Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7465  7466  7467  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11876659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-10-2015 à 20:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

jakwarrior a écrit :

Moi aussi. Et j'ai failli faire un arrêt cardiaque pendant LE jump-scare de Bioshock Infinite [:eric le-looser]  

il y a un jump scare sur infinite ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 20:46:44  profilanswer

n°11876662
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 20:47:13  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Moi aussi. Et j'ai failli faire un arrêt cardiaque pendant LE jump-scare de Bioshock Infinite [:eric le-looser]  

Je crois savoir duquel vous parlez. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11876669
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-10-2015 à 20:50:06  profilanswer

Rassurez moi : vous avez sursauté dans HL1 avec le pied de biche dans le conduit du début ?

n°11876670
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-10-2015 à 20:50:27  profilanswer

ben non :D

n°11876673
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 02-10-2015 à 20:50:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

il y a un jump scare sur infinite ?  :??:

ouais :o
https://www.youtube.com/watch?v=tcq8WPTIG2M

---------------
The Tartuffe Bay
n°11876680
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 20:52:48  profilanswer

ha ouais, me semble que l'agent trouillard l'avait posté celui-là :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11876681
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-10-2015 à 20:52:56  profilanswer

je dois pas être sensible à ce genre de truc en fait :D

n°11876687
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 20:57:44  profilanswer

T'es trop un bonhomme [:vorteks:3]  
:D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11876692
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 20:59:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il tire d'abord de toute façon  :o

n°11876693
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-10-2015 à 21:00:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es trop un bonhomme [:vorteks:3]

Non, il est juste sourd :D

Tin de chien dans RE1 :O

Message édité par galak le 02-10-2015 à 21:00:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 21:00:09  profilanswer

n°11876710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:15:34  answer

que c'est laid, on dirait l'ID tech 4

n°11876712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:16:46  answer

bauer_attitude a écrit :

Je me rappelle d'un bon moment de flippe que j'avais eu pendant un stream : https://youtu.be/gQhcYcx4d_A?list=P [...] i7rp&t=849

Tata approuved [:super citron]

faire un jeu d'horreur avec un public et en parlant [:haha]

n°11876714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:19:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me rappelle d'un bon moment de flippe que j'avais eu pendant un stream : https://youtu.be/gQhcYcx4d_A?list=P [...] i7rp&t=849

Excellent  :lol:  

n°11876729
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-10-2015 à 21:30:07  profilanswer

La flippance ultime.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11876730
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:30:13  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas immonde ? C'est génial ouais. :love: >>> [:tee steewood:1] !!!!!!

Par contre je suis bloquée comme une merde et je ne trouve rien sur les let's play. Je n'arrive pas à descendre d'un nid. [:tim_coucou]

Spoiler :

Enlève le masque

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Wario le 02-10-2015 à 21:30:27
n°11876736
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 21:34:34  profilanswer

des nouvelles de ma demande de refund partiel aupres de star citizen, pour ceux que ca interesse, pour les autres circulez y a rien a voir :

on m a repondu que je devais choisir entre un full refund et pas de refund :/ ok ca commence bien, manque de bol pour eux j avais eu Sandi la femme de Chris qui avait repondu a ma demande initiale par mail en me demandant si j etais sur et en me confirmant l accord de principe pour un refund partiel c est a dire que je gardais mon ship de depart et quelques autres que j avais eu en gift (5/6, une broutille :O ).

Je leur reponds donc ca, et le mec du support (patrick probst, le responsable du support et de la moderation) prends la mouche et me parle d un nouveau process et que bla bla il faut qu un remboursement de ce montant soit valide par la direction toussa toussa... Moi patient, je dis ok, et la il m explique que du coup je vais perdre mes vaisseaux que j ai eu en gift (achats sur reddit, dont mon pledge de base) soit environ 500 euros en valeur marchande parce qu ils ne peuvent pas faire autrement, les non-refundable items comme il les appelle, en cas de refund total on les perd.  :heink:

Du coup je vais sur facebook et je tente le tout pour le tout, j envoie un message a Sandi, la femme de Chris. Et elle me repond au bout de 30 mn. Veridique, j etais épaté. Je lui explique, elle me confirme que c est un malentendu, je vais garder mes non-refundable ships et surtout mon package de base que je voulais garder, parce que a la base je voulais juste un refund partiel et tout et tout je crois encore au projet, leur retard m a juste fait prendre conscience de certaines choses.

Bref voila j ai sur mon facebook ecrit noir sur blanc par la femme du patron que je vais recevoir 1500 dollars sur paypal lundi ou mardi tout en gardant mes avantages de backer de longue date et mon cutlass en LTI  :love: plus 5/6 broutilles, trois fois rien, a peine de quoi commencer le jeu convenablement :O heureusement pour eux sinon j aurais demande a Derek Smart de s occuper de mon cas :O

voilou, en direct des studios de santa monica, je vous rends le micro

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 21:38:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11876745
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:41:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:lol: J'm'en souviens encore.

Mona Wario a écrit :

Spoiler :

Enlève le masque

:jap:  

En fait c'était tout con

Spoiler :

je cliquais comme une nouille partout sauf sur moi tout simplement [:bluelou:4]

n°11876748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:42:43  profilanswer

estebadia a écrit :

des nouvelles de ma demande de refund partiel aupres de star citizen, pour ceux que ca interesse, pour les autres circulez y a rien a voir :

on m a repondu que je devais choisir entre un full refund et pas de refund :/ ok ca commence bien, manque de bol pour eux j avais eu Sandi la femme de Chris qui avait repondu a ma demande initiale par mail en me demandant si j etais sur et en me confirmant l accord de principe pour un refund partiel c est a dire que je gardais mon ship de depart et quelques autres que j avais eu en gift (5/6, une broutille :O ).  

Je leur reponds donc ca, et le mec du support (patrick probst, le responsable du support et de la moderation) prends la mouche et me parle d un nouveau process et que bla bla il faut qu un remboursement de ce montant soit valide par la direction toussa toussa... Moi patient, je dis ok, et la il m explique que du coup je vais perdre mes vaisseaux que j ai eu en gift (achats sur reddit, dont mon pledge de base) soit environ 500 euros en valeur marchande parce qu ils ne peuvent pas faire autrement, les non-refundable items comme il les appelle, en cas de refund total on les perd.  :heink:  

Du coup je vais sur facebook et je tente le tout pour le tout, j envoie un message a Sandi, la femme de Chris. Et elle me repond au bout de 30 mn. Veridique, j etais épaté. Je lui explique, elle me confirme que c est un malentendu, je vais garder mes non-refundable ships et surtout mon package de base que je voulais garder, parce que a la base je voulais juste un refund partiel et tout et tout je crois encore au projet, leur retard m a juste fait prendre conscience de certaines choses.

Bref voila j ai sur mon facebook ecrit noir sur blanc par la femme du patron que je vais recevoir 1500 dollars sur paypal lundi ou mardi tout en gardant mes avantages de backer de longue date et mon cutlass en LTI  :love: plus 5/6 broutilles, trois fois rien, a peine de quoi commencer le jeu convenablement :O heureusement pour eux sinon j aurais demande a Derek Smart de s occuper de mon cas :O

J'imagine que le support doit etre en feu en ce moment avec l'histoire de The Escapist, doit y avoir pas mal de demandes de refund du coup ils doivent repenser les process.
D'ailleurs y'a du nouveau : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1119644

Comme dit un mec du topic Neogaf, ils misent le tout pour le tout, s'il est avéré qu'il y a tromperie, ca risque de leur retomber violemment sur la face (je parle d'Escapist).

n°11876760
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 21:49:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'imagine que le support doit etre en feu en ce moment avec l'histoire de The Escapist, doit y avoir pas mal de demandes de refund du coup ils doivent repenser les process.
D'ailleurs y'a du nouveau : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1119644

Comme dit un mec du topic Neogaf, ils misent le tout pour le tout, s'il est avéré qu'il y a tromperie, ca risque de leur retomber violemment sur la face (je parle d'Escapist).

genre le mail de CR qui arrive dans le spam folder  [:oxygen240:3]

---------------
n°11876767
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 21:53:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il faudrait être inconscient pour publier un article avec de telles affirmations sans avoir des preuves solides et avoir assuré ses arrières...

n°11876770
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 21:55:06  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il faudrait être inconscient pour publier un article avec de telles affirmations sans avoir des preuves solides et avoir assuré ses arrières...

oui mais vu la nature sensible de la chose au regard de la loi californienne (t es pas censé balancer librement sur ton patron, sans parler des conséquences sur ta carrière, qui va embaucher un fouteur de merde ?) , leur anonymat doit être respecté. Mais du coup c est invérifiable. The Escapist demande de leur faire confiance et assure avoir verifie leur identite. Pratique :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 21:55:33

---------------
n°11876772
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-10-2015 à 21:55:25  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Rassurez moi : vous avez sursauté dans HL1 avec le pied de biche dans le conduit du début ?

Moi oui mais je sursaute facilement par contre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11876775
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-10-2015 à 21:56:13  profilanswer

TR en qualité ultime, c'est chouette même pour un jeu de 2013 [:crapulax]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11876778
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 21:56:55  profilanswer

Sérieusement, autant je suis pas fan de Star Citizen, autant l'article de The Escapist et ce qui a autour puent de la gueule, ça fait des mois que des rumeurs courent sur le développement du jeu et j'imagine pas la pression que doit avoir en ce moment le studio...  

n°11876779
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 21:57:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

TR en qualité ultime, c'est chouette même pour un jeu de 2013 [:crapulax]

mais oui  :bounce:  :bounce:  j ai hâte de jouer au prochain

Spoiler :

sur la One

:love:  :love:

---------------
n°11876781
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-10-2015 à 21:59:18  profilanswer

Il est prévu sur PC pour quand déjà? L'exclue One c'est fin 2015 si j'ai bien compris?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11876785
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:01:05  profilanswer

Mona Wario a écrit :

Sérieusement, autant je suis pas fan de Star Citizen, autant l'article de The Escapist et ce qui a autour puent de la gueule, ça fait des mois que des rumeurs courent sur le développement du jeu et j'imagine pas la pression que doit avoir en ce moment le studio...

Vu l'ampleur du projet, la manière dont il a été financé et les sommes en jeu conjugué à l'époque dans lequel nous vivons, ça allait forcément arriver à un moment ou à un autre ; avec ou sans 'sieur Smart.

Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 22:02:54
n°11876786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:01:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et si c'est eux qui ont raison, tout le monde s'en foutra.  

Je pense qu'ils se sont blindé au niveau légal. 9 sources, toutes vérifiées comme faisant bien partie (ou ayant fait parti) de l'entreprise.

CR ne les attaque pas a priori en justice pour diffamation ou truc dans le genre.

n°11876789
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:03:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est prévu sur PC pour quand déjà? L'exclue One c'est fin 2015 si j'ai bien compris?

Ouaip, il sort au printemps sur PC si j'ai bien compris puis en juin sur ps4.

---------------
n°11876790
blankette

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:03:39  profilanswer

estebadia a écrit :

Du coup tu vas faire quoi de tes 1500 boules maintenant ? [:super citron]

n°11876793
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 22:04:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et si c'est eux qui ont raison, tout le monde s'en foutra.  

Je pense qu'ils se sont blindé au niveau légal. 9 sources, toutes vérifiées comme faisant bien partie (ou ayant fait parti) de l'entreprise.

CR ne les attaque pas a priori en justice pour diffamation ou truc dans le genre.

au final 9 devs sur 300 c est dans la moyenne basse des mécontents dans une entreprise de toute façon, donc au final oui c est un non événement, les licenciements ça arrive et même pour de mauvaises raisons,  c est juste montée en épingle comme un drama bresilien :O

---------------
n°11876796
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 22:05:31  profilanswer

blankette a écrit :

Du coup tu vas faire quoi de tes 1500 boules maintenant ? [:super citron]

je vais me prendre une 980ti  [:selya]

---------------
n°11876797
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:05:34  profilanswer

estebadia a écrit :

oui mais vu la nature sensible de la chose au regard de la loi californienne (t es pas