Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7466  7467  7468  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11876808
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là de chercher l'article et se me le taper en entier.

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là de chercher l'article et se me le taper en entier.

http://x.vukajlija.com/var/uploads [...] -stare.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 22:09:50  profilanswer

n°11876810
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:10:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Première partie d'Europa Universalis IV depuis 6 mois : [:pinkettte]  
Le nouveau système de fort, les bâtiments, les déplacements... J'avais oublié qu'ils avaient tout chamboulé y'a quelques patchs.
J'ai acheté des DLCs entretemps mais je sais même pas de quels changements ils sont responsables du coup [:tinostar]

Ca a l'air cool mais c'est 40€ -80% = 8€ deux ans après la sortie, et sans aucun des douze-mille DLC. [:sei7h:2]

Je crois que là c'est juste un accident de smartphone et non du flood pour être remarqué. [:gidoin]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 22:14:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11876812
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:11:27  profilanswer

n°11876820
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 22:16:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un peu ce que font escapist et cr actuellement  :o

non the escapist s est mis au milieu de Derek Smart et Chris Roberts :O

https://31.media.tumblr.com/4a11a172dbb57da0ebba70fade39451b/tumblr_inline_mzx45jY7Kw1s9x8us.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11876825
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:18:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je crois que là c'est juste un accident de smartphone et non du flood pour être remarqué. [:gidoin]

Je sais, j'ai pas posté en rouge exprès :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11876828
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 22:21:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense qu'il faut faire la nuance entre les accusations de racismes (difficilement prouvables) et les accusation de dilapidation des fonds (qui elle devraient être facilement infirmé ou confirmé devant un juge (faut montrer les comptes quoi)).

la dilapidation des fonds, CR dit une verite : il n y a que lui et quelques autres proches qui peuvent dire s il reste de l argent. Pas un dev lambda ou DS. Il ajoute que la boite en gagne chaque mois. On a pas besoin d en savoir plus je veux dire c est comme ca que ca marche. On a fait des dons on est pas investisseurs ni actionnaires. Alors oui je prefererais qu ils montrent les comptes et basta. Mais je t ai dis, c est une histoire de qui a la plus grosse : Derek a demande a les voir, et rien que pour ca CR les lachera pas. Et Derek fait tout pour que CR porte plainte, contre lui ou The Escapist, pour justement avoir acces a ces pieces. Voila pourquoi CR l attaque pas non plus, ou The Escapist.

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 22:25:38

---------------
n°11876833
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:22:39  profilanswer

Starcraft II  [:sadfrog62:2]  
La façon que je suis super nul à ce jeu  [:eduard khil:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11876835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:23:45  profilanswer

estebadia a écrit :

non the escapist s est mis au milieu de Derek Smart et Chris Roberts :O

https://31.media.tumblr.com/4a11a172dbb57da0ebba70fade39451b/tumblr_inline_mzx45jY7Kw1s9x8us.gif

Chouette la version PC de red dead  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11876836
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:24:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Starcraft II  [:sadfrog62:2]  
La façon que je suis super nul à ce jeu  [:eduard khil:1]

Faudra qu'on se fasse une baston de nuls.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11876837
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 22:25:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Chouette la version PC de red dead  [:castormalin:4]

dis pas ca, ca fait ouatmille ans que j attends :( red dead sur PC purée rockstar je te file la thune de mon refund chez SC si tu le sors !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 22:25:03  profilanswer

n°11876839
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:26:44  profilanswer

[:matfou:1] Ca capte mal a Paddington.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11876840
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:29:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Dead Space ? Sans souci oui :jap:  

Eh ben c'est rigolo, mais j'ai pas flippé avec Dead Space. Oppressé oui,  claustro un peu, mais jamais de flippe, parce que j'ai trouvé les ficelles assez grosses, et les pop de streums prévisibles selon moi.
Ceci dit le premier est un foutu bon jeu. Le second est plus action et moins ambiance mais tout aussi bon ;)

n°11876841
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:30:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Faudra qu'on se fasse une baston de nuls.

Ca va être fendard :D
Combat d'infirmes :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11876842
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:30:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:matfou:1] Ca capte mal a Paddington.

T'habites dans un Ours ?  [:lezioul:1]

---------------
n°11876843
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:31:10  profilanswer

J'sais pas a quoi jouer [:sadfrog62:4]  
J'vais quand meme pas me remettre a bosser ? [:sadfrog62]

---------------
n°11876845
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:31:31  profilanswer

estebadia a écrit :

la dilapidation des fonds, CR dit une verite : il n y a que lui et quelques autres proches qui peuvent dire s il reste de l argent. Pas un dev lambda ou DS. Il ajoute que la boite en gagne chaque mois. On a pas besoin d en savoir plus je veux dire c est comme ca que ca marche. On a fait des dons on est pas investisseurs ni actionnaires. Alors oui je prefererais qu ils montrent les comptes et basta. Mais je t ai dis, c est une histoire de qui a la plus grosse : Derek a demande a les voir ces comptes, rien que pour ca CR lachera pas. Et Derek fait tout pour que CR porte plainte, contre lui ou The Escapist, pour justement avoir acces a ces pieces. Voila pourquoi CR l attaque pas non plus, ou The Escapist.

Si il avait rien a caché, il montrerait les comptes. La il laisse le doute s'installer plus ou moins volontairement pour emmerder un gars avec qui il a un antecedent a priori.

n°11876846
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:31:52  profilanswer

Fenston a écrit :

T'habites dans un Ours ?  [:lezioul:1]

http://stkr.es/p/zub oui.

---------------
n°11876849
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:32:34  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca a l'air cool mais c'est 40€ -80% = 8€ deux ans après la sortie, et sans aucun des douze-mille DLC. [:sei7h:2]

La tartuffance [:galom]  :lol:  
8€ c'est rien si on accroche, c'est pas l'indé moyen que tu vas plier en 3 heures là.
Et les DLCs n'ont rien d'obligatoire, il est sorti y'a 2 ans mais même en vanilla y'a eu du gros suivi.

n°11876853
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:34:47  profilanswer

zad38 a écrit :

La tartuffance [:galom]  :lol:  
8€ c'est rien si on accroche, c'est pas l'indé moyen que tu vas plier en 3 heures là.
Et les DLCs n'ont rien d'obligatoire, il est sorti y'a 2 ans mais même en vanilla y'a eu du gros suivi.

Mais j'ai jamais compris comment ça se jouait   :pfff:  
Y'a pas un vrai bon tuto ? Qui parcourt suffisamment les aspects du jeu pour permettre de décoller, mais sans être aussi lourdingue que le tuto du jeu même ?

n°11876858
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:39:11  profilanswer

estebadia a écrit :

la dilapidation des fonds, CR dit une verite : il n y a que lui et quelques autres proches qui peuvent dire s il reste de l argent. Pas un dev lambda ou DS. Il ajoute que la boite en gagne chaque mois. On a pas besoin d en savoir plus je veux dire c est comme ca que ca marche. On a fait des dons on est pas investisseurs ni actionnaires. Alors oui je prefererais qu ils montrent les comptes et basta. Mais je t ai dis, c est une histoire de qui a la plus grosse : Derek a demande a les voir, et rien que pour ca CR les lachera pas. Et Derek fait tout pour que CR porte plainte, contre lui ou The Escapist, pour justement avoir acces a ces pieces. Voila pourquoi CR l attaque pas non plus, ou The Escapist.

T'as pas d'apostrophe sur ton clavier ? :o

Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 22:47:55
n°11876860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:42:08  answer

zad38 a écrit :

Première partie d'Europa Universalis IV depuis 6 mois : [:pinkettte]
Le nouveau système de fort, les bâtiments, les déplacements... J'avais oublié qu'ils avaient tout chamboulé y'a quelques patchs.
J'ai acheté des DLCs entretemps mais je sais même pas de quels changements ils sont responsables du coup [:tinostar]

Idem, j'ai alt F4 10 minu5es apres [:raph0ux]

J'étais pas prêt, il va me falloir une prépa psychologique avant :o

n°11876861
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-10-2015 à 22:43:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca va être fendard :D
Combat d'infirmes :D

à 4 avec Bauer :D

n°11876863
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:45:18  profilanswer

estebadia a écrit :

Si, un dev lambda peut savoir s'il reste de l'argent ou non. Dans une boite de taille importante, il y a des managers, et les managers ont des ressources et de l'argent. Ca ne veut pas dire que le dev sait tout des comptes, loin de là. Mais un dev avec suffisamment de réflexion peut voir si sa boite est ok ou va dans le mur.

J'insiste sur le "peut" de la première phrase. Je n'affirme pas les propos d'aucun parti de cette histoire.

Yeagermach42 a écrit :

Si il avait rien a caché, il montrerait les comptes. La il laisse le doute s'installer plus ou moins volontairement pour emmerder un gars avec qui il a un antecedent a priori.

Mais rien ne l'y oblige. Et pire encore, s'il le fait, il se tire une balle dans le pied parce que des gens diront qu'il fait mal son taff, avec en plus des arguments genre "page tant c'est marqué ça".

Le mieux, c'est de ne rien faire, en fait. Enfin, faire le jeu au moins :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11876864
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:45:33  profilanswer

estebadia a écrit :

t as des devs qui soit disant ont appele la journaliste pour se plaindre du management chez CR et que le jeu etait pas assez avance toussa toussa cf derek smart. CR a repondu ''fuck you je vire qui je veux et vous avez ecrit que de la merde et vous avez pas tenu compte de mon mail droit de reponse et en plus c est des copiers coller de profil Glassdoor votre article (ou on peut critiquer librement ses patrons, mais aucune verification a l inscription) et votre journaliste fait des instagrams avec un des meilleurs amis de derek smart'', ami qui lui aussi attaque copieusement SC. Ce a quoi the escapist a repondu ''non mais on peut pas donner les noms mais on vous assure ils bossaient chez vous on a verifie sur skype, et en plus on a pas eu votre mail Monsieur Roberts il etait en spam''.

Voila

Le plus louche pour moi c'est que les 4 derniers avis Glassdoor sont tous écrits de la meme facon, dans la meme optique de critique négative, et ont été postés a quelques jours d'intervalle. Et surtout, ca paraphrase l'article d'Escapists.  :sweat:

Bon apres, le coup du mail de CR qui part dans les spams en mode  [:dolores1:1]  c'est assez drole aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 02-10-2015 à 22:46:00
n°11876872
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:49:19  profilanswer

pojev a écrit :

Mais rien ne l'y oblige. Et pire encore, s'il le fait, il se tire une balle dans le pied parce que des gens diront qu'il fait mal son taff, avec en plus des arguments genre "page tant c'est marqué ça".

Le mieux, c'est de ne rien faire, en fait. Enfin, faire le jeu au moins :o

Le truc c'est qu'il fait pas rien, il répond et alimente. Il se serait tue des le debut et cela aurait fini en fight entre fanboy et escapist/ds.

n°11876874
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:50:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est qu'il fait pas rien, il répond et alimente. Il se serait tue des le debut et cela aurait fini en fight entre fanboy et escapist/ds.

Ca je suis d'accord. Quand tu ne veux pas devoiler les comptes (et la dessus il a raison) autant absolument ne rien dire.

---------------
n°11876876
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:50:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le plus louche pour moi c'est que les 4 derniers avis Glassdoor sont tous écrits de la meme facon, dans la meme optique de critique négative, et ont été postés a quelques jours d'intervalle. Et surtout, ca paraphrase l'article d'Escapists.  :sweat:  

Bon apres, le coup du mail de CR qui part dans les spams en mode  [:dolores1:1]  c'est assez drole aussi.

Si ils ont un gestionnaire de spam a la gmail, cela m'étonnerait même pas. Le nombre de fois ou cette horreur m'a foutu des mails importants dans le spam  :fou:

n°11876878
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:51:14  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais j'ai jamais compris comment ça se jouait   :pfff:  
Y'a pas un vrai bon tuto ? Qui parcourt suffisamment les aspects du jeu pour permettre de décoller, mais sans être aussi lourdingue que le tuto du jeu même ?

Des récents qui prennent en compte les dernières modifications j'en connais pas là non, cherche sur Steam, regarde des let's play sur youtube ou des streams... Ca finira par rentrer.

n°11876883
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:55:21  profilanswer

je me suis fait hyper par Her Story par ZQSD  
ça m'avait intrigué vite fait à l'époque de sa sortie, mais là ils étaient super emballés.

je comprends pas tout par contre  [:kede:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11876887
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:56:07  profilanswer

Y a Meg aussi qui l'a bien aimé :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11876901
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:11:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Y a Meg aussi qui l'a bien aimé :jap:

[:tee steewood:1]

n°11876906
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 23:15:41  profilanswer

NFS Hot Pursuit by Criterion tiens pas le DSR au dela de 1400p sur ma gtx970 [:sadfrog62:4]  
REMBOURSAY [:sadfrog62]

---------------
n°11876911
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:18:09  profilanswer

[:chucktesta]  
ce sera life is strange [:chatoo]

---------------
n°11876917
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:22:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas pour moi en tout cas.

n°11876922
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:26:55  profilanswer

castormalin a écrit :

http://media0.giphy.com/media/yoJC2x6oexqtDw0RMI/200w.gif
Pour l'instant c'est Pillars. Qui sera détrôné par Darkest Dungeon à sa sortie. Puis ça sera à nouveau pillars après la sortie du dernier morceau de l'addon. :jap:

---------------
n°11876925
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:28:10  profilanswer

-neon- a écrit :

http://media0.giphy.com/media/yoJC [...] I/200w.gif
Pour l'instant c'est Pillars. Qui sera détrôné par Darkest Dungeon à sa sortie. Puis ça sera à nouveau pillars après la sortie du dernier morceau de l'addon. :jap:

Non mais on parle des GOTY "indé" et/ou petits jeux là, enfin j'espère. [:lefab:2]

n°11876930
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:29:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais on parle des GOTY "indé" et/ou petits jeux là, enfin j'espère. [:lefab:2]

té ki ?

---------------
n°11876933
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:30:42  profilanswer

Ben c'est maman, c'est moi, tu m'reconnais pas fiston ? [:talladega:2]

n°11876934
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:30:52  profilanswer

Apotheon c'est un petit jeu indé ? Parce que c'est le GOTY, sans hésiter*. Tout ceux qui auront passé les deux premières heures d'ergonomie pourrave vous le diront.

*: c'est la première fois que je dis d'un jeu que c'est un GOTY, même si c'est juste dans la catégorie indé je suis si fier. [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 23:32:17

---------------
n°11876937
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:31:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Apotheon c'est un petit jeu indé ? Parce que c'est le GOTY, sans hésiter. Tout ceux qui auront passé les deux premières heures d'ergonomie pourrave vous le diront.

Elle est belle la master race tiens. Avec ce gameplay moisi imprécis ?§§

n°11876941
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 23:35:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben c'est maman, c'est moi, tu m'reconnais pas fiston ? [:talladega:2]

https://www.youtube.com/watch?v=SPSlj-OGjFI

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7466  7467  7468  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)