| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:18:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué à Victor Vran, de mieux en mieux, Invisible Inc c'est bien fait mais j'étais déjà lassé à la 3ème mission. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon sinon, Fallout 4 est excellent. Plus j'avance dans le jeu, plus je trouve que la finition n'est pas si mauvaise que prévu, et la trame principale est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé le week end sur Fallout4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs après SWBF, il n'y a plus de gros titre à sortir? On va pouvoir lancer les votes pour le GOTY 2015? |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 09:34:08 ![]() ![]() |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 09:43:18 ![]()
J'ai même pas envie de rejoindre une faction tellement c'est présenté basiquement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 09:44:15 |
iskor Transactions (0) | Idem, passé le WE sur Fallout 4. Entre vendredi soir et dimanche matin, j'ai joué 17h... |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le season pass de SWBF va doubler le contenu du jeu. Soit 110€ le jeu complet. C'est toujours mieux que Blood Bowl II à 150€ min pour avoir toutes futurs races
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2015 à 09:46:26 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Les EA ne peuvent pas concourir dans les tops GOTY N'empêche, j'ai joué qu'à un seul jeu datant de 2015 Sinon, ce WE, un peu de warframe, 100% sur LEGO batman 3, un peu de shovel knight (j'ai ragé sur la première mission, mais les 3 d'après sont bien mieux passées ...), et du Block that matters (pour chopper les deux derniers achievements qu'il me manque. Mais la mission qu'il me reste est relou, faut connaître le niveau par coeur Message cité 1 fois Message édité par pojev le 16-11-2015 à 09:50:35 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ParadoX Transactions (1) | Je ne poste pas souvent, je me suis pris Fallout 4 et j'ai eu le temps de tester une heure hier soir et je voulais donner mon avis. J'ai evidemment du toucher au fichier de conf pour virer un mouse lag dégueulasse, m'enfin ca ne serait pas Bethesda si ca marchait direct out of the box --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | moi, j'ai maté un djinn, j'ai guidé des villageois transformés en cochons, et je me suis tapé une sorcière sur une licorne ; pour finir, j'ai croisé un géant moyennement accueillant. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, encore Batman. Message édité par Fenston le 16-11-2015 à 09:58:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Sinon, week-end Fallout 4 comme prévu. Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2015 à 10:05:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2015 à 10:00:39 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Pour esquiver c'est "double tap" dans une direction, si je dis pas de connerie (J'ai commencé y'a peu aussi). Sinon, The Witcher, GTA Online et c'est tout. Pas ressorti le volant pour ce week-end ! Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 16-11-2015 à 10:02:46 |
|
Message édité par galak le 16-11-2015 à 10:04:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |