Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7980  7981  7982  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11990139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca me rapelle tellement d'instance dans WoW Vanilla foutu en l'air après 3h de jeu parce que le pet du chasseur a traversé la zone remplis trash que le groupe avait soigneusement contourné. Wipe du groupe + respawn + constaté que toute l'instance a respawn + go dodo dégoutté. Que de souvenirs [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 09:18:42  profilanswer

n°11990144
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 09:20:04  profilanswer

J'ai joué à Victor Vran, de mieux en mieux, Invisible Inc c'est bien fait mais j'étais déjà lassé à la 3ème mission.  
Et quelques parties multi de Company of Heroes 1  :love: Toujours aussi bon et au dessus du 2 mais il y a plus grand monde dessus malheureusement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11990148
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:22:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rapelle tellement d'instance dans WoW Vanilla foutu en l'air après 3h de jeu parce que le pet du chasseur a traversé la zone remplis trash que le groupe avait soigneusement contourné. Wipe du groupe + respawn + constaté que toute l'instance a respawn + go dodo dégoutté. Que de souvenirs [:am72:5]

Ca marche toujours ça  :ange: , mais beaucoup moins quand même !

n°11990159
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:27:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y a des gens qui ont joué Life is Strange et qui en ont fait un petit CR ? J'en ai entendu du bien à gauche et à droite mais à chaque fois que je le lance j'ai envie de jeter mon pad à travers la fenêtre. Je déteste (vomir serait plus approprié) le cadre. Le coté girly du collège me sort par les yeux. Les petits dessins dans l'agenda, le "selfie" en pleine classe, les commentaires "elle est trop jolie" me donne envie de l’assommer. C'est tellement viscéral que je ne tiens pas 2 minutes en jeu, j'ai l'impression de lire le magazine Podium.
Ma question étant donc, est ce que cela vaut le coup de me torturer pendant les X premières minutes ou tout le jeu va baigner dans cet environnement de midinettes insipide ? Et si ça décolle (j'imagine que oui), ça prend combien de temps ? Les thématiques évoluent un peu, ou ça reste "je suis une jeune fille pas super bien dans ma peau et je réponds à tous les stéréotypes du genre" ?

The Tartuffe Bay bien-sûr ! :D

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/game/344

Le début est volontairement à fond dans les stéréotypes des séries pour ados mais c'est pour mieux s'en détacher par la suite, y a pas mal de second degré en fait. Après ça reste un point & click au rythme assez lent très axé sur la psychologie des persos plutôt que l'action ou le gore ; tu n'auras pas de coups de théatre toutes les cinq minutes mais quand ça arrive c'est généralement très bien fait, le ton du jeu changeant radicalement dans son dernier tiers.

n°11990160
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:27:38  profilanswer

Bon sinon, Fallout 4 est excellent. Plus j'avance dans le jeu, plus je trouve que la finition n'est pas si mauvaise que prévu, et la trame principale est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.

J'en suis qu'a 26 heures de jeu, mais je peux deja dire qu'il sera aisément dans mon top 3 2015.

n°11990162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:30:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca marche toujours ça  :ange: , mais beaucoup moins quand même !

Une instance de WoW aujourd'hui c'est 30mn et pas 4h. Si wipe, ça n'a pas le temps de respawn ou au pire ça se nettoie rapidement. Et un pet qui traverse un pack de trash c'est juste un combat a bourriner de plus et pas un wipe assuré. Ca doit être valable éventuellement en héroique ou en raid.

n°11990163
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 09:30:38  profilanswer

Heu... désolé de ne pas comprendre ? :D

n°11990165
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 09:32:25  profilanswer

J'ai passé le week end sur Fallout4.  

J'aime bien ce qu'ils ont fait du craft pour les armes.  

Pour le reste j'ai l'impression de jouer à Fallout3 Boston.  
Je trouve ça dommage pour un 4 de n'avoir aucun changement ni évolution, je retrouve tout les défauts des précédents au niveau de l'IA, des animations, des bugs de camera lors du vats.  

Très déçu, je suis pas sur d'aller au bout.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11990167
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:32:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon sinon, Fallout 4 est excellent. Plus j'avance dans le jeu, plus je trouve que la finition n'est pas si mauvaise que prévu, et la trame principale est bien meilleure que ce à quoi je m'attendais.

J'en suis qu'a 26 heures de jeu, mais je peux deja dire qu'il sera aisément dans mon top 3 2015.

Faut vite te trouver un 3eme jeu à jouer avant la fin de l'année  :D

n°11990169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:34:08  profilanswer

D'ailleurs après SWBF, il n'y a plus de gros titre à sortir? On va pouvoir lancer les votes pour le GOTY 2015?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 09:34:08  profilanswer

n°11990175
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:36:20  profilanswer

galak a écrit :

:hello: Topic

Je ne parlerai pas de votre week end videoludique, mais je vous lance un défi, rendre le contenu de ce topic, bien plus agréable à lire que toutes les conneries de rézo socio.

Vous pouvez le faire! :D

Pendant que tout le monde a plongé dans la hype F4, j'ai relancé Skyrim pour terminer au moins Dawnguard et les quêtes de factions. L'exploration des donjons c'est toujours un peu la même chose mais on ne voit pas le temps passer. :)

A côté de ça, j'avance vraiment très lentement sur Tales of Zestiria, j'accroche pas trop aux combats pour l'instant mais c'est un peu pareil pour tous les Tales où il me faut plusieurs dizaines d'heures pour vraiment accrocher au jeu.

n°11990176
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:37:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs après SWBF, il n'y a plus de gros titre à sortir? On va pouvoir lancer les votes pour le GOTY 2015?

R6 siege et AC ?

n°11990178
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 09:38:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je propose qu'on attende la fin du premier trimestre pour ne pas se faire plomber par les hypes de fin d'année, histoire de leurs laisser un peu de temps pour se dissiper.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11990179
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:38:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il reste R6  [:kyjja:5]

n°11990182
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:39:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je propose qu'on attende la fin du premier trimestre pour ne pas se faire plomber par les hypes de fin d'année, histoire de leurs laisser un peu de temps pour se dissiper.

Oui ca serait bien d'avoir du recul pour découvrir que Batman est le GOTY  [:apges:5]

n°11990183
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:40:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

R6 siege et AC ?

Pour AC Syndicate, ça vaut ce que ça vaut mais il est passé quasi inaperçu quand il est sorti sur consoles donc ça m'étonnerait qu'une grosse hype se fasse sur PC.

n°11990189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:43:18  answer

gibbonaz a écrit :

Tient moi c'est un peu l'inverse. Passé l'effet wow du monde, j'ai l'impression de retomber dans tout ce que j'aimais pas dans skyrim : impression de stagner dans la progression du perso (sorte de cap très vite atteint), quête peu intéressante, quetes secondaires mal ammenées, sensation de faire la même chose en boucle et de passer ma vie à tuer des gens sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit.

J'ai même pas envie de rejoindre une faction tellement c'est présenté basiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 09:44:15
n°11990192
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:43:46  profilanswer

Idem, passé le WE sur Fallout 4.  Entre vendredi soir et dimanche matin, j'ai joué 17h... :D

n°11990193
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:44:28  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour AC Syndicate, ça vaut ce que ça vaut mais il est passé quasi inaperçu quand il est sorti sur consoles donc ça m'étonnerait qu'une grosse hype se fasse sur PC.

Je suis totalement d'accord, y'aura bien quelques votes pour lui  :whistle:

n°11990194
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-11-2015 à 09:44:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Idem, 50h de jeu level.20 et dans mon TOP 3 aussi, avec TW3 et Pillars.  :sol:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11990196
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:45:42  profilanswer

Le season pass de SWBF va doubler le contenu du jeu. Soit 110€ le jeu complet. C'est toujours mieux que Blood Bowl II à 150€ min pour avoir toutes futurs races :o

Citation :

Du passe de saison de Star Wars Battlefront, on connaissait seulement le prix (49,99 euros) et le fait qu'il embarquera quatre packs d'extension comprenant notamment de nouveaux lieux.

Le site officiel du jeu est maintenant en mesure de détailler plus en avant la nature du programme. Celui-ci comprend plus de 20 nouveaux objets (armes, véhicules et cartes des étoiles), 4 nouveaux héros/vilains, 16 cartes multijoueur, 4 nouveaux modes de jeu et 1 émoticône exclusive, le tout livré avec deux semaines d'accès anticipé. Pour rappel, le contenu déblocable du jeu de base avait été révélé la semaine dernière. Star Wars Battlefront sera officiellement disponible ce jeudi 19 novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2015 à 09:46:26
n°11990198
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 09:47:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le season pass de SWBF va doubler le contenu du jeu. Soit 110€ le jeu complet. C'est toujours mieux que Blood Bowl II à 150€ min pour avoir toutes futurs races :o

Citation :

Du passe de saison de Star Wars Battlefront, on connaissait seulement le prix (49,99 euros) et le fait qu'il embarquera quatre packs d'extension comprenant notamment de nouveaux lieux.

Le site officiel du jeu est maintenant en mesure de détailler plus en avant la nature du programme. Celui-ci comprend plus de 20 nouveaux objets (armes, véhicules et cartes des étoiles), 4 nouveaux héros/vilains, 16 cartes multijoueur, 4 nouveaux modes de jeu et 1 émoticône exclusive, le tout livré avec deux semaines d'accès anticipé. Pour rappel, le contenu déblocable du jeu de base avait été révélé la semaine dernière. Star Wars Battlefront sera officiellement disponible ce jeudi 19 novembre.

C'est "facheux" car j'ai envie de rester poli :/

n°11990202
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:48:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui ca serait bien d'avoir du recul pour découvrir que Batman est le GOTY  [:apges:5]

Les EA ne peuvent pas concourir dans les tops GOTY  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

N'empêche, j'ai joué qu'à un seul jeu datant de 2015  [:bakk38] Il va être chaud à remplir mon top 5  :whistle:

Sinon, ce WE, un peu de warframe, 100% sur LEGO batman 3, un peu de shovel knight (j'ai ragé sur la première mission, mais les 3 d'après sont bien mieux passées ...), et du Block that matters (pour chopper les deux derniers achievements qu'il me manque. Mais la mission qu'il me reste est relou, faut connaître le niveau par coeur :/ C'est plus des énigmes ...)

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 16-11-2015 à 09:50:35

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11990203
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:49:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai vu qu'il y avait des mecs qui avaient déjà 35h de jeu sur Fallout 4. Moi en deux semaines j'en ai 28 sur Fallout 2. :o

j'ai fait 15h de f2 ce week-end :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11990206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 09:49:53  profilanswer

tom le chat a écrit :

The Tartuffe Bay bien-sûr ! :D

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/game/344

Le début est volontairement à fond dans les stéréotypes des séries pour ados mais c'est pour mieux s'en détacher par la suite, y a pas mal de second degré en fait. Après ça reste un point & click au rythme assez lent très axé sur la psychologie des persos plutôt que l'action ou le gore ; tu n'auras pas de coups de théatre toutes les cinq minutes mais quand ça arrive c'est généralement très bien fait, le ton du jeu changeant radicalement dans son dernier tiers.

J'ai appris que c'était Alain Damasio qui s'était occupé du premier jet du scénario (et qui a cofondé Dontnod au passage)  [:implosion du tibia] Ca explique pas mal de choses :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11990213
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 09:52:27  profilanswer

pojev a écrit :

Les EA ne peuvent pas concourir dans les tops GOTY  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

2 sortie dans l'année , il pourrait même avoir 2 place sur le podium  [:zedlefou:1]  

Sinon sur le topic SWBF les gens sont content de payer le jeu + season pass à 50€   :lol:

n°11990215
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2015 à 09:54:30  profilanswer

galak a écrit :

C'est "facheux" car j'ai envie de rester poli :/

C'est comme bf 3 4 H. Et c'était bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11990216
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 09:54:57  profilanswer

Je ne poste pas souvent, je me suis pris Fallout 4 et j'ai eu le temps de tester une heure hier soir et je voulais donner mon avis. J'ai evidemment du toucher au fichier de conf pour virer un mouse lag dégueulasse, m'enfin ca ne serait pas Bethesda si ca marchait direct out of the box :o

Bref, le truc qui me gene le plus pour le moment, c'est d'une part l'interface pour console, et d'autre part le fait qu'au bout de 50 min je me retrouve en exo-suit à basher du Deathclaw avec un Minigun. Au bout de 50 min bordel ! Dans Fallout 3, il y avait toute une progression à faire - dans le 4, on nous file tout, tout de suite, sans doute pour faire plaisir aux kevins sur console qui joueront le jeu comme un vulgaire COD :/ Bref, rien que le trailer laissait présager un jeu plus bourrin, mais je n'avais pas perdu tout espoir :o

Je suis moins happé par l'histoire et l'atmosphere pour le moment, je reste sceptique, on verra bien ce que donne la suite.  
Meme syndrome que Skyrim, au final. C'est dommage :(

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11990218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:55:34  profilanswer

C'est marrant, parce que j'ai eu ce sentiment sur les premieres heures de jeu justement. :D
Je me disais "bon ben c'est Fallout 3 bis, c'est cool mais rien de ouf". Et puis en fait, plus j'ai joué, plus j'ai accroché. Tout est mieux foutu en fait, meme la finition est bien plus remarquable que prévu, j'ai du avoir 2 bugs en 26h, et rien de bloquant. Les compagnons sont tous sympathiques et approfondis, et il y a plein de petits détails marrants dans l'univers. La trame principale est intrigante, pour peu qu'on apprécie l'esprit Blade Runner. La lecture des terminaux apporte enormément de background à des lieux et situations qui pourraient passer pour banales au premier abord.

Quand on compare nos sessions de jeu, ma femme et moi, on se rend compte qu'il nous arrive des choses totalement différentes alors qu'on joue plus ou moins de la même façon. Elle me raconte des détails a coté desquels j'étais complètement passé, et inversement. Le déroulement des quêtes n'est jamais identique, ni les combats contre les boss. Les discussions avec les NPC sont relativement différentes selon le choix effectué dans les phrases.
Bref on retrouve dans Fallout 4 ce qui faisait le sel de Skyrim : un open world rendu vivant par ces petits détails dont on se souviendra encore longtemps, et qui seront sources d’innombrables memes sur le net dans les mois à venir.

Non vraiment, ce Fallout 4 est un grand jeu, et c'est pas la liste conséquente de défauts qui viendra entacher mon sentiment.

n°11990219
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Transactions (4)
Posté le 16-11-2015 à 09:55:47  profilanswer

moi, j'ai maté un djinn, j'ai guidé des villageois transformés en cochons, et je me suis tapé une sorcière sur une licorne ; pour finir, j'ai croisé un géant moyennement accueillant. :love: je kiffe de plus en plus ce jeu

sinon, du HeartStone

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°11990222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:56:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

2 sortie dans l'année , il pourrait même avoir 2 place sur le podium  [:zedlefou:1]  

Sinon sur le topic SWBF les gens sont content de payer le jeu + season pass à 50€   :lol:

si tu fais pas trop de bidouille c'est 75 euros  :o  
et ça me convient comme prix

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11990224
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:56:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Just Cause 3 ! [:fredmoul:1]

n°11990227
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-11-2015 à 09:57:36  profilanswer

Ce week-end, encore Batman.
Toujours aucun bug à l'horizon. J'en suis à 17H de jeu environ, et j'aime bien. Vers 12H de jeu, les combats ont commencé à devenir un poil plus tactique et à renouer plus ou moins avec ce qui se faisait avant, c'est chouette.
Restent les combats en batmobile, pas du tout intéressant. Heureusement, ils ne sont pas très nombreux.
Ha et tant que j'y suis, je ne rejoins pas les critiques faites sur le scénario. :)

Message édité par Fenston le 16-11-2015 à 09:58:07

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11990228
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 09:57:47  profilanswer

Teto a écrit :

Un truc que je ne comprends pas (je n'ai pas le jeu) : il n'y a pas une touche pour lui dire "assis et ne bouge pas" ?!

Si si :jap:.

Sinon, week-end Fallout 4 comme prévu.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-11-2015 à 10:05:10

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11990235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:00:39  answer

gibbonaz a écrit :

C'est marrant, parce que j'ai eu ce sentiment sur les premieres heures de jeu justement. :D
Je me disais "bon ben c'est Fallout 3 bis, c'est cool mais rien de ouf". Et puis en fait, plus j'ai joué, plus j'ai accroché. Tout est mieux foutu en fait, meme la finition est bien plus remarquable que prévu, j'ai du avoir 2 bugs en 26h, et rien de bloquant. Les compagnons sont tous sympathiques et approfondis, et il y a plein de petits détails marrants dans l'univers. La trame principale est intrigante, pour peu qu'on apprécie l'esprit Blade Runner. La lecture des terminaux apporte enormément de background à des lieux et situations qui pourraient passer pour banales au premier abord.

Quand on compare nos sessions de jeu, ma femme et moi, on se rend compte qu'il nous arrive des choses totalement différentes alors qu'on joue plus ou moins de la même façon. Elle me raconte des détails a coté desquels j'étais complètement passé, et inversement. Le déroulement des quêtes n'est jamais identique, ni les combats contre les boss. Les discussions avec les NPC sont relativement différentes selon le choix effectué dans les phrases.
Bref on retrouve dans Fallout 4 ce qui faisait le sel de Skyrim : un open world rendu vivant par ces petits détails dont on se souviendra encore longtemps, et qui seront sources d’innombrables memes sur le net dans les mois à venir.

Non vraiment, ce Fallout 4 est un grand jeu, et c'est pas la liste conséquente de défauts qui viendra entacher mon sentiment.

C'est aussi un peu de ma faute je dois dire. Et d'une j'ai tendance à trop me disperser, genre tout fouiller partout, et je perds des heures sans rien faire avancer. Et de deux j'ai tendance à la jouer RP, et à refuser ce qui me déplait :o

Et vu que les quetes sont ammené en 2 lignes j'ai tendance à vouloir les envoyer chier :o

n°11990236
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 10:01:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

https://i.imgur.com/7gcVw9D.jpg
Animation copié de skyrim.

Bon bha F4 au final, c'est pas ce que j'attendais, ils sont pas misé sur le scénarisation et la mise en scéne..

J'avais pas compris la hype aussi perso, quand tu vois le TU du 3.....

n°11990237
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 10:01:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon sinon moi j'ai commencé The Witcher ce week end. J'aime bien, l'univers a l'air sympathique, bon la maniabilité pique un peu parfois, les graphismes restent très corrects, mais j'ai une question : est ce que l'esquive est calculée toute seule en fonction de nos caractéristiques / équipements, ou y-a-t-il des roulades à faire (comme il en existe dans le 2 apparemment) car j'ai pas trouvé de touches pour les effectuer :??:

Pour esquiver c'est "double tap" dans une direction, si je dis pas de connerie (J'ai commencé y'a peu aussi).

Sinon, The Witcher, GTA Online et c'est tout. Pas ressorti le volant pour ce week-end !

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 16-11-2015 à 10:02:46
n°11990241
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-11-2015 à 10:03:29  profilanswer

kenrio a écrit :

si tu fais pas trop de bidouille c'est 75 euros  :o  
et ça me convient comme prix

Ce qui convient surtout c'est le -50% pour du day one mais c'est le prix de base qui va pas ^^

n°11990242
galak
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 10:03:55  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est comme bf 3 4 H. Et c'était bien.

A la différence que pour BF3 et BF4 j'ai tout eu pour moins de 50€ par jeu :)

Apres grâce a toi ca sera moins cher :D

Message édité par galak le 16-11-2015 à 10:04:39
n°11990248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:07:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bref, le truc qui me gene le plus pour le moment, c'est d'une part l'interface pour console, et d'autre part le fait qu'au bout de 50 min je me retrouve en exo-suit à basher du Deathclaw avec un Minigun. Au bout de 50 min bordel ! Dans Fallout 3, il y avait toute une progression à faire - dans le 4, on nous file tout, tout de suite, sans doute pour faire plaisir aux kevins sur console qui joueront le jeu comme un vulgaire COD :/ Bref, rien que le trailer laissait présager un jeu plus bourrin, mais je n'avais pas perdu tout espoir :o

C'est marrant, c'est pas la premiere fois que je lis cet argument, mais je ne comprends pas. Bethesda nous donne une power armor tres rapidement, mais justement t'as pas besoin d'attendre la fin du jeu pour l'avoir, ca permet de choisir ton type de gameplay dès le départ. Perso je ne m'en sers jamais, j'aime pas la sensation de lourdeur. Mais d'autres s'éclatent avec.  [:cerveau spamafote]  

Et le coup du COD par contre je trouve ça assez ridicule. Pour ma part je trouve cette amélioration du gameplay tres appréciable. Je joue la plupart du temps en direct, chose qui était impossible sur les précédents Fallout. Mais je passe tout de meme par le VATS dans certaines situations spécifiques, quand je commence à etre débordé par exemple, ou sur un boss pour comprendre ses points faibles.

Bref rien de kevinesque la dedans.

Oui c'est dommage, parce que justement ils ont fait de sacrés efforts pour rendre les quetes plus sympa a suivre. Je comprends l'attirance vers le loot, mais quand tu te rends compte que t'avances pas, justement faut se reconcentrer sur les trames principales :D

n°11990251
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 10:08:22  profilanswer

Teto a écrit :

Ah Oki. :D

De mon coté, désolé, rien pour rendre le topic agréable, j'ai pas mal joué à the ultimate doom, mais je suis déçu, pas de double barrel shotgun et en fait j'avais déjà fait les niveaux (et tant qu'à refaire des niveaux, je préfère 100x ceux de Doom II, peut-être parce que c'est le premier Doom que j'ai fait, ça marque) qui n'ont en plus rien d'extraordinaire.

Brutal Doom FTW :o

Avec le pompe et les clicliclicliclicliclic quand tu recharges comme un taré alors que t'es en train de strafer à 200 à l'heure au milieu des Démons qui tentent de te mâchouiller :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7980  7981  7982  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)