| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:46:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Rassurez moi : vous avez sursauté dans HL1 avec le pied de biche dans le conduit du début ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben non |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, me semble que l'agent trouillard l'avait posté celui-là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je dois pas être sensible à ce genre de truc en fait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Tin de chien dans RE1 Message édité par galak le 02-10-2015 à 21:00:33 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 21:15:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2015 à 21:16:46 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mona Wario Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 02-10-2015 à 21:30:27 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | des nouvelles de ma demande de refund partiel aupres de star citizen, pour ceux que ca interesse, pour les autres circulez y a rien a voir : on m a repondu que je devais choisir entre un full refund et pas de refund Je leur reponds donc ca, et le mec du support (patrick probst, le responsable du support et de la moderation) prends la mouche et me parle d un nouveau process et que bla bla il faut qu un remboursement de ce montant soit valide par la direction toussa toussa... Moi patient, je dis ok, et la il m explique que du coup je vais perdre mes vaisseaux que j ai eu en gift (achats sur reddit, dont mon pledge de base) soit environ 500 euros en valeur marchande parce qu ils ne peuvent pas faire autrement, les non-refundable items comme il les appelle, en cas de refund total on les perd. Du coup je vais sur facebook et je tente le tout pour le tout, j envoie un message a Sandi, la femme de Chris. Et elle me repond au bout de 30 mn. Veridique, j etais épaté. Je lui explique, elle me confirme que c est un malentendu, je vais garder mes non-refundable ships et surtout mon package de base que je voulais garder, parce que a la base je voulais juste un refund partiel et tout et tout je crois encore au projet, leur retard m a juste fait prendre conscience de certaines choses. Bref voila j ai sur mon facebook ecrit noir sur blanc par la femme du patron que je vais recevoir 1500 dollars sur paypal lundi ou mardi tout en gardant mes avantages de backer de longue date et mon cutlass en LTI voilou, en direct des studios de santa monica, je vous rends le micro Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 21:38:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 21:55:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | TR en qualité ultime, c'est chouette même pour un jeu de 2013 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mona Wario Transactions (0) | Sérieusement, autant je suis pas fan de Star Citizen, autant l'article de The Escapist et ce qui a autour puent de la gueule, ça fait des mois que des rumeurs courent sur le développement du jeu et j'imagine pas la pression que doit avoir en ce moment le studio... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il est prévu sur PC pour quand déjà? L'exclue One c'est fin 2015 si j'ai bien compris? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 22:02:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai eu ma première mort dans Dead Space.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là de chercher l'article et se me le taper en entier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
zad38 Transactions (0) | Première partie d'Europa Universalis IV depuis 6 mois : |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 22:11:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |