| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:33:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:36:05 ![]() qu'est ce que tu racontes? Les gens ont le droit d'y jouer et d'en discuter quand même. |
Groomy OisifTransactions (2) | Maia c'est hyper trop tôt il y a pas de jeu, tu places des items et c'est tout. Tropico t'as fait ? Cities in Motion 1 ou 2 (le 1 est simple et fun si t'aimes un peu les transport tycoon, le 2 trop sérieux) ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-12-2013 à 19:40:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:40:19 ![]() Non, je parle de topics assez Kikoo-esques de gens qui ne prennent pas la peine d'aller dans le TU , genre "BF4 , vous en pensez quoi ?" Bon et sinon D'après la description de l'arme, on peut en conclure que Wasteland 2 sortira sur consoles next gen Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 19:46:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | T'as réussi à avoir l'accès beta alors qu'il te manquait 5 dollars finalement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:46:11 ![]() Non j'ai volé un screen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:52:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:52:23 ![]() je kiffe le screen en tout cas |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 19:52:23 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bon téléchargement de heartstone en cours, petite particularité, j'ai jamais joué à un jeu de carte, pas vraiment eu d'intérêt pour le genre |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Débat sur les droits d'auteur et internet avec l'équipe du nesblog ( Karim debache, Usul, JDG, dorian... ) à 20 heures.
Message édité par FunkyKatamari le 14-12-2013 à 20:00:25 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai discuté avec Kaz cette semaine |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | HFR qui tease sur leur review à paraître de la technologie G-Sync :
Source : http://www.hardware.fr/news/13497/ [...] cours.html J'espère que les prix vont vite chuter (écran à 500€) mais en même temps l'écran pourra être un très bon investissement pour les 60 fps whore vu que ça permettra de retarder le renouvellement de sa CG si à 40 fps on a un confort équivalent à celui des 60 fps. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 20:28:44 --------------- Steam ID |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moi ce qui me fait chier est que Mantle et G-Sync soient pas chez le même fabricant ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 14-12-2013 à 21:47:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Et paf ! Message édité par olioops le 15-12-2013 à 00:20:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
ah bon un gain de 20% de perf vas te supprimer le tearing et le stuttering ? NOPE.
comme dit endtech, vivement les ips 27 1440p avec ça, là ca aura un sens, vu que les jeux ont tendance a demander plus de puissance pour, avoir une expérience fluide a 40fps ca doit etre génial Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 14-12-2013 à 22:14:11 --------------- Fookin hell. |
Si c'était juste pour troller, tu pouvais être plus imaginatif. Mantle va te faire gagner 20% environ max selon les jeux et compensera gsync seulement si ça te permet de rester au taux de rafraichissement max de ton écran. Si tu as un écran 120 voir 144hz, ça va etre souvent très aléatoire comme technique car les jeux gourmands avec détails max (1080p, AA normal) comme BF4 ou Metro last light, même avec 20% de perf en plus, tu n'auras pas 120i/s constant même sur une 780 ou une r290x..
Message édité par ravenloft le 14-12-2013 à 22:24:04 |
Pour le moment, il n'y a qu'un écran 120hz non TN et il est sortit il y a 1 mois à peine. Gsync ne sort officiellement qu'en janvier. Tu peux pas demander tout aussi vite. Pour avoir du gsync en dehors d'un TN, attend quelques mois qu'au moins la techno sorte officiellement et que els constructeurs l'intègrent. Ce sera d'abord ddans des écrans destinés aux gamers donc des 120/144hz et omme pour le moment 99.999999999% de ces écrans sont en TN, il faudra attendre la démocratisation des écrans 120/144hz en non TN et après le passage de gsync sur des écrans non gamers IPS en 60hz. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-12-2013 à 22:26:08 |
topal hfr des ecran IPS coréen : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Avec Gsync (enfin si je peux l'avoir un jour Si on veut toujours jouer tout au max, avoir les 120 fps à part config hors norme c'est chaud... mais le résultat rox quand même avec 70-80fps Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-12-2013 à 22:43:01 --------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai commencé heartstone, j'ai fini le tuto.
|
Le seul écran certifié 120Hz natif non TN disponible est l'eizo FG2421.
C'est pour ça que je disais plus haut qu'avec gsync mantle est moins utile mais cela reste utile tant qu'on aura pas remplacé ces fichus LCDs par des OLEDs où la rémanence n'est plus perceptible à 60hz et surement même à 40hz. Message édité par ravenloft le 14-12-2013 à 22:51:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | G-Sync > Mantle tout simplement parce que G-Sync est une techno matériel alors que Mantle c'est au bon vouloir des développeurs
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ouais, avec l'iPad en premier /trollzzard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Fookin hell. |
DivadG Transactions (0) | Bon après avoir écouté un peu le live du Nesblog sur l'affaire des youtubers, un petit résumé. C'est vraiment dommage comment c'est en train de tourner cette histoire. 1- Les gros youtubers qui font du let's plays ou des tests vidéos et gagnent leur vie grâce à ça ... ne sont pas menacés. 2- Les amateurs ou semi-pro qui ne sont pas dans le giron d'un network ne pourront plus fonctionner comme avant par contre. Bref, la situation est bel et bien pire qu'avant (on retire aux amateurs la possibilité de faire ces vidéos comme avant mais on la laisse à tous les "gros" ) et n'a rien réglé comme soucis. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-12-2013 à 23:26:09 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | CR Shadowrun Returns
Message édité par Dbbg le 14-12-2013 à 23:21:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
non mais il faut quoi pour avoir 60 stable a AC4? parce que ma 760 en 1680*1050 c'est loin d'être le cas sans avoir taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |