Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11993092
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Bah pour le coup là dessus, j'étais le premier à dire que Battlefront allait être un Battlefield dans l'univers Star Wars, mais en fait pas vraiment.

C'est tellement plus bourrin, les modes de jeu sont au final assez différents, ça repop à tout va (et un peu n'importe comment par moment :o), y a pas d'escouades dignes de ce nom, y a pas vraiment non plus besoin de jouer en groupe pour arriver à faire quelque chose, les munitions sont infinies, y a pas de classes, il y a des héros (moisis d'ailleurs, j'avais oublié d'en parler :o), ...
Non honnêtement les jeux n'ont au final par grand chose à voir... et c'est bien dommage à mon sens.
Un truc un peu plus subtil (si on peut dire que Battlefield c'est subtil :o) n'aurait pas été de refus.

Ça ressemble quand même beaucoup à Black Ops 3 vu la description que tu en fais. :ouch:
(Attention, ce n'est pas forcément une critique [:kyjja:5])

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 11:13:49  profilanswer

n°11993096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:15:10  answer

pojev a écrit :

Tu peux me rappeler ce que fait Max le fou ?  [:paul de saint-balby:1]

Il conduit sans permis, ça c'est GAR § :o

n°11993101
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 11:16:29  profilanswer

Le prochain titre d'avalanche : "Mad Max, auto école fury"
Tu parles d'un truc palpitant  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11993104
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:18:28  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as aimé skyrim ?

Plutôt oui, je l'ai surtout bourriné quelques jours pour l'exploration et le craft.
A côté de ça j'ai trouvé les combats et l’écriture bien nazes (sans parler du leveling).

---------------
:o :o :o
n°11993120
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 11:21:34  profilanswer

couilleshot a écrit :

Plutôt oui, je l'ai surtout bourriné quelques jours pour l'exploration et le craft.
A côté de ça j'ai trouvé les combats et l’écriture bien nazes (sans parler du leveling).

:jap:

n°11993121
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 11:21:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc ?  
Tu trouves ça plus naturel de comparer Fallout 4 a Witcher 3 plutot qu'a Fallout 3 ?  
J'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas comparer les deux jeux, juste qu'il y a une hiérarchie logique dans la comparaison d'un titre face au reste du marché.

Non parce que sinon on peut faire des comparaisons point par poins, on sera pas vraiment plus avancé :
Witcher 3 est plus joli
Witcher 3 a des combats au corps a corps dynamiques
Witcher 3 a de vraies scenes de "sexe"
Fallout 4 a des fusils laser
Fallout 4 a une power armor
Fallout 4 a du crafting de base
Fallout 4 a un scénario a base de robots

Alors, lequel allez vous acheter ? :o

Tu commences à te perdre dans ton fanachisme aveugle là :o  
J'ai beau apprécier Fallout 4 jusque là je prends le parti de pispartou sur ce coup :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11993122
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:21:40  profilanswer

kenrio a écrit :

et je vous parle pas des sons... quand tout le monde arrête de tirer et qu'on entend le vent, les ewoks au loin, les cris,etc... c'est violent.

Ha, tient, tu défends les jeux au contenu limité avec une bonne ambiance sonore maintenant, c'est nouveau ce tournage de veste ? [:ocube]

Pour l'débat F4, j'suis bien content que Bethesda ne fassent pas de leur mieux pour leur Fallout/Skyrim, parce que vu la came que c'est déjà, si c'était parfait on aurait des morts par oubli de fonctions vitales, c'est sur [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11993123
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:22:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah pour le coup là dessus, j'étais le premier à dire que Battlefront allait être un Battlefield dans l'univers Star Wars, mais en fait pas vraiment.

C'est tellement plus bourrin, les modes de jeu sont au final assez différents, ça repop à tout va (et un peu n'importe comment par moment :o), y a pas d'escouades dignes de ce nom, y a pas vraiment non plus besoin de jouer en groupe pour arriver à faire quelque chose, les munitions sont infinies, y a pas de classes, il y a des héros (moisis d'ailleurs, j'avais oublié d'en parler :o), ...
Non honnêtement les jeux n'ont au final par grand chose à voir... et c'est bien dommage à mon sens.
Un truc un peu plus subtil (si on peut dire que Battlefield c'est subtil :o) n'aurait pas été de refus.

au fait j'ai pas trouvé Endor illisible mais complexe et très bien foutu avec sa verticalité a plusieurs niveau.
J'ai vraiment hate de passé bcp de temps sur cette map car je pense qu'elle demande bcp de connaissance contrairement a Hoth qui est très simple.
par contre le respawn ils auraient du l'allonger c'est clair.

Amraz a écrit :

Je suis enfin un homme compris.
(et j'ai pas refund star wars)

on jouera ensemble  [:taytay]

Message édité par kenrio le 17-11-2015 à 11:22:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11993126
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:23:13  profilanswer

Fenston a écrit :

- Arrière Sorceleur, tu ne rentreras pas dans cette taverne, ordre de Radovid
- Dégagez, ou vous le regretterez
- Dernière sommation, sorceleur.

Trois options :
1) Utiliser un signe de tapette pour passer  
2) Dégainer virilement une épée et fait ce qu'on Homme doit faire
3) Imiter Ze Fly et partir en courant, les miquettes à zéro

Ce jeu [:am72:5]

Si tu utilise le signe de tapette, vu qu'ils sont plusieurs tu te fait spot, et ca se fight quand même :o
Donc soit tu te tire, soit tu bourrine :o

---------------
Fookin hell.
n°11993132
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 11:25:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maintenant que messe est dite, passons à autre chose voulez vous ?

Mais non, il est temps que tu portes ton amour pour Fallout 4 comme une armure. Personnellement, j'ai vécu cette situation avec Call Of Duty. Je me rappelle quand tout le topic nous tombait dessus en disant "hihi c'est nul". Crois tu que j'ai fui devant ces gens ? Non. Et tu sais pourquoi ? Uniquement parce qu'il y n'y a pas à avoir peur des moutons qui suivent GK pour faire les petits rebelles. Les moutons de ce type, je t'en fais du mechoui et je les bouffe direct  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-11-2015 à 11:26:25

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 11:25:39  profilanswer

n°11993134
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:26:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha, tient, tu défends les jeux au contenu limité avec une bonne ambiance sonore maintenant, c'est nouveau ce tournage de veste ? [:ocube]

Pour l'débat F4, j'suis bien content que Bethesda ne fassent pas de leur mieux pour leur Fallout/Skyrim, parce que vu la came que c'est déjà, si c'était parfait on aurait des morts par oubli de fonctions vitales, c'est sur [:beleg]

Si on est capable de survivre en jouant à des MMO, on est potentiellement capable d'encaisser une came bien plus pure de Fallout/Skyrim.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11993138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 11:28:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Mais non, il est temps que tu portes ton amour pour Fallout 4 comme une armure. Personnellement, j'ai vécu cette situation avec Call Of Duty. Je me rappelle quand tout le topic nous tombait dessus en disant "hihi c'est nul". Crois tu que j'ai fui devant ces gens ? Non. Et tu sais pourquoi ? Uniquement parce qu'il y n'y a pas à avoir peur des moutons qui suivent GK pour faire les petits rebelles. Les moutons de ce type, je t'en fais du mechoui et je les bouffe direct  [:dbbg:1]

Tiens puisque tu parles de COD, sache que je me rapproche, doucement, mais surement, de ton score sur le leaderboard d'Arkham Knight, et que je compte mettre tout en oeuvre pour te dépasser :o
Mais je vais laisser Jack, ce Warrior, en paix, il est trop haut et j'ai trop peu de patience :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11993143
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:29:30  profilanswer

Plus vous dites que SWBF se rapproche d'un COD et plus j'ai envie de m'y mettre  [:satrincha:1] .

n°11993146
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:30:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si on est capable de survivre en jouant à des MMO, on est potentiellement capable d'encaisser une came bien plus pure de Fallout/Skyrim.

J'ai décroché très vite des MMO, trop dangereux [:faman:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11993149
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-11-2015 à 11:31:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Plus vous dites que SWBF se rapproche d'un COD et plus j'ai envie de m'y mettre  [:satrincha:1] .

ben fonce alors parce que c'est vraiment ce qu'est le jeu   :jap:

n°11993150
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 11:32:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Tiens puisque tu parles de COD, sache que je me rapproche, doucement, mais surement, de ton score sur le leaderboard d'Arkham Knight, et que je compte mettre tout en oeuvre pour te dépasser :o
Mais je vais laisser Jack, ce Warrior, en paix, il est trop haut et j'ai trop peu de patience :o

Tu as tes chances, je ferai les defi RA quand j'aurais changé de carte graphique  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11993154
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2015 à 11:34:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ah mais honnêtement je trouve que c'est un bon jeu.
Pas pour moi car justement beaucoup trop bourrin, mais si c'est ce que tu cherches, avec la qualité de l'enrobage autour, je pense que tu peux t'éclater.

Je crois que c'est justement si on s'attend à un Battlefield qu'on risque d'être le plus déçu.

n°11993160
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 11:37:47  profilanswer

J'aime pas le gameplay de battlefield, je vais peut-être repreco du coup. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11993179
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 11:43:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'aime pas le gameplay de battlefield, je vais peut-être repreco du coup. :o

Je trouve ca plus proche d'un BF que d'un COD perso, Du moins en me basant sur la beta, et sur BF3.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11993183
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2015 à 11:45:15  profilanswer

Je rattrape mon retard.  
En gros le blabla sur F4 se résume à c'est des nuls, c'est des méchants, c'est plein de bugs, c'est mal écrit, c'est moches... et ceux qui ne partage pas cet avis n'ont rien compris ou bien sont aveugle. Ok.
Mais, pendant ce temps j’enchaîne les heures de jeu avec le même plaisir que celles passées sur Witcher3 dernièrement. Et c'est tout ce qui compte pour moi. Les brainstorming inutiles sur ceci ou cela je les ai au travail... Avec F4 j'ai un jeu qui me convient et qui pourrait convenir à beaucoup je pense.
C'est dommage que certaines personnes puissent passer à côté du "même plaisir" que moi juste car elle auront lu et écouté ses avis "surdimensionnés" (pas toujours infondé hein, mais tellement caricaturaux...).
J'ai parfois l'impression, sur ce topik et sur le net en général (caliméro proof, c'est trop dur la vie), de me retrouver au troquet du coin avec le club des grandes gueules qui essaye de parler plus fort que le voisin du dernier primeur... souvent sans même consommer quoi que ce soit... c'est dommage.
En gros, aimez, n'aimez pas... c'est normal, mais n'en dégouttez pas les autres ! Et surtout... jouez !
http://stkr.es/s/zpw
:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11993184
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2015 à 11:45:27  profilanswer

Ca reste des grandes maps plutôt ouvertes, donc ça se joue pas comme un COD non plus en effet.
Après vu le repop instantané et l'absence de pénalité de la mort dans la plupart des modes de jeu, j'ai pas du tout joué comme un Battlefield perso.

Message édité par Klaw le 17-11-2015 à 11:47:41
n°11993189
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 11:47:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En gros, aimez, n'aimez pas... c'est normal, mais n'en dégouttez pas les autres ! Et surtout... jouez !

M. Chièze, mes hommages  [:le_chien:4]  

---------------
n°11993196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:49:28  answer

BillyCorgan a écrit :

Je rattrape mon retard.  
En gros le blabla sur F4 se résume à c'est des nuls, c'est des méchants, c'est plein de bugs, c'est mal écrit, c'est moches... et ceux qui ne partage pas cet avis n'ont rien compris ou bien sont aveugle. Ok.
Mais, pendant ce temps j’enchaîne les heures de jeu avec le même plaisir que celles passées sur Witcher3 dernièrement. Et c'est tout ce qui compte pour moi. Les brainstorming inutiles sur ceci ou cela je les ai au travail... Avec F4 j'ai un jeu qui me convient et qui pourrait convenir à beaucoup je pense.
C'est dommage que certaines personnes puissent passer à côté du "même plaisir" que moi juste car elle auront lu et écouté ses avis "surdimensionnés" (pas toujours infondé hein, mais tellement caricaturaux...).
J'ai parfois l'impression, sur ce topik et sur le net en général (caliméro proof, c'est trop dur la vie), de me retrouver au troquet du coin avec le club des grandes gueules qui essaye de parler plus fort que le voisin du dernier primeur... souvent sans même consommer quoi que ce soit... c'est dommage.

Tu trouves que mon avis est exagéré ?
 [:farpaitement]

n°11993198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:49:59  answer

BillyCorgan a écrit :

.

non, pas du tout. Dommage, fallait mieux suivre :o

On est plein de modérés :o

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 11:50:36
n°11993200
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:50:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je rattrape mon retard.  

J'aurais du me limiter à ce genre de message, mais j'aurais certainement pas eu de réponse :D
C'est juste que le passage de l'émission GK m'a fait facepalmer tellement fort que j'avais envie d'y répondre "publiquement". Là est mon erreur, j'avais sous-estimé les GKboys.  [:clooney16]  

Spoiler :

Je déconne hein.  [:gidoin]

Spoiler :

Mais bon  [:lorenzo]

n°11993204
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 11:51:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je rattrape mon retard.  

Je suis triste de voir toute ma matinée résumé à ça, c'est pas du tout ce que je voulais dire. [:vizera]

---------------
n°11993205
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:52:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je rattrape mon retard.  

On doit pas lire le même topic. :o  

n°11993216
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2015 à 11:55:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aurais du me limiter à ce genre de message, mais j'aurais certainement pas eu de réponse :D
C'est juste que le passage de l'émission GK m'a fait facepalmer tellement fort que j'avais envie d'y répondre "publiquement". Là est mon erreur, j'avais sous-estimé les GKboys.  [:clooney16]  

Spoiler :

Je déconne hein.  [:gidoin]

Spoiler :

Mais bon  [:lorenzo]

En ce qui me concerne je suis plutôt anti-GK (toutes proportions gardées  [:gidoin] ) vu que je n'y mets plus les pieds.
Après pour les autres c'est possible !

n°11993225
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:59:14  profilanswer

Comment la plus grosse hype/dehype est passée inapercue [:adnauseam:4]  

Faudrait lui donner un oscar, c'est du jamais vu.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 11:59:52

---------------
Fookin hell.
n°11993228
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:59:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis triste de voir toute ma matinée résumé à ça, c'est pas du tout ce que je voulais dire. [:vizera]

farwader a écrit :

On doit pas lire le même topic. :o  

Pourtant c'est bien ce que je lis de vos critiques hein (et manifestement je ne suis pas le seul).

Certes Fallout 4 aurai pu être un peu plus ambitieux niveau dialogues et quêtes, mais malgré tout, la mayonnaise prend. Toujours un plaisir de se balader dans le wasteland infesté de trucs qui veulent nous transformet en quatre heures :p. Les combats sont enfin intéressants et le moindre faux pas est mortel. Les quêtes sont inégales certes (pas encore joué à TW3) mais souvent ça fait mouche aussi. Et l'exploration, la découverte de vieux trucs, l'ambiance ... Voila ce qu'est Fallout pour moi.

L'avantage des Fallout (et des TES) est que des mods peuvent être rajoutés. La ou DA:I pêche lourdement (même si c'est un bon jeu). Et cela en fait une série de jeux à rejouabilité énorme. Je doute refaire plus qu'une ou deux parties de DA:I par exemple.

Dernier point : Je n'ai rencontré qu'un bug sérieux en cours de partie : disparition de compagnons (ou PNJ) que tu envoie dans un de tes camps. En dehors de ça, le jeu est largement plus stable et optimisé que Skyrim.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11993230
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 12:00:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

Comment la plus grosse hype/dehype est passée inapercue [:adnauseam:4]  

Faudrait lui donner un oscar, c'est du jamais vu.

Ark c'était pas mal quand même.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11993232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 12:01:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pourtant c'est bien ce que je lis de vos critiques hein (et manifestement je ne suis pas le seul).

Il y a eu plusieurs retours positifs sur Fallout 4 dans ce topic.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11993239
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2015 à 12:03:26  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ark c'était pas mal quand même.

Ah non, Ark n'a pas eu le droit a une montée de hype aussi importante.
C'est juste les "ts" qui ont acheté en groupe et qui ont refund en groupe après qu'un d'entre eux est trouvé cela horrible (c'est le même d'ailleurs  :o ).

n°11993241
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-11-2015 à 12:04:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a eu plusieurs retours positifs sur Fallout 4 dans ce topic.

Clair, c'est plutôt équilibré voir déséquilibré dans l'autre sens si on prend les posts du taulier  :o

n°11993246
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 12:05:17  profilanswer

Mon avis Lundi matin :  

stefaninho a écrit :

J'ai passé le week end sur Fallout4.  

J'aime bien ce qu'ils ont fait du craft pour les armes.  

Pour le reste j'ai l'impression de jouer à Fallout3 Boston.  
Je trouve ça dommage pour un 4 de n'avoir aucun changement ni évolution, je retrouve tout les défauts des précédents au niveau de l'IA, des animations, des bugs de camera lors du vats.  

Très déçu, je suis pas sur d'aller au bout.

Mon avis ce matin :

stefaninho a écrit :

Juste sur ce point, je me suis déjà exprimé sur le jeu qui même si bon, m'a déçu par son manque d'évolution.  
Je voulais un fallout4, j'ai eu un fallout 3.3, certes sympathique.  

Message édité par stefaninho le 17-11-2015 à 12:05:35

---------------
n°11993253
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 12:07:28  profilanswer

Quand t'étais au collège, et que t'avais 12/20, c'était une mauvaise note, ou une bonne note ?
Bon bah GK et les gens sur ce forum ont dit qu'ils comprenaient le 12, parce que le jeu n'est pas exempt de défauts.

Alors on va pouvoir discuter longtemps si on ne cherche pas à comprendre ce que disent les autres :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11993268
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 12:16:33  profilanswer

J'ai surtout l'impression que beaucoup lisent ce qu'ils ont envie de lire. Y'a beaucoup d'interpretation. Et ca marche aussi bien vis a vis des avis ici que de GK. Je n'ai pas vu l'emission, mais le test n'est pas catastrophique, ni meme la note.

Bref, ce debat dure depuis bien trop longtemps, alors qu'a la place on pourrait critiquer gratuitement BF dont la mafia n'a meme pas dure jusqu'au launch officiel  [:gibbactu:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11993278
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-11-2015 à 12:20:21  profilanswer

pojev a écrit :

Quand t'étais au collège, et que t'avais 12/20, c'était une mauvaise note, ou une bonne note ?
Bon bah GK et les gens sur ce forum ont dit qu'ils comprenaient le 12, parce que le jeu n'est pas exempt de défauts.

Alors on va pouvoir discuter longtemps si on ne cherche pas à comprendre ce que disent les autres :o

Exserv en parle bien dans un podcast ( je sais plus qu'il la link  :whistle: ) , faut arreter de surnoté les jeux et de penser que 14 c'est la moyenne en gros .

n°11993279
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 12:20:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bref, ce debat dure depuis bien trop longtemps, alors qu'a la place on pourrait critiquer gratuitement BF dont la mafia n'a meme pas dure jusqu'au launch officiel  [:gibbactu:1]

C'est vrai qu'il y a eu des retournements de veste spectaculaire quand même  [:implosion du tibia] Mention spéciale à celui qui dit que le jeu est excellent mais qu'il va quand même se faire chier.

---------------
n°11993283
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 12:22:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai surtout l'impression que beaucoup lisent ce qu'ils ont envie de lire. Y'a beaucoup d'interpretation. Et ca marche aussi bien vis a vis des avis ici que de GK. Je n'ai pas vu l'emission, mais le test n'est pas catastrophique, ni meme la note.

C'est surtout ça oui.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7996  7997  7998  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)