| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 21:52:12 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Jeu de qualitäy Message édité par cell le 04-10-2015 à 21:54:31 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est exactement ce qui va se passer, bientôt le nouveau havok only on win10 Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 04-10-2015 à 22:01:45 --------------- :o :o :o |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si les pistes ne faisaient pas 2m de large max ça irait --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En quoi ça serait un monopole? y'a d'autres moteurs physique non? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 22:21:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 22:21:22 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
Charles K Transactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Là même si havok est d'office avec directx, ça ne changera rien car ce n'est pas le client qui décide du moteur physique à utiliser dans un jeu mais les développeurs. Directx est devenu une api qui a quasi le monopole sur les jeux PC depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de soucis de monopole. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2015 à 23:05:54 --------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2015 à 08:32:35 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 5 fois Message édité par galak le 05-10-2015 à 08:39:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 3h30 de Dead Space dimanche. C'est tout. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wesh le topok !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon week-end :
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Beaucoup de NBA 2k16 que je trouve sublime et un peu de la bêta de R6. Le jeu a été pour moi une bonne surprise, je me tâte à le prendre.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce weekend j'ai fait une chakite. Voilà. Bonne journée. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Parait que le dernier patch de Mad Max a tout foiré ? D'un coté je suis content d'avoir pu le secher pendant qu'il fonctionnait au poil. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-10-2015 à 09:06:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend j'ai changé ma tour (cinq heures dans les dents), j'ai fait du MCM sur gw2 et je continue d'essayer de finir unity (la trame principale, les coffres et autres brols ils peuvent se les carrer dans le Luc). |
Powerslime Transactions (4) | Ce weekend, j'ai joué à Endless Legend qui m'a donné envie de rejouer à CiV5 (et donc d'acheter Brave new world que je n'ai pas encore), c'est pas forcément un compliment pour EL. Message édité par Powerslime le 05-10-2015 à 09:12:46 |
Message édité par galak le 05-10-2015 à 09:17:29 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Mon week-end :
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-End :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |