| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 11:15:10 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
Tu commences à te perdre dans ton fanachisme aveugle là --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
au fait j'ai pas trouvé Endor illisible mais complexe et très bien foutu avec sa verticalité a plusieurs niveau.
on jouera ensemble Message édité par kenrio le 17-11-2015 à 11:22:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Mais non, il est temps que tu portes ton amour pour Fallout 4 comme une armure. Personnellement, j'ai vécu cette situation avec Call Of Duty. Je me rappelle quand tout le topic nous tombait dessus en disant "hihi c'est nul". Crois tu que j'ai fui devant ces gens ? Non. Et tu sais pourquoi ? Uniquement parce qu'il y n'y a pas à avoir peur des moutons qui suivent GK pour faire les petits rebelles. Les moutons de ce type, je t'en fais du mechoui et je les bouffe direct Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-11-2015 à 11:26:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:25:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Plus vous dites que SWBF se rapproche d'un COD et plus j'ai envie de m'y mettre |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'aime pas le gameplay de battlefield, je vais peut-être repreco du coup. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je rattrape mon retard. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) | Ca reste des grandes maps plutôt ouvertes, donc ça se joue pas comme un COD non plus en effet.
Message édité par Klaw le 17-11-2015 à 11:47:41 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 11:49:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2015 à 11:49:59 ![]()
On est plein de modérés Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 11:50:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Comment la plus grosse hype/dehype est passée inapercue Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-11-2015 à 11:59:52 --------------- Fookin hell. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a eu plusieurs retours positifs sur Fallout 4 dans ce topic.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-11-2015 à 12:05:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout ça oui. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |