| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 22:14:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 22:25:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Starcraft II --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 22:25:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'sais pas a quoi jouer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 22:47:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 22:42:08 ![]()
J'étais pas prêt, il va me falloir une prépa psychologique avant |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le plus louche pour moi c'est que les 4 derniers avis Glassdoor sont tous écrits de la meme facon, dans la meme optique de critique négative, et ont été postés a quelques jours d'intervalle. Et surtout, ca paraphrase l'article d'Escapists. Bon apres, le coup du mail de CR qui part dans les spams en mode Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-10-2015 à 22:46:00 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | je me suis fait hyper par Her Story par ZQSD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a Meg aussi qui l'a bien aimé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | NFS Hot Pursuit by Criterion tiens pas le DSR au dela de 1400p sur ma gtx970 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Apotheon c'est un petit jeu indé ? Parce que c'est le GOTY, sans hésiter*. Tout ceux qui auront passé les deux premières heures d'ergonomie pourrave vous le diront.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 23:32:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |