| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:54:45 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je pense aussi que beaucoup jouent via uplay. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 14:02:11 ![]() clairement, personne avec qui j'ai joué ne l'a sur steam (enfin pas que je sache), et j'ai du jouer avec 15 HFR différents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 14:02:39 |
Klaw Transactions (38) | Bordel Blizzard a donné plus d'infos sur le premier pack de missions pour Starcraft 2.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | perso j'ai decouvert hier qu'il etait egalement dispo sur steam mais si je l'avais preco et ouchete dayone je serai alle directement sur uPlay car je pensais que c'etait une exclu a la BF sur origin. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 14:05:17 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:08:59 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | me suis pris farenheit à 5 balles, grand fan de Cage que je suis. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-12-2015 à 14:12:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | "ex earthquake" ? |
iskor Transactions (0) | Ca vaut quelque chose JAde Empire? Vu que c'est du BioWare ça peut le faire, mais je suis pas trop attiré par l'univers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Faudrait que je change le mien de pseudo tiens, histoire "d'unifier" un peu mes profils...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 02-12-2015 à 14:19:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
cell Transactions (3) | Mais je serais curieux de connaitre les vrais stats de joueurs simultané sur Rainbow 6. Message édité par cell le 02-12-2015 à 14:31:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Olala oui ça aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les vrais avaient préco TW3 sur Steam quand il était à 38€. Car les vrais ont une confiance aveugle en CDP Red --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Histoire de parler de jeux, je sais plus qui ici avait de gros problèmes de stabilité sur JC3, mais j'ai trouvé ça sur Steam : Message édité par Fenston le 02-12-2015 à 14:35:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
On peut aussi dire que Fallout fait plus de joueur qu'un F2P comme TF2, que clicker heroes est devant ARK, que terraria fait plus de joueurs que Isaac Rebirth, et que H1Z1 est devant Rust --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |