Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7471  7472  7473  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11878518
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

si tu pouvais mettre de cote la condescendance et les ''fanboys'' ca serait cool, merci, perso j ai passe l age  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 13:02:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:02:23  profilanswer

n°11878519
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:03:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Si le troll en question a du succès c'est parce qu'il surfe sur des inquiétudes réelles et légitimes : le peur que le projet parte en couille, et le fait que la bande à Chris brasse beaucoup de pognon, le backer moyen n'ayant aucune idée d'où ils en sont réellement financièrement.

Sans aller jusqu'à dévoiler les comptes, amha ils devraient au moins faire appel à une boite indépendante qui certifiera qu'ils ont le cash et/ou les revenus pour tenir X années.

Encore une preuve que pour les gros projets se passer d'un éditeur est pas si évident que ça...

Oui il surfe sur la peur comme le font ... hmm plein d'autres personnes.

Mais le fait d'inventer des histoires pour essayer de faire couler le projet et que ça soit relayé par d'autres sans vérifications des sources "ah mais oui j'sui journaliste, je peux pas dire mes sources mais elles sont viables si si"  

Demander une transparence sur la gestion des fonds du projet ok c'est légitime, mais là ça n'a rien à voir avec ça  ;)

n°11878525
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 13:04:57  profilanswer

estebadia a écrit :

si tu pouvais mettre de cote la condescendance et les ''fanboys'' ca serait cool, merci, perso j ai passe l age  :jap:

[:gregosv:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11878527
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:06:29  profilanswer

Un Fanboy est théoriquement incapable de formuler une critique sur son précieux, este l'a déjà fait une ou deux fois (il avait critiqué la coupe de cheveux de CR par exemple) et a même retiré des fonds du projet  [:zedlefou:1]

Message édité par acecel le 04-10-2015 à 13:06:39
n°11878528
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:06:36  profilanswer

non mais c est bon on a une discussions sur le financement participatif, ses dérives et le drama qui peut en découler, et toujours le même mec qui vient lâcher des ''rage'' et des ''fanboys'' comme si on était sur un topic consoles.... bref.... si on peut pas elever le debat ou a defaut rester sur la meme ligne que les autres, ou si ca nous interesse pas, on poste pas juste pour dire de la merde provoc a deux balles

Spoiler :

a part le vendredi :O

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 13:12:24

---------------
n°11878539
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:12:36  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais c est bon on a une discussions sur le financement participatif, ses dérives et le drama qui peut en découler, et toujours le même mec qui vient lâcher des ''rage'' et des ''fanboys'' comme si on était sur un topic consoles.... bref....

Je ne sais pas si tu as remarqué mais de nombreuses personnes sur ce topic ont avoués préférer jouer au pad qu'au clavier/souris ...  :o  
Et même certains ont des consoles et parlent de leur expérience de jeu sans même préciser qu'il s'agit de la version console ...

Nous sommes déjà envahis  
https://i.vimeocdn.com/video/451615067_640.jpg

n°11878541
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:13:16  profilanswer

Prend pas la mouche este, y'a déjà ce genre de remarques avec les mafia (aka fanboys, faut pas se leurrer) sur tous les autres jeux.
Si tu commences à réagir sur chaque truc de ce genre, tu vas vite péter un câble, surtout sur ce topic où chaque personne est persuadé que sa vérité est plus vraie que celle des autres. :o

J'ai essuyé plein de elite fanboys et regarde, je suis toujours là. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11878547
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:14:31  profilanswer

[quotemsg=11878539,298845,1029200]
Je ne sais pas si tu as remarqué mais de nombreuses personnes sur ce topic ont avoués préférer jouer au pad qu'au clavier/souris ...  :o
Et même certains ont des consoles et parlent de leur expérience de jeu sans même préciser qu'il s'agit de la version console ...

Nous sommes déjà envahis

ça a commencé avec le pixel art :/  

Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 13:14:54

---------------
n°11878549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:17:08  answer

estebadia a écrit :

non mais c est bon on a une discussions sur le financement participatif, ses dérives et le drama qui peut en découler, et toujours le même mec qui vient lâcher des ''rage'' et des ''fanboys'' comme si on était sur un topic consoles.... bref.... si on peut pas elever le debat ou a defaut rester sur la meme ligne que les autres, on poste pas pour dire de la merde provoc a deux balles

Parce que c'est pas de la rage? Ton seul propos c'est de dire que ça mérite d'aller en justice et qu'on appelle pas l'avocat de SC "the hammer" pour rien [:ddr555]

L'article est construit et la réponse de Escapist précise le déroulement, mais non c'est pure calomnie. Pourquoi? Parce que le marteau il a envoyé une lettre de 5 pages et que Robert balance la carte Gamergate direct dans la bataille.

Si une boîte de 90m$ est pas foutue d'avoir un PR correct ou simplement un minimum de transparence, ce genre d'affaires arrivera tout le temps. Ya très probablement des exagérations mais aussi une part de vérité. Et le gros whine sur 5 pages de CR explique rien de rien.

n°11878550
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:17:56  profilanswer

-neon- a écrit :

Prend pas la mouche este, y'a déjà ce genre de remarques avec les mafia (aka fanboys, faut pas se leurrer) sur tous les autres jeux.
Si tu commences à réagir sur chaque truc de ce genre, tu vas vite péter un câble, surtout sur ce topic où chaque personne est persuadé que sa vérité est plus vraie que celle des autres. :o

mouais, sur des discussions completes, avec des mecs qui échangent des idées et se chambrent en mémé temps. La c est juste du bash gratuit comme a chaque fois avec Captain des qu on parle de SC. Si encore il participait aux débats comme les autres ... je l ai alerte pour ca, j ai jamais alerte personne d autre pour ce genre de propos sur SC et pourtant oui il y en a eu des tas. Mais de mecs qui faisait l effort de participer au moins, qui gagnait le droit d être hautains et condescendant le temps d une saillie humoristique. La le mec il bande seul dans son coin et se la joue membre d une Elite a agiter sa nouille devant moi comme si il venait de sortir un truc intelligent :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 13:17:56  profilanswer

n°11878551
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:19:56  profilanswer

Le fait est qu'on sait pas grand chose de cette histoire, on sait pas si les sources sont parfaitement fondées, du coup on se base sur pas mal de vent.
Au lieu de vous prendre la tête avec des conneries dignes d'un magasine Closer, admirez les screens du plus beau simulateur du moment, aka Elite Dangerous : http://imgur.com/a/GdPkw/ :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11878552
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:20:46  profilanswer

c est pas mon seul propos, si t avais lu hier tu saurais que ca fait suite a une discussion deja entamee.... un proces = transparence des deux cotes, donc oui je veux un proces en quoi c est de la rage t as que cet argument a la bouche tu realises ta debilite ?

t as rien suivi a l histoire, et t es pire qu un fanboy en fait... l article the escapist se fait defoncer de partout et pas que par des fans de SC, c est tout sauf du journalisme, et c est de la diffamation sans preuves. C est pas de la rage que de vouloir un proces, c est juste pour que tout cela se termine une bonne fois pour toute car cela nuit au projet... mais c est ca qui te plait toi en fait, parce que t es definitivement pire qu un fanboy, t es un hater en fait.... de la graine de Derek Smart qui se prend pour je ne sais pas qui

desole mais je ne suis ni rageux ni fanboy, juste un joueur qui veut jouer et pas voir Derek Smart miner un projet comme il avait essaye de tuer Wing Commander a l epoque...

documente toi et reviens parler, si tu preferes defendre Derek Smart et The Escapist, c est que tu es vraiment pire que ce que tu critiques : un rageux hater....

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 13:24:36

---------------
n°11878553
Modération

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:22:53  answer

M'obligez pas à sévir les mecs. [:talladega:2]

n°11878555
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:23:35  profilanswer

Modération a écrit :

M'obligez pas à sévir les mecs. [:talladega:2]

quand j ai alerte pour dire que ca allait degenerer parce que c etait gratuit, tu m as repondu c est de bonne guerre........................

---------------
n°11878557
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:25:00  profilanswer

Hé ben pour un dimanche, il y a de l'animation ici [:hugeq:1]

n°11878561
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:25:41  profilanswer

on parlait tranquille jusqu a ce que toujours le meme vienne lâcher sa crotte inutile... bref je vais me promener de toute facon a pluche

---------------
n°11878562
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:25:43  profilanswer

estebadia a écrit :

quand j ai alerte pour dire que ca allait degenerer parce que c etait gratuit, tu m as repondu c est de bonne guerre........................

Ouais donc balle au centre, égalité, retournez à d'autres occupations ou passez en mp. Pas de règlement de comptes le jour du seigneur quoi, merde :/

---------------
n°11878563
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 13:25:50  profilanswer

Tain mais onsenbalek la.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11878564
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:27:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais donc balle au centre, égalité, retournez à d'autres occupations ou passez en mp. Pas de règlement de comptes le jour du seigneur quoi, merde :/

:jap:

en parlant de jour du seigneur , je vous laisse un souvenir avant ma balade dominicale

Spoiler :

http://i.imgur.com/NEWyZbe.jpg

Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 13:27:28

---------------
n°11878568
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 13:28:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain mais onsenbalek la.

Si peu  :whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11878571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:30:37  answer

estebadia a écrit :

t as rien suivi a l histoire, et t es pire qu un fanboy en fait... l article the escapist se fait defoncer de partout et pas que par des fans de SC, c est tout sauf du journalisme, et c est de la diffamation sans preuves. C est pas de la rage que de vouloir un proces, c est juste pour que tout cela se termine une bonne fois pour toute car cela nuit au projet... mais c est ca qui te plait toi en fait, parce que t es definitivement qu un fanboy, t es un hater en fait.... de la graine de Derek Smart qui se prend pour je ne sais pas qui

desole mais je ne suis ni rageux ni fanboy, juste un joueur qui veut jouer et pas voir Derek Smart miner un projet comme il avait essaye de tuer Wing Commander a l epoque...

documente toi et reviens parler, si tu preferes defendre Derek Smart et The Escapist, c est que tu es vraiment pire que ce que tu critiques : un rageux hater....

En quoi c'est pas du journalisme?

Tu un article de base suivi d'une mise au point explicative.

Tout le monde crache sur TE? Ah, quand je lis Reddit pas vraiment, c'est assez mitigé: https://www.reddit.com/r/KotakuInAc [...] zen_story/

Tu remarqueras que je précise bien

Citation :

Ya très probablement des exagérations mais aussi une part de vérité.

Et pas que je suis en train de blâmer RSI sur tout ce qui se passe, contrairement à toi qui vient directement m'accuser de troll et que mon seul plaisir dans la vie c'est de voir SC se planter.

Donc oui je maintiens: venir avec ses sabots en disant que CR a raison et que Escapist c'est des méchants qui marchent main dans la main avec Derek Smart, c'est du niveau Nadine Morano comme analyse.

Tu refuses catégoriquement qu'il y ait une once de vérité dans l'article. Pourquoi? Parce que CR l'a dit.  

Suffit d'avoir une approche ouverte à ce sujet. Yaurait le même article sur Elite? Je donnerais autant de crédit qu'à celui-ci :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 13:31:38
n°11878573
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:31:47  profilanswer

osef on a dit....

si je veux un proces c est pour qu on sache justement la verite, alors arrete de me dire que je refute tout l article... je dis juste et hier j etais loin d etre le seul a le dire que c est un article biaise, de la part d une amie fidele de Derek Smart, sans aucune preuves. Point barre. Il faut les croire sur paroles, et comme par hasard leurs paroles sont des c/c du blog de DS et des reviews postées la veille de l article sur Glassdoor.....

c est toi qui refuse de m imaginer autrement qu en disciple de CR.... j ai jamais dit que CR avait raison j ai dit que CIG avait sorti l artillerie lourde avec Ortwin, c est tout.....

++

Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 13:38:55

---------------
n°11878579
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 13:34:43  profilanswer

estebadia a écrit :

c est pas mon seul propos, si t avais lu hier tu saurais que ca fait suite a une discussion deja entamee.... un proces = transparence des deux cotes, donc oui je veux un proces en quoi c est de la rage t as que cet argument a la bouche tu realises ta debilite ?

t as rien suivi a l histoire, et t es pire qu un fanboy en fait... l article the escapist se fait defoncer de partout et pas que par des fans de SC, c est tout sauf du journalisme, et c est de la diffamation sans preuves. C est pas de la rage que de vouloir un proces, c est juste pour que tout cela se termine une bonne fois pour toute car cela nuit au projet... mais c est ca qui te plait toi en fait, parce que t es definitivement pire qu un fanboy, t es un hater en fait.... de la graine de Derek Smart qui se prend pour je ne sais pas qui

Se fait défoncer de partout, exagère pas non plus. La plupart des sites un peu sérieux ne relatent même pas l'affaire.

Tu dis que ce n'est pas du journalisme mais si on exclut les témoignages de sources anonymes (pour nous elles sont anonymes, pas pour eux). On vire 99.99% de la presse. C'est con mais sur ce cas-la, c'est a CIG de montrer qu'Escapist (DS) ont tord et non a the Escapist de montrer qu'ils ont raison. Et cela marche toujours ainsi avec des articles basés sur des sources anonymes.

Et la majorité des critiques que j'ai lu viennent justement sur le fait que The escapist ne donne pas les noms des personnes qui lui ont confirmé/donné les infos. C'est un peu marrant de voir que ces mêmes personnes peuvent soutenir des journaux classiques qui font appel au même type de sources : anonyme mais qui dans ce cas la, veulent le lever de l'anonymat.

Si on vire le secret des sources, un journal comme le canard enchainé n'existe plus.

Apres faut vraiment virer la variable DS de l'équation, elle floute tout et fausse le débat a mon avis.

n°11878580
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 13:35:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Se fait défoncer de partout, exagère pas non plus. La plupart des sites un peu sérieux ne relatent même pas l'affaire.

Tu dis que ce n'est pas du journalisme mais si on exclut les témoignages de sources anonymes (pour nous elles sont anonymes, pas pour eux). On vire 99.99% de la presse. C'est con mais sur ce cas-la, c'est a CIG de montrer qu'Escapist (DS) ont tord et non a the Escapist de montrer qu'ils ont raison. Et cela marche toujours ainsi avec des articles basés sur des sources anonymes.

Et la majorité des critiques que j'ai lu viennent justement sur le fait que The escapist ne donne pas les noms des personnes qui lui ont confirmé/donné les infos. C'est un peu marrant de voir que ces mêmes personnes peuvent soutenir des journaux classiques qui font appel au même type de sources : anonyme mais qui dans ce cas la, veulent le lever de l'anonymat.

Si on vire le secret des sources, un journal comme le canard enchainé n'existe plus.

Apres faut vraiment virer la variable DS de l'équation, elle floute tout et fausse le débat a mon avis.

100 pour cent d accord avec tout ce que tu dis
donc un proces et on aura la verite

mais c est un truc de fanboy il parait de reclamer un proces. Et de la rage meme.......

---------------
n°11878582
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:38:08  profilanswer

[:fedefail]

---------------
n°11878583
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:39:01  profilanswer

n°11878589
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:43:57  profilanswer

n°11878590
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 13:43:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Par contre, eux ne sont plus là pour en parler [:talladega:3]  

[:talladega:2]

n°11878592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:45:04  answer

D'ailleurs j'attends de voir le retour des bobblehead dans Elite, voir si ils vont tous être payants contrairement à la beta :d

n°11878597
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 13:49:12  profilanswer

[:guilletit:1]

( My 2 cents :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11878612
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-10-2015 à 14:05:23  profilanswer

Achetez Rocket league.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11878614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 14:06:56  answer

estebadia a écrit :

bah y a de quoi aller en justice,  de toute facon ca commencait a devenir grave, et a ce niveau c est de la comm pour l instant. il faut montrer aux backers qu il n y a  rien a cacher et qu ils sont prets a attaquer en justice en effet. Ortwin a du convaincre Chris de mettre son ego de cote.

du coup tu vas rebacker 1500€? [:s@ms:2]

n°11878617
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 14:09:28  profilanswer

Pour le moment il réfléchis encore pour savoir s'il laisse les articles sur son site (The Escapist)  [:azylum]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11878629
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 14:15:18  profilanswer

[:lex]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11878644
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 14:27:44  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Par contre, eux ne sont plus là pour en parler [:talladega:3]  

[:talladega:2]

[:rotflmao]  

n°11878651
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 14:34:44  profilanswer

Enslaved, techniquement c'est dé-gueu-lasse. Le port est bien merdique en plus. Aucune option dans les menus, tout au fichier ini et encore, ca marche pqs toujours. Des bugs d'affichage partout, une image propre nul part. Ca donne pas envie....

---------------
n°11878659
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-10-2015 à 14:46:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Enslaved, techniquement c'est dé-gueu-lasse. Le port est bien merdique en plus. Aucune option dans les menus, tout au fichier ini et encore, ca marche pqs toujours. Des bugs d'affichage partout, une image propre nul part. Ca donne pas envie....

Et quand tu te rendras compte que le gameplay est super mou, n'oublie pas de demander un refund comme je l'ai fait :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11878661
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 14:47:36  profilanswer

J'ai eu le jeu gratos. :D

---------------
n°11878672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 14:54:42  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai eu le jeu gratos. :D

Je vois pas ce que ça empêche :o

n°11878694
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-10-2015 à 15:17:11  profilanswer

pojev a écrit :

Pour le moment il réfléchis encore pour savoir s'il laisse les articles sur son site (The Escapist)  [:azylum]

Taxalot  [:vinz416:2]  

franchement ? si dans un futur pas trop lointain le jeu est proche d etre finalise et qu ils tiennent la moitie des promesses au launch, je pense que d une facon ou d une autre je remettrais autour de ce montant en effet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 04-10-2015 à 15:18:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7471  7472  7473  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)