Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7473  7474  7475  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11879217
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 21:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

gg

Spoiler :

taing comment je suis fair play  [:castormalin:4]

:D

Je viens de commencer l'extension, le nouveau perso a des mouvements bizarre.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 21:31:50  profilanswer

n°11879235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 21:52:12  answer

couilleshot a écrit :

Bordel Dirt  [:cheesecake]  
C'est quoi tous ces trucs au bord de la piste qui ruinent ta course à la moindre touchette?
Oh mettons plein d'arbres, des rochers, des barrières, des voitures et des buchettes, oui des buchettes en béton hein  [:kukron:2]  

http://i.imgur.com/9ty88.gif

En matière de rageance, je le classe dans le top 10 ce jeu. :D

n°11879236
cell

Transactions (3)
Posté le 04-10-2015 à 21:53:54  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est quoi tous ces trucs au bord de la piste qui ruinent ta course à la moindre touchette?
Oh mettons plein d'arbres, des rochers, des barrières, des voitures et des buchettes, oui des buchettes en béton hein  [:kukron:2]

Je viens de reprendre, ils ont bien amelioré le jeu depuis la derniere fois, les sensations de conduite a la manette sont 100x mieux.

Jeu de qualitäy

Message édité par cell le 04-10-2015 à 21:54:31
n°11879241
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 21:57:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Havok racheté à intel par microsoft
http://www.gamekult.com/actu/micro [...] 53947.html

Peut être une évolution d'havok dans les jeux? Avec intel ça stagnait pas mal.

Faut juste espérer qu'Havok ne devienne pas un composant de Direct X, donc valable que pour la version en cours, donc obligation d'avoir le dernier OC pour profiter des derniers jeux à la mode.

La version Microsoft de PhysX pour nVidia en quelque sorte...

n°11879245
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:01:24  profilanswer

C'est exactement ce qui va se passer, bientôt le nouveau havok only on win10  [:am72:1]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 04-10-2015 à 22:01:45

---------------
:o :o :o
n°11879250
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:03:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

Faut rester sur la route quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°11879256
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:06:48  profilanswer

Si les pistes ne faisaient pas 2m de large max ça irait [:gordon shumway:5]

---------------
n°11879258
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 22:10:11  profilanswer

Teto a écrit :

Faut juste espérer qu'Havok ne devienne pas un composant de Direct X, donc valable que pour la version en cours, donc obligation d'avoir le dernier OC pour profiter des derniers jeux à la mode.

couilleshot a écrit :

C'est exactement ce qui va se passer, bientôt le nouveau havok only on win10  [:am72:1]

Ça passera pas les règles anti monopole si ils font cela. Tout comme Intel le precedent proprio ne l'avait pas rendu exclusif a ses procs.

n°11879263
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:18:08  profilanswer

En quoi ça serait un monopole? y'a d'autres moteurs physique non?

---------------
n°11879267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:21:22  answer

couilleshot a écrit :

Celui du dernier Tony Hawk  [:jk pierre-fanfan]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 22:21:22  profilanswer

n°11879268
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2015 à 22:21:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si les pistes ne faisaient pas 2m de large max ça irait [:gordon shumway:5]

il y a la daube wrc5 qui arrive. ça devrait mieux te convenir avec les spéciales larges comme des autoroutes :o

n°11879271
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 22:23:55  profilanswer

Je trouve qu'il émule parfaitement le caoutchouc :o

n°11879273
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 22:26:17  profilanswer

couilleshot a écrit :

Même raison que l'on a (eu) une version de Windows sans IE. Si c'est intégré dans dX, le moteur utilisera les parts de marchés de windows pour s'imposer. Ce qui est anti concurrentiel.  

Et sans meme rentrer la dedans, cela serait perdre au moins au début des parts de marchés débilement. Vu que le moteur ne serait plus compatible avec les autres consoles (et les autres OS même si eux on s'en fout un peu beaucoup). C'est la même raison qui a fait que Nvidia n'a pas rendu obligatoire l'utilisation des geforces pour physX.

C'est aussi eviter les polemiques du style : il est mieux optimisé que nous parce qu'il utilise des outils auquel on a pas accès.

n°11879278
Charles K

Transactions (2)
Posté le 04-10-2015 à 22:34:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok je comprends mieux les "The Witcher 3 GOTY" et je comprends aussi mon erreur sur les 15 premières heures à savoir de ratisser la map en faisant tous les points d'intérêts.

Là je me contente des quêtes secondaires, des contrats et de la quête principale et c'est GOTY quoi.

Et puis je suis totalement bluffé par le boulot de CD Projekt... Je l'avais déjà constaté sur mes premières heures mais plus j'avance plus je me dis que ces mecs ont abattu un travail titanesque et de qualité. Je veux dire toutes les quêtes bénéficient d'un soin. C'est pas seulement une cinématique mais c'est vraiment une histoire qui peut aussi impacter la quête principale.

Là j'ai passé mes premières heures dans Novigrad (la grosse ville du jeu) et c'est surprenant de vie et de crédibilité.

Par contre j'ai du mal à capter comment les devs ont choisi de distribuer les quêtes. Là j'ai 90% de mes quêtes secondaires qui sont pour le level 30+ alors que je suis level 12. Et vu que je suis pas low level (au contraire je suis en avance sur le niveau de la quête principale) c'est comme si le jeu me disait "stop sur le contenu annexe pour le moment" :o

Après c'est toujours compliqué dans les RPG qui font pas de level scaling sur les ennemis. Ceux qui font le contenu annexe se retrouvent un peu OP par rapport à la quête principale et vu qu'il ne faut pas bloquer la progression des joueurs qui ne feront pas le contenu annexe...

Ce que je conseillerais (et que d'autres ont fait avant moi) aux nouveaux de Witcher 3 c'est de les désactiver dans les options, s'il y en a tellement c'est à mon avis justement pour tomber dessus par hasard lors de ses déplacements entre quêtes, dans les quêtes ou les balades, ça évite comme tu le dis de faire un ratissage (conscient ou inconscient) et de regarder tout le temps la map, je pense que ça entrave pas mal l'expérience de jeu. Et de toute façon il y a pléthore de loot et pas grand chose à louper spécifiquement.

n°11879293
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:44:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ça passera pas les règles anti monopole si ils font cela. Tout comme Intel le precedent proprio ne l'avait pas rendu exclusif a ses procs.

Les règles de monopole ne s'appliquent pas pour ça.

---------------
Ravenloft
n°11879294
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 22:45:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les règles de monopole ne s'appliquent pas pour ça.

Vraiment pas sur.

n°11879299
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 22:47:34  profilanswer

Teto a écrit :

Directx est un ensemble d'api, havok est un moteur physique donc pas de rapport.

Grâce à havok, ils feront peut être un directphysics avec enfin un standard comme direct3D pour le graphisme. Cela permettrait d'avoir une avancée significative.

---------------
Ravenloft
n°11879316
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-10-2015 à 23:03:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vraiment pas sur.

Il n'y a pas de monopole car il y a d'autres moteurs physique.
Ce n'est pas comme pour les navigateurs internet à l'époque d'IE et netscape qui n'étaient qu'eux 2 sur le amrché. Ms a été critiqué à l'époque car Ie était installé d'office sur windows et faisait de la concurrence déloyale car la plupart des clients ne s'embêtaient pas à en chercher un autre.

Là même si havok est d'office avec directx, ça ne changera rien car ce n'est pas le client qui décide du moteur physique à utiliser dans un jeu mais les développeurs. Directx est devenu une api qui a quasi le monopole sur les jeux PC depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de soucis de monopole.
Or à moins que Ms fasse que windows devienne incompatible avec les autres moteurs physique (aucune chance que ça arrive), il n'y a aucun risque.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-10-2015 à 23:05:54

---------------
Ravenloft
n°11879325
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2015 à 23:09:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y a pas de monopole car il y a d'autres moteurs physique.
Ce n'est pas comme pour les navigateurs internet à l'époque d'IE et netscape qui n'étaient qu'eux 2 sur le amrché. Ms a été critiqué à l'époque car Ie était installé d'office sur windows et faisait de la concurrence déloyale car la plupart des clients ne s'embêtaient pas à en chercher un autre.

Là même si havok est d'office avec directx, ça ne changera rien car ce n'est pas le client qui décide du moteur physique à utiliser dans un jeu mais les développeurs. Directx est devenu une api qui a quasi le monopole sur les jeux PC depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de soucis de monopole.
Or à moins que Ms fasse que windows devienne incompatible avec les autres moteurs physique (aucune chance que ça arrive), il n'y a aucun risque.

Il y a d'autres lecteurs vidéos et pourtant l'UE a fait chier MS avec WMP.

n°11879508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:32:35  answer

Charles K a écrit :

Ce que je conseillerais (et que d'autres ont fait avant moi) aux nouveaux de Witcher 3 c'est de les désactiver dans les options, s'il y en a tellement c'est à mon avis justement pour tomber dessus par hasard lors de ses déplacements entre quêtes, dans les quêtes ou les balades, ça évite comme tu le dis de faire un ratissage (conscient ou inconscient) et de regarder tout le temps la map, je pense que ça entrave pas mal l'expérience de jeu. Et de toute façon il y a pléthore de loot et pas grand chose à louper spécifiquement.

ah c'est une bonne chose ça, je savais pas que c'était faisable :jap:

n°11879514
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 08:39:25  profilanswer

Bonjour topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez bien profité de ce beau temps? :D

Pour ma part :

- Beta de R6 (pas mal :D)
- Rang 20 à HS [:dents]
- Un peu de MM

Et voila à vous les studios!

Pas mal quand même R6 :D

Message cité 5 fois
Message édité par galak le 05-10-2015 à 08:39:38
n°11879518
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:41:24  profilanswer

3h30 de Dead Space dimanche. C'est tout.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11879519
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:41:42  profilanswer

Wesh le topok !  

galak a écrit :

Ca fait 3 semaines que j'enchaine du Binding of Isaac: Rebirth.  
J'attaque les challenges en ce moment, y'en a deux sur lesquels je bloque, dont un qui me semble limite infaisable : celui avec les mouches qui gravitent autour de soi.  [:canardeur]  

En fait j'ai une sorte de chakite depuis quelques temps, j'ai envie de jouer à rien du coup je relance machinalement BoIR à chaque fois. J'espere que je vais pas me lasser definitivement juste avant la sortie de l'extension, ce serait ballot. :o

n°11879522
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-10-2015 à 08:43:24  profilanswer

Mon week-end :

- The Witcher 3 : 9 heures de jeu dans le week-end. Ce jeu est surpuissant. Je rallie la mafia TW3 GOTY.

- HearthStone : Une arène (mode de jeu où l'on crée son deck à partir d'une préselection donc c'est censé être le mode le plus fair) et mes quêtes quotidiennes. En tout cas The Witcher 3 a presque réussi à me faire décrocher d'HearthStone.

---------------
Steam ID
n°11879524
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:45:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mon week-end :

- The Witcher 3 : 9 heures de jeu dans le week-end. Ce jeu est surpuissant. Je rallie la mafia TW3 GOTY.

- HearthStone : Une arène (mode de jeu où l'on crée son deck à partir d'une préselection donc c'est censé être le mode le plus fair) et mes quêtes quotidiennes. En tout cas The Witcher 3 a presque réussi à me faire décrocher d'HearthStone.

Donc Gwent > HearthStone ?

n°11879526
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:48:27  profilanswer

Beaucoup de NBA 2k16 que je trouve sublime et un peu de la bêta de R6. Le jeu a été pour moi une bonne surprise, je me tâte à le prendre.

Cette semaine, on va voir ce que donne Star Wars !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11879527
galak
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 08:50:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A mon avis il sait pas encore que l'on peut y jouer au gwent car y a pas eu masse question sur ce sujet de sa part :D

n°11879532
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-10-2015 à 08:54:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:talladega:3]  

Non [:talladega:2]  

galak a écrit :

A mon avis il sait pas encore que l'on peut y jouer au gwent car y a pas eu masse question sur ce sujet de sa part :D

Bien sûr que je sais. D'ailleurs je crois que y'a un tuto dessus au début. Par contre j'ai pas accroché.

---------------
Steam ID
n°11879533
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 08:55:10  profilanswer

galak a écrit :

Pour ma part :

- Beta de R6 (pas mal :D)
- Rang 20 à HS [:dents]
- Un peu de MM

Pas mal quand même R6 :D

:hello:  

Pour ma part :

- du Alan Wake, qui est un pur jeu excellentissime

- comme ça faisait longtemps que j'avais pas eu ma dose de rageance extrême, j'ai relancé Hearthstone

- malheureusement je n'ai pas pu faire de NBA 2K16 à cause de l'optimisation pourrie de 2K Sports. Je vais donc attendre le patch de décembre pour enfin pouvoir y jouer. Autant le 2K15 ça allait, autant là c'est de la daube. Donc terminé les préco des NBA 2K pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

- et enfin un peu de God Of War 2 sur PS3

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11879534
galak
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 08:56:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien sûr que je sais. D'ailleurs je crois que y'a un tuto dessus au début. Par contre j'ai pas accroché.

En tout cas suis plus baleze au gwent moi :O

n°11879540
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 09:00:55  profilanswer

Ce weekend j'ai fait une chakite. Voilà. Bonne journée. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11879549
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:06:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce weekend j'ai fait une chakite. Voilà. Bonne journée. :o

Parait que le dernier patch de Mad Max a tout foiré ?

D'un coté je suis content d'avoir pu le secher pendant qu'il fonctionnait au poil.
Mais de l'autre ca me fait chier pour toi et les autres qui n'ont pas eu le temps et se retrouvent avec un jeu WarnerBrossé :/

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-10-2015 à 09:06:20
n°11879553
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-10-2015 à 09:08:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'un coté je suis content d'avoir pu le secher pendant qu'il fonctionnait au poil.
Mais de l'autre ca me fait chier pour toi et les autres qui n'ont pas eu le temps et se retrouvent avec un jeu WarnerBrossé :/

Dans mon cas ça reste très largement jouable mais ça fait chier d'avoir des chutes de framerate inexplicables...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11879554
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 09:09:48  profilanswer

Ce weekend j'ai changé ma tour (cinq heures dans les dents), j'ai fait du MCM sur gw2 et je continue d'essayer de finir unity (la trame principale, les coffres et autres brols ils peuvent se les carrer dans le Luc).

n°11879557
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 05-10-2015 à 09:11:22  profilanswer

Ce weekend, j'ai joué à Endless Legend qui m'a donné envie de rejouer à CiV5 (et donc d'acheter Brave new world que je n'ai pas encore), c'est pas forcément un compliment pour EL. :D
Le jeu est sympa mais le snowball est bien trop important. Au tour 200, une IA a 3000 de score quand j'en ai 1300 et les autres IA autour de 400-500.
En gros l'IA s'est gavée des autres et le gap est bien trop important pour la rattraper. Elle était à l'autre bout de la map donc rien à faire à ce niveau...
CiV propose un controle de ce snowball avec des malus par rapport au nombre de cités contrôlées. Enfin, dans mes souvenirs en tout cas. :p

J'ai également joué à Company of heroes 2 qui m'a redonné envie de jouer à Dawn of War 2 tellement CoH est rageant sur plusieurs aspects (Random à l'extrême, équilibrage totalement foiré de certaines unités...).

Bref, c'était mieux avant.  ;)

J'ai aussi joué à Blood Bowl 2 qui est excellent mais a un potentiel de rageance infini avec ces rolls de dés partout. Merci l'elfe qui tombe en faisant un go for it et meurt sur le terrain en courant.

Message édité par Powerslime le 05-10-2015 à 09:12:46
n°11879570
galak
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 09:17:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nan mais c'est la mode ca de faire des patchs qui font pire que mieux, GTA5, TW3 et maintenant MM :D

Message édité par galak le 05-10-2015 à 09:17:29
n°11879572
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-10-2015 à 09:17:36  profilanswer

galak a écrit :

Ce weekend, j'ai verrouillé ma grotte à double tour ça m'a laissé pas mal de temps pour jouer à :

- Final Fantasy XIV HW  : J'ai fini l'épopée, donc j'ai juste à faire les roulettes quotidiennes, ça va me laisser plus de temps pour le reste
- Mass Effect 2 : Quelques heures avec ce très cher commandant Shepard qui a eu des réducs sur toutes les boutiques de la citadelle
- BoIR : Des runs random avec Isaac pour remplir la machine a donations / trouver le D4 pour unlock les derniers items qu'il me manque, j'ai laissé tomber the lost, trop compliqué pour le moment.
- Steredenn : Le jeu est assez chaud, moi qui aime bien les shmup, j'ai toujours pas battu le 4e boss sur 6 ou 7
- Speedrunners : Le weekend gratuit avec des potes, c'est sympa, mais pas sur d'énormes sessions.
- DustForce : Le jeu à l'air fun, par contre on se perd un peu dans le nexus et j'ai pas vraiment compris l'interet des 4 persos pour l'instant.
- Lethis Path of Progress : Une ptite mission par-ci par-la il est bien sympa ce jeu.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°11879574
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:20:55  profilanswer

galak a écrit :

Ce WE :
- Du Warframe : Ils vont enlever 2 armes et une warframe primes (des tables de loot) pour les remplacer par de nouveaux objets. Donc j'ai essayé de farmer les 2 armes qu'il me manquait. J'ai fait 11 T4E (faut une clef), je l'ai pas eu. Donc j'ai essayé de farmer les clefs, et j'en ai pas eu. VDM :o
- Du coup, j'ai fait du Shovel Knight : j'ai tous les achievements hors extension. Donc j'ai testé l'extension hier, on joue un autre perso. Sa maniabilité est spéciale, il se déplace un peu à la Usopp, lancé par un géant sur Enies Lobby :o
- Clicker Heroes : Je suis niveau 3600 de Je suis Solomon. Vivement le niveau 4000  [:yk42b]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11879577
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2015 à 09:23:07  profilanswer

Mon week-end :

- Rocket League : jeu divin :O
- Mad Max : je dois être à la moitié du jeu, et le début est vraiment sans intérêt pour moi. Je vais rusher l'histoire, et contrairement à d'autres, heureusement qu'ils n'ont pas virer ces phases à pieds qui m'amusent parfois plus que les phases en caisses (surtout quand on a pas l'arsenal suffisant).

n°11879584
galak
Transactions (5)
Posté le 05-10-2015 à 09:28:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mon week-end :

- Rocket League : jeu divin :O
- Mad Max : je dois être à la moitié du jeu, et le début est vraiment sans intérêt pour moi. Je vais rusher l'histoire, et contrairement à d'autres, heureusement qu'ils n'ont pas virer ces phases à pieds qui m'amusent parfois plus que les phases en caisses (surtout quand on a pas l'arsenal suffisant).

Bah en même temps c'est normal, tu aimes un jeu de foot déjà, de plus en caisse... alors bon :/

n°11879585
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-10-2015 à 09:28:31  profilanswer

Week-End :

- The Witcher 3 : environ 14 heures (je touche les 95/100h) Toujours aussi bon. Level 24 à Skellige.
- Stream Choca et émissions GK...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7473  7474  7475  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)