| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:51:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A l'heure actuelle, j'attends qu'on me présente un RPG qui fasse aussi bien que TW3 en terme d'ambiance, de cohérence, d'écriture, de travail sur les personnages, d'influence sur le déroulement de l'histoire, etc.
--------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 02-12-2015 à 22:15:00 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tout content j'installe ma 970, je lance Just Cause 3, je remonte tous les détails en high, la réso, l'AA, je me fais plaiz, ca reste a 60fps. Excellent |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:33:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est la faute des devs, pas du pc ni des utilisateurs --------------- Normal people are people you don't know well |
odon4 Transactions (17) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-12-2015 à 22:58:19 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2015 à 23:07:43 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) | R6 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On enchaîne les 3-0 en parties depuis 21h |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben c'était le seul crash de la soirée finalement
|
zad38 Transactions (0) | Très bon ce Rainbow 6, d'habitude j'évite les jeux multis ou faut obligatoirement bien s'organiser en équipe (et venir sur TS Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-12-2015 à 23:18:38 |
acecel Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2015 à 23:39:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 02-12-2015 à 23:51:49 |
ilyama999 Transactions (34) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | R6 a l'air d'avoir son petit succès par ici. Mon cœur balance toujours entre celui ci et SWBF. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dark Souls n'est pas bien écrit. C'est juste un jeu qui s'est retrouvé avec un tres bon lore de façon accidentelle ! Y a qu'à voir, il ont été incapable de reproduire ça avec bloodborne. --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si il faut commencer à différencier la qualité d'écriture, du lore, des dialogues, du scénario, et de la narration, on est pas sorti |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-12-2015 à 08:00:06 |
cell Transactions (3) | Moi j'ai trouvé l'écriture de dragon âge 1 geniale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |