| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-12-2015 à 17:59:36 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:58:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui quand tout à coup une bande de ghillie sorti de nul part te canard la gueule a coup de 7.62 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-12-2015 à 18:02:23 --------------- Fookin hell. |
ilyama999 Transactions (34) | J'ai plus acheté de COD depuis MW3, j'en reprendrais bien un à part BO3, trop cher Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 02-12-2015 à 18:18:06 --------------- Feedback |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Vrais reconnaissent vrais --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'ai bien aimé Advanced warfare : exosquelette assez modulable pour la diversité et maps plutôt cool. La campagne solo a quelques passages sympas aussi (surtout sa DA) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:21:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Uplay c'est toujours aussi pourri...
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Uplay goty.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Jamais eu de soucis avec Uplay, la qualitance. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DDReaper Transactions (4) | J'ai officiellement Guacamelee sur PS3, PS4, Xbox One ET Steam maintenant |
tom le chat Transactions (0) |
|
Nous sommes entre gens de bon goût --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Du coup ça s'entend peut être plus que toi tu aimes assez l'écriture de F4 :jap' Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 02-12-2015 à 21:03:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 21:06:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le prix de darius burst chronicles 50 euros |
tom le chat Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Faut combien de temps de jeu pour dire que the witcher 3 c'est bien ou pas Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 02-12-2015 à 21:26:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Et je préfère TW3 sur tous les points si je le compare a F4, mais ca ne m empêche pas de prendre mon pied a explorer le wasteland de F4. TW3 c est hors catégorie, ca se compare a rien d autre. Pas la faute de F4 Message édité par estebadia le 02-12-2015 à 21:40:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=BU985BXmL_g Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-12-2015 à 21:41:38 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |