| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:43:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
A l'epoque de BFBC2, je jouais sur un TV 32" en 1360*768 sur mon bureau, je vois pas en quoi ca fatiguerai plus qu'un 22" Bref Message cité 2 fois Message édité par cell le 02-12-2015 à 15:49:12 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 15:51:22 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:55:10 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 15:58:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 16:00:01 |
cell Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Se prendre une attaque perso alors qu'on pourrait étendre cette remarque à à peu près tous les les gens ici, c'est pas très cool et ce en plus alors que je n'ai rien à voir avec la discussion. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-12-2015 à 16:11:12 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'aurais du mettre un redface --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | choca qui termine fallout 1er du nom en 20mn |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sale ambiance aujourd'hui alors que cette semaine c'est Saint Nicolas et que Just Cause 3 est sorti . On devrait etre en effervescence . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon moi j'ai foiré la dernière mission de l'épilogue de Starcraft 2.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2015 à 16:17:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah justement, ça fait longtemps que je suis passé en normal. Je pense que si je la refais je gagne, mais là, la flemme. Je vais sur Fallout 2. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2015 à 16:21:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 16:18:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 16:19:40 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On peut pas y aller c'est dans la cat consoles --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merde, j'ai drapalisé sans voir la cat alors que j'avais même pas fait d'HS écran. Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2015 à 16:23:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Début des soldes d'hiver sur gog. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca rigole plus ici. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |