan Wake ? The Bureau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  19733  19734  19735  19736  19737  19738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)