| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 09:33:38 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:33:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 09:34:05 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Effectivement, comme disait Taxalot les Alan Wake si on se laisse prendre par l'ambiance (sinon j'imagine que c'est à chier). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pourquoi un tel non franc et massif ? C'est l'univers qui te plait pas ? Message édité par Ze_Fly le 16-12-2013 à 09:42:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu n'as pas fait Alan Wake, je te le conseille alors. Perso je l'avais trouvé bien trop couloir et répétitif mais vu que c'est ce que tu cherches. Sinon derrière l'histoire est très sympa avec une bonne ambiance dans le genre Stephen King. Et le TPS est assez particulier mais il fonctionne bien. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 09:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 09:41:45 ![]() Il a peur du noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour l'instant je pense me laisser tenter par Dishonored... Qui est apacher en plus Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-12-2013 à 09:43:00 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 16-12-2013 à 09:54:05 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Pour ma part, je me suis refais le solo de Crysis 2 ce weekend, il est déja largement mieux que le 3
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Sinon j'ai terminé mon troisième run de Crysis 3 : Cette fois, je l'ai terminé en 2h30 environ, je suis content de ma perf. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Bah dishonored, ça va pas vraiment te dépayser par rapport à AC4, dans le sens où l'univers est très beau et très immersif, mais où les gardes sont sourds et aveugles et tu entasse les cadavres par paquet de 12 sans difficulté |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lokham Transactions (1) |
Sur amazon.com il est pas trop cher en ce moment : Jeu seul à 15$ : http://www.amazon.com/Bethesda-Dis [...] dishonored Goty edition à 23$ : http://www.amazon.com/Dishonored-G [...] thcom0a-20 Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 16-12-2013 à 10:27:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Gibbo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |