| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-10-2015 à 18:44:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fait une heure de Dead Space. Ca va en fait. J'ai même fait un jump scare (pour la même raison que celui de Bioshock : un cadavre allongé duquel je m'approche et qui me saute dessus). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) | Genre le mec qui joue le blasé, "moijaitoutvumêmepaspeur" boarf |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Confesser un jumpscare au bout d'une heure de jeu c'est blasé ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 20:09:45 ![]() dead space n'est clairement pas un monument de la terreur. C'est assez angoissant mais ça va pas plus loin. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso j'etais effectivement tres angoisse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 20:13:58 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | moi je le connais, ca se finit en insta-altF4 ce genre de jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:14:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'ai fini Alien Isolation, et genre un mois après j'ai voulu faire le DLC inspiré du premier film, lors de mon premier nez à nez avec la bestiole j'ai alt-f4 pendant mon jumpscare et je l'ai plus jamais relancé Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-10-2015 à 20:18:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Moi c'était le démineur, trop peur que ça me pète à la tronche ce truc. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous avez de ces réflexes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 20:25:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 20:27:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 20:27:15 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 20:30:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | P'têt qu'il faut que j'enlève la tête de poulet mais j'vois pas comment. Bordel 30mn que je suis coincée. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les animations. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-10-2015 à 20:39:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est bon, j'était allé regarder sur steam avant ta réponse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | lequel ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |