| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 15:18:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 15:17:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais ils ont ajouté des PV a ce bâtard de throne la ou quoi ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jackie_shan Transactions (1) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si tu compte faire les trois va falloir te mettre au chômage si j'ai bien compris les retours ici --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon allez Enslaved j'en ai marre aucun des guides pour améliorer le rendu du jeu ne fonctionne, j'ai des bugs d'ombres immonde, c'est moche, et c'est pas génial d'un point de vu gameplay. Désintallation, et on passe a autre chose. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 04-10-2015 à 16:27:12 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 04-10-2015 à 16:25:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 16:27:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:27:51 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Pillars c'est douteux d'attendre une lointaine enhanced
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à vous pour les avis bien qu'ils soient divergents --------------- Waterbox |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pour se farcir ces 3 jeux faut quand même avoir une sacrée détermination --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 17:02:50 ![]() Bon, fini far cry 3. C'était mongoloïde phase terminale niveau scénar, mais le gameplay était plus potable. De bonnes armes, bon feeling de shoot et quelques missions bien sympas. Dommage que les îles soient bien répétives, tout comme les activités annexes proposés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 17:02:59 |
cell Transactions (3) | Respect, perso rien que le scenar a eu raison de moi malgres 2 tentatives Message édité par cell le 04-10-2015 à 17:30:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Vous êtes incapables d'apprécier un nanar à sa juste valeur.
Message édité par zad38 le 04-10-2015 à 17:44:09 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Le online de DOA Message édité par CCyril2 le 04-10-2015 à 18:48:41 |
Microminus Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | AU bout de 5h30 de Dead Space j'en suis à l'épisode 5. Y en a beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-10-2015 à 19:28:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vas-y ALien Iso j'y arrive pas lô --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Et voila, j'ai 100% Shovel Knight --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fin bon j'ai fait un CR à l'époque (+ 1 an) Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-10-2015 à 19:40:38 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 04-10-2015 à 19:31:36 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dans un dernier élan de désespoir, j'ai acheté Concrete Jungle. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok je comprends mieux les "The Witcher 3 GOTY" et je comprends aussi mon erreur sur les 15 premières heures à savoir de ratisser la map en faisant tous les points d'intérêts. Là je me contente des quêtes secondaires, des contrats et de la quête principale et c'est GOTY quoi. Et puis je suis totalement bluffé par le boulot de CD Projekt... Je l'avais déjà constaté sur mes premières heures mais plus j'avance plus je me dis que ces mecs ont abattu un travail titanesque et de qualité. Je veux dire toutes les quêtes bénéficient d'un soin. C'est pas seulement une cinématique mais c'est vraiment une histoire qui peut aussi impacter la quête principale. Là j'ai passé mes premières heures dans Novigrad (la grosse ville du jeu) et c'est surprenant de vie et de crédibilité. Par contre j'ai du mal à capter comment les devs ont choisi de distribuer les quêtes. Là j'ai 90% de mes quêtes secondaires qui sont pour le level 30+ alors que je suis level 12. Et vu que je suis pas low level (au contraire je suis en avance sur le niveau de la quête principale) c'est comme si le jeu me disait "stop sur le contenu annexe pour le moment" Après c'est toujours compliqué dans les RPG qui font pas de level scaling sur les ennemis. Ceux qui font le contenu annexe se retrouvent un peu OP par rapport à la quête principale et vu qu'il ne faut pas bloquer la progression des joueurs qui ne feront pas le contenu annexe... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2015 à 19:40:40 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 19:48:23 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain c'est chaud COncrete Jungle --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jackie_shan Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bordel Dirt --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2015 à 21:31:42 --------------- Ravenloft |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |