| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 23:35:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fini MGS5 J'ai triché des la 2 eme mission open world. Passé l'intro absolument ignoble, c'etait pas mal. Mais ce qui gache tout pour moi : Le tout dans un openworld finalement fade. 2 zones. Avec peu de variation de paysage dans chacune d'elle. Meme avec ma triche ultra speed immortel, le jeu m'annonce plus de 30h de jeu. Si on enleve des Alt tab afk. Je pense que je suis bien à 25h. Et enfin j'arrive à la derniere mission. Je tiens à remercier Quiet. J'ai aimé ses boobs, sa gueule, j'ai aimé le romantisme quand elle voulait la bite du héro. Je mets donc 3,9/10. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 02-10-2015 à 23:54:43 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-10-2015 à 23:40:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le pire c'est que c'est pas totalement faux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je veux voir ce post CRisé sur TTB. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | faut que tu termines la derniere amraz pour voir pourquoi tout le monde cri au chef d'oeuvre |
blankette Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Cette hainance. J'aime. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce qui me fait plaisir c'est qu'apres cette grosse merde de jeu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 23:57:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Parfait ce CR , j'aime --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les metro redux en soldes chez GMG et compatible avec le code -23%. C'est bien ou c'est chiant ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | C'est bien. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 07:49:46 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 08:46:40 ![]() C'est carrément bien Metro. Surtout Last Light en fait. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
iskor Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 10:52:25 ![]()
Ou la scène où tu es dans un cercle de lumière entouré d'une pénombre impénétrable à 4 m de distance, et tu entends des ennemis courir autour de toi sans pouvoir les distinguer, jusqu'à ce qu'ils surgissent un à un de la pénombre dans ton dos. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 10:53:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Op pour la beta de R6 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'offre une clé steam de Cities Skylines au premier message privé d'un membre qui a déjà posté dans ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 03-10-2015 à 12:26:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et le dlc alors ? meme pas ? aucun générosité --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ils ont bien progressé su Batman Arkham Knight quand même, on peut même visiter les fondations de Gotham City maintenant --------------- The Tartuffe Bay |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | On pouvait déjà le faire à la release |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Rose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Charles K Transactions (2) |
|
Mona Wario Transactions (0) | Si des gens veulent essayer Warhammer Vermintide, Alienware distribue des clés : http://eu.alienwarearena.com/givea [...] y-giveaway Faut quand même créer un compte EDIT Message cité 3 fois Message édité par Mona Wario le 03-10-2015 à 15:07:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |