Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7982  7983  7984  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11990369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

[:gordon shumway] Du coup je doute sur ce que j'ai amassé, je les ai pas testé je me trompe peut-être :  

Spoiler :

Les cellules énergétiques qu'on loot sur les "androides" n'en sont pas? ils en portent tous plusieurs.

Nope c'est pas la meme chose :D

En général les cores pour l'armor sont dans des sortes de générateurs, quand tu les prends ca "coupe le courant". Ca arrive d'en trouver posés ailleurs, mais c'est assez rare.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:50:51  profilanswer

n°11990373
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:52:00  profilanswer

Fallout 4 qui se fait tailler sévère par GK dans leur émission. Quand t'écoutes tout ce qu'ils racontent, ca ne donne vraiment pas envie. Besthesda qui accentue le coté grand public de leur Skyrim post apo, pas de notion de RPG, écriture dégueulasse vraiment indigne de n'importe quel RPG, monde manichéen au possible a l'opposé de ce que devrait être Fallout, aucune cohérence dans les réaction des NPC, décors de studio hollywoodien fait par Disney, et bien sur les divers bugs... Ils ne machent pas vraiment leurs mots.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2015 à 10:55:34
n°11990376
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:52:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

A tout déposer d'un coup.

:jap:

n°11990377
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:52:19  profilanswer

Bon je retire ce que j'ai dis alors, j'ai de quoi alimenter un bateau de pêche atomique mais pas toute une flotte.  :o :o

Message édité par stefaninho le 16-11-2015 à 10:52:52

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11990378
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:52:46  profilanswer

kenrio a écrit :

OSEF GO TU  :o

C'était histoire de que vous vous écharpiez pas encore un fois.

n°11990388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 10:56:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fallout 4 qui se fait tailler sévère par GK dans leur émission. Quand t'écoutes tout ce qu'ils racontent, ca ne donne vraiment pas envie. Besthesda qui accentue le coté grand public de leur Skyrim post apo, pas de notion de RPG, écriture dégueulasse vraiment indigne de n'importe quel RPG, monde manichéen au possible a l'opposé de ce que devrait être Fallout, aucune cohérence dans les réaction des NPC, décors de studio hollywoodien fait par Disney... Ils ne machent pas vraiment leurs mots.

Ils disent surtout beaucoup de n'importe quoi... ça en est caricatural et triste.  
Une impression de tailler pour tailler (et surtout ramer à contre courant car "eux ils savent et sont lucides" ) :pfff:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11990393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:58:08  answer

cat console :o

J'ai rien contre ces gens la, mais si on veut parler technique ou rassemblement sur Ts ça risque de s'enerver :o

n°11990395
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:58:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fallout 4 qui se fait tailler sévère par GK dans leur émission. Quand t'écoutes tout ce qu'ils racontent, ca ne donne vraiment pas envie. Besthesda qui accentue le coté grand public de leur Skyrim post apo, pas de notion de RPG, écriture dégueulasse vraiment indigne de n'importe quel RPG, monde manichéen au possible a l'opposé de ce que devrait être Fallout, aucune cohérence dans les réaction des NPC, décors de studio hollywoodien fait par Disney, et bien sur les divers bugs... Ils ne machent pas vraiment leurs mots.

Gamekult  [:clooney16]  

Faut bien basher les trucs mainstream, sinon ils perdraient leur street cred. Sauf Battlefront bien sur  [:gibbactu:1]

n°11990396
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 10:58:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ils disent surtout beaucoup de n'importe quoi... ça en est caricatural et triste.  
Une impression de tailler pour tailler (et surtout ramer à contre courant car "eux ils savent et sont lucides" ) :pfff:  

J'ai pas vu l’émission, mais sur ce qui est transmis par Kikasstou je suis d'accord pour le moment. :o

---------------
n°11990400
Divadg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:00:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas vu l’émission, mais sur ce qui est transmis par Kikasstou je suis d'accord pour le moment. :o

Oui mais c'est parce que tu tiens à ta street cred' toi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 16-11-2015 à 11:00:24
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 11:00:13  profilanswer

n°11990401
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:00:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

en même temps il est quand même vachement moyen comme jeu, perso je suis bien d'accord avec GK.
Le gros problème c'est la finition inexistante du jeu, le moteur avec 5 ou 10 ans de retard.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11990402
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 11:00:48  profilanswer

Divadg a écrit :

Oui mais c'est parce que tu tiens à ta street cred' toi aussi.

Je joue à Black ops 3. :o

---------------
n°11990405
Divadg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:03:10  profilanswer

Justement, c'est devenu mainstream de basher CoD [:gibbactu:1]

Message édité par Divadg le 16-11-2015 à 11:03:21
n°11990408
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 11:03:54  profilanswer

HA pardon pas fait gaffe, lors de la beta tout le monde était la :)

n°11990410
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 11:03:57  profilanswer

Je joue sur Ps4. :o :o

---------------
n°11990412
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:04:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut bien basher les trucs mainstream, sinon ils perdraient leur street cred. Sauf Battlefront bien sur  [:gibbactu:1]

bah ils disent que c'est bien pour ceux qui ne cherchent pas un rpg  [:uxam]

n°11990418
Divadg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:05:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je joue sur Ps4. :o :o

Non mais tu cherches aussi là  [:cheesecake]

Message édité par Divadg le 16-11-2015 à 11:06:22
n°11990421
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-11-2015 à 11:06:01  profilanswer

Bilan du weekend (de 5 jours :o) :
- early access de Battlefront sur One : c'est comme la bêta, en un peu plus sympa.
Il y a beaucoup de modes de jeux, pas tous intéressants, les armes se ressemblent toujours autant, les maps sont plutôt sympas, mais je n'en ai pas noté une seule qui m'a vraiment paru excellente. Le mode solo est anecdotique mais il y a quand même 5 missions pas trop mal, mais torchées en 1h et extrêmement faciles.
J'ai quand même aimé passer quelques heures sur le jeu, mais ça m'a conforté dans mon idée de ne pas le prendre, je sais que j'y jouerai pas longtemps car j'ai du mal à voir la profondeur de jeu.
J'ai pas été choqué par le nombre de maps finalement, mais par contre je trouve qu'il manque vraiment des choses : impossible de revoir les stats d'une partie terminée (ou alors j'ai raté l'option ou pire il faut passer par une saloperie d'appli externe), aucun mode partie perso ou même un mode mix (là on choisit dans quel mode de jeu on va jouer, et on enchaine les maps sur ce mode de jeu), ... Des "détails", mais perso je trouve que ça fait vraiment tâche. En fait tout est fait pour des parties rapides sans réflexion j'ai l'impression, c'est vraiment de l'arcade pur et dur à tous les niveaux.

- Rise of the Tomb Raider : perso j'adore, c'est le premier amélioré à tous les niveaux avec une vraie part d'exploration. Pour le coup je trouve d'ailleurs que la filiation avec Uncharted est beaucoup moins présente que sur le premier.
Je vais pas m'étendre plus vu que ça sort pas tout de suite sur PC, mais perso c'est exactement ce que j'attendais du jeu, au delta près que ça manque de variété dans les environnements.

- Tales of Zestiria : j'avance tranquillement, mais je commence à avoir envie de finir pour me concentrer sur Fallout 4 / TR

- Crypt of the Necrodancer : j'ai trouvé ça bien sympa, mais je vais quand même attendre un bundle ou un prix très bas pour l'acheter car je suis pas certain d'y passer des heures non plus. En tout cas gérer les déplacements en rythme et apprendre les patterns des mobs c'est bien sympa.

- Fallout 4 : j'ai juste fait le début jusqu'à sortir de l'abri. Ca a l'air prometteur, mais bon j'ai quand même eu un bug (en quittant les terminaux impossible de bouger et obligé de recharger une partie) au bout de 10 minutes de jeu. Obligé de passer par une appli externe pour limiter le framerate en jeu vu que la vsync semble pas marcher chez moi.
Bon s'il n'y a que ça, ça ira, mais ça fait tâche :p
Après vu les retours ici, je sais pas si je suis impatient ou pas. Je sens que je vais passer un bon moment à explorer la map, puis que je vais laisser tomber si l'écriture suit pas.

Et hier avec la dernière maj W10 mon PC a décidé d'imploser : plus de barre de tâches, plus de multi écran, impossible de restaurer quoi que ce soit, ...
J'ai fait une réinstall full avec laquelle j'ai eu plein de merde (impossible d'installer sur un de mes SSD sur lequel j'avais prévu une partition exprès pour, et j'ai toujours pas compris pourquoi, j'ai dû débrancher des disques pour qu'il veuille bien installer sur mon ancien DD qui à mon avis est en train de rendre l'âme mais vu que j'avais pas d'autre choix...). Et une fois la réinstall finie, j'ai encore des merdes en jeu avec des chutes de FPS régulières que je m'explique pas (du genre ...
Enfin ça m'a occupé ce weekend et c'est pas si mal vu les événements.

Et c'est déjà pas mal :o

n°11990424
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 11:06:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

- Besthesda qui accentue le coté grand public de leur Skyrim post apo,  
Oui et non... quand on prend le temps de creuser le contenu est là. Et puis qu'est-ce que "grand public" ?

- pas de notion de RPG, écriture dégueulasse vraiment indigne de n'importe quel RPG,  
Subjectif et faux. Les perks sont là et ont une incidence. On peu faire plein de choses. L'écriture n'est pas si horrible que cela (pour ne pas dire bonne dans les dernières quête que je viens de faire)... et je sors de TW3 sans être "choqué". Faut sortir des quêtes "Fed-Ex" évidement... et jouer en étant "dans le trip" sinon...

- monde manichéen au possible a l'opposé de ce que devrait être Fallout,  
Purement subjectif... et avis que je ne partage pas (même s'il est vrai que jouer un "vrai dur" semble assez difficile).

- aucune cohérence dans les réaction des NPC,  
Faux. J'ai même été surpris par des interactions ou conséquences [ le père qui lance des tueurs à gages car on a tué son fils plus tôt dans le jeu ]

- décors de studio hollywoodien fait par Disney,  
Mais bien sur...  

- et bien sur les divers bugs...  
Deux bugs en 50h de jeu.

:o

---------------
n°11990429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:07:09  answer

gibbonaz a écrit :

Non non ils ont raison sur pas mal de point. Le côté manicheen me gêne aussi. T'es pas vraiment de choix en dehors de buter du bandit méchant pour le compte de gentils. T'as un ou deux pot de vin, mais ça va pas plus loin.

FVN était bien plus permissif à ce niveau, et ce dès le début du jeu à l'attaque de la ville.

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 11:07:36
n°11990430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:07:13  profilanswer

uxam a écrit :

bah ils disent que c'est bien pour ceux qui ne cherchent pas un rpg  [:uxam]

Ce qui serait une surprise pour quelqu'un en hibernation depuis 1998. Mais depuis on a eu Fallout 3 et New Vegas quoi. Bref.

Et puis bon j'aimerais savoir ce qu'ils préconisent comme "RPG" au sens old-school du terme.

n°11990435
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:08:46  profilanswer

uxam a écrit :

j'ai fait 15h de f2 ce week-end :o

C'est ce que je te dis, tu vas finir le jeu avant moi. :o

Perso week end prévu sur Starcraft 2 et Fallout 2, y a eu deux trois petits imprévus donc je n'ai joué qu'à Fallout 2 pendant 4-5h. C'était un peu déprimant en fait. :o

Fallout 2 (uxam je sais pas si tu dois lire, mais je mets au début du spoiler de quelles villes je parle) :

Spoiler :

J'ai pu faire Vault City (la surface) et Gecko.

L'autre jour je venais d'arriver à Vault City et j'avais pu y entrer grâce à mes fringues de l'abri 13. C'est très joli mais les types sont arrogants et la ville est entretenue par des esclaves. Mais comme y a des tourelles et des gardes partout et que j'ai besoin d'entrer dans l'abri lui-même j'ai pas trop fait de grabuge. J'ai fait plusieurs missions pour soigner mon karma, j'ai rencontré Valérie qui a engueulé son père c'était assez marrant, mais elle m'a surtout donné une caisse de réparation qui va m'être utile après. Et ensuite je suis allé voir les autorités de la ville, la première citoyenne Lynette qui est un peu une tête à claque. Elle m'a demandé de saboter la centrale des mutants qui polluent leur eau.

Du coup je suis allé voir à Gecko, en prenant au passage la quête du chef des renseignements de Vault City pour explorer les alentours de la centrale (c'est là que j'ai rencontré le gardien du pont de la mort dont j'ai mis les screens hier). Du coup j'ai exploré la ville, rencontré une vieille connaissance (le mutant Hardold qui m'a demandé de réparer la centrale), un rat qui a une armée de mutants pour conquérir le monde [:patecarton:1] et m'a donné des infos pour réparer et optimiser la centrale. Et c'est ce que je suis allé faire. Le passage réparation est excellent avec la liste de commandes à entrer dans l'ordre dans le programme de l'ordinateur. :love: Ca m'a bien tenu 20 minutes à essayer de faire marcher ça, une petite énigme sympa.

Du coup je reviens triomphant à la cité de l'abri, McClure me donne ma citoyenneté (ai-je omis que j'avais raté le test intellectuel de citoyenneté ? [:eric le-looser] Pourtant j'ai 55% en science, 8 d'intelligence et je suis en train de monter ma médecine pour réparer les jambes cassées de mes compagnons). Je m'engueule avec Lynette qui me reproche d'avoir sauvé les deux villes, on se menace l'un l'autre, et voilà où j'en suis.

J'ai eu la pièce de voiture qui me manquait avant de retourner à The Den, donc je vais avoir une caisse comme dans Mad Max. :love: Mais avant ça, aujourd'hui j'entre dans l'abri lui-même que j'avais pas encore visité parce que seuls les citoyens peuvent y aller. C'est là que je saurai où se trouve ma vault 13.

tl;dr : fallout 2 c'est pourri, c'est moche, l'i.a. aux fraises te bloque dans un coin dès qu'elle peut pour t'obliger à reload, finitions de merde, à jeter. [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-11-2015 à 11:11:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11990440
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 11:10:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je remplace Fallout 4 par le 3, NV, oblivion ou skyrim et ça marche aussi, c'est magique  [:bultom:2]  

Sauf pour les décors, je vois pas ce qu'ils veulent dire :heink:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11990443
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:10:51  profilanswer

donc en fait la mafia F4 est composé de Gibbo et billycorgan ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11990446
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 11:11:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans les précédents fallout tu pouvais pas être enemis avec des méchants ?
Pas de probleme de pathfinding ?
Le personnage qui à une voix c'est pas une "nouveauté" pour un fallout ?
L"ergonomie est bien ?

J'ai fait aucun des fallout donc je n'ai aucune reponse mais voila ce qui reproche

n°11990447
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 11:12:07  profilanswer

Et des 500.000 joeurs Steam encore connectés hier en même temps.  :o

---------------
n°11990448
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:12:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Je remplace Fallout 4 par le 3, NV, oblivion ou skyrim et ça marche aussi, c'est magique  [:bultom:2]  

Sauf pour les décors, je vois pas ce qu'ils veulent dire :heink:

dans les villes tu peux rentrer dans quasi aucun. ça doit etre ça, ça fait très studio d'hollywood.
Perso je trouve que les artistes ont fait un super boulot mais que tout est gaché par ce moteur de merde.

---------------
n°11990450
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:12:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est ce que je te dis, tu vas finir le jeu avant moi. :o

Perso week end prévu sur Starcraft 2 et Fallout 2, y a eu deux trois petits imprévus donc je n'ai joué qu'à Fallout 2 pendant 4-5h. C'était un peu déprimant en fait. :o

Fallout 2 (uxam je sais pas si tu dois lire, mais je mets au début du spoiler de quelles villes je parle) :

Spoiler :

J'ai pu faire Vault City (la surface) et Gecko.
Et c'est ce que je suis allé faire. Le passage réparation est excellent avec la liste de commandes à entrer dans l'ordre dans le programme de l'ordinateur. :love: Ca m'a bien tenu 20 minutes à essayer de faire marcher ça, une petite énigme sympa.
ma vault 13.

Je l'ai déja fini en 1997 hein :o

Pour le passage en spoiler

Spoiler :

T'as contacté l'enclave avec l'ordi de la centrale ? C'est assez drole :o

n°11990452
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:12:57  profilanswer

iskor a écrit :

Oui voilà. comme je le dis dans le TU, j'aime pour le moment pas le traitement réservé à la Power Armor. L'impression de lourdeur me plaît pas du tout.  
Donc pour le moment, lvl 13 et je l'ai mise qu'une fois quand on la récupère.  
C'est comme le craft/housing, pour le moment ça me gonfle plus qu'autre chose (j'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de faire pipi), du coup je laisse ça de côté. Mais peut être que j'y reviendrai plus tard :D

Ca se passe comment le craft/housing ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11990456
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:13:24  profilanswer

uxam a écrit :

Je l'ai déja fini en 1997 hein :o

Pour le passage en spoiler

Spoiler :

T'as contacté l'enclave avec l'ordi de la centrale ? C'est assez drole :o

Spoiler :

Ah merde non, on peut faire ça ? Je savais pas. J'y retournerai dès que j'ai fini l'abri de Vault City.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11990462
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 11:14:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- Besthesda qui accentue le coté grand public de leur Skyrim post apo,  
Oui et non... quand on prend le temps de creuser le contenu est là. Et puis qu'est-ce que "grand public" ?
C'est quand même très propre comme univers apocalyptique pour l'instant, mais je pourrais juger qu'en jouant beaucoup plus

- pas de notion de RPG, écriture dégueulasse vraiment indigne de n'importe quel RPG,  
Subjectif et faux. Les perks sont là et ont une incidence. On peu faire plein de choses. L'écriture n'est pas si horrible que cela (pour ne pas dire bonne dans les dernières quête que je viens de faire)... et je sors de TW3 sans être "choqué". Faut sortir des quêtes "Fed-Ex" évidement... et jouer en étant "dans le trip" sinon...
Pareil, pour l'instant je suis pas convaincu non plus, jai mis tout mes point dans le craft, le piratage, le crochetage, mais je suis quand même une brute épaisse en combat.

- monde manichéen au possible a l'opposé de ce que devrait être Fallout,  
Purement subjectif... et avis que je ne partage pas (même s'il est vrai que jouer un "vrai dur" semble assez difficile).
J'attends de voir, je viens enfin de rencontrer un pnj intéressant

Spoiler :

Valentine

on verra.

- aucune cohérence dans les réaction des NPC,  
Faux. J'ai même été surpris par des interactions ou conséquences [ le père qui lance des tueurs à gages car on a tué son fils plus tôt dans le jeu ]
Pas d'accord du tout, morrowind en faisait plus quand les gens nous surprenait chez eux, on se prenait des remarques quand on les bousculait... Ça manque énormément de petits trucs ici et là

- décors de studio hollywoodien fait par Disney,  
Mais bien sur...  
Ça c'est un taunt on est d'accord :o, reste que c'est quand même du vu et revu

- et bien sur les divers bugs...  
Deux bugs en 50h de jeu.
J'en ai eu des tonnes avec les camera lors du Vats, et lors des discussions, les mêmes problèmes que dans les précédents c'est lourd et pas excusable

:o

Message édité par stefaninho le 16-11-2015 à 11:18:18

---------------
n°11990465
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 11:15:25  profilanswer

pojev a écrit :

Avec une interface a chier littéralement [:dents]

n°11990468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:15:42  profilanswer

kenrio a écrit :

dans les villes tu peux rentrer dans quasi aucun. ça doit etre ça, ça fait très studio d'hollywood.
Perso je trouve que les artistes ont fait un super boulot mais que tout est gaché par ce moteur de merde.

Pourtant y'a vachement plus de batiments explorables que dans 3/NV. Limite on croule sous les endroits à visiter, à un moment t'as obligé de passer a coté sans explorer sinon t'avances pas dans le scénario  :lol:  

M'enfin ça commence a m'épuiser de défendre le jeu contre les arguments de gens qui n'y ont pas joué (ou alors 2h), je vais faire une pause  [:gibbactu:1]

n°11990469
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 11:16:35  profilanswer

pojev a écrit :

Ça se passe bien, c'est ce qui me fait rester sur le jeu, j'espère que ca se développe encore plus après.

---------------
n°11990475
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:17:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Ah merde non, on peut faire ça ? Je savais pas. J'y retournerai dès que j'ai fini l'abri de Vault City.

oui, ca apporte rien mais c'est drôle :o

n°11990476
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:17:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant y'a vachement plus de batiments explorables que dans 3/NV. Limite on croule sous les endroits à visiter, à un moment t'as obligé de passer a coté sans explorer sinon t'avances pas dans le scénario  :lol:  

M'enfin ça commence a m'épuiser de défendre le jeu contre les arguments de gens qui n'y ont pas joué (ou alors 2h), je vais faire une pause  [:gibbactu:1]

tu compares a F3 ou NV j'y ai jamais joué :)
mais je le dis ils doivent parlé de ça, perso ça me choque pas, dans GTA on avait aucun batiments ouverts non plus.
des critiques y en a des tas a faire sur F4 mais celle ci n'en fait pas partie.

---------------
n°11990482
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 11:18:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Brutal Doom FTW :o

Avec le pompe et les clicliclicliclicliclic quand tu recharges comme un taré alors que t'es en train de strafer à 200 à l'heure au milieu des Démons qui tentent de te mâchouiller :love:

Je vais le tester, c'était prévu, mais je ne suis pas sûr d'aimer (mais j'essaie de préjuger de rien :o ). En gros le plaisir pour moi c'est de buter du streum, bien sûr, mais aussi me balader, trouver les secrets, explorer, même si bien entendu cela ne va pas loin, vu que ce n'est pas un open world (mais pas non plus une fps couloir comme ce qu'est devenu le genre par la suite). Rendre le jeu en simple défouloir où on bute du monstre à la chaine sans aucun répit, bof. C'est ne garder du jeu qu'un seul aspect, et pfffff. Mais sur des cartes que je connais pas cœur, comme celles de Doom II, pourquoi pas. :)

n°11990484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 11:19:26  profilanswer

Je rattrape mon retard de Premium de GK. Je viens de tomber sur une perle dans la vidéo de Virgile. Un "journaliste" de vg247 qui rédige une preview de Uncharted 4. Évidemment les superlatif ne manquent pas et la preview semble présenter le nouveau meilleur jeu de tout les temps sur fond de grandiloquence etc... Jusque là rien de nouveau, ca sent le travail professionnel  [:pr_chocapoc:3]

Mais le plus drôle c'est qu'en fait le "journaliste" sur le studio Sony a testé en fait le remake HD de uncharted 2 et pas uncharted 4. On notera que le "vétéran de la série uncharted" n'a même pas remarqué ce petit détail surtout qu'il parle d'une scène très connu de Uncharted 2 qui devait servir pour les vidéos de promo de l'époque.

C'est à mourir de rire, indépendance 5/5 bien entendu  [:gracchus13:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2015 à 11:20:29
n°11990490
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:21:04  profilanswer

:D Ça me fait penser à un passage dans Far Cry 3, hier, je dois escorter / protéger un mec, mais ce con court vers les ennemis façon  [:ca m'gaaave:2] [:prozac]  . Du coup, plutôt que de privilégier l'approche discrète, j'ai été obligé d'yaller à la bourrin en rentrant dans le lard des ennemis et en espérant que ça passe (bon, c'est passé :o ).

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11990494
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:21:56  profilanswer

[:rofl]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11990495
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 11:22:09  profilanswer

uxam a écrit :

oui, ca apporte rien mais c'est drôle :o

J'ai du temps de jeu cet aprem donc je remédierai à ça. [:dbbg:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7982  7983  7984  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)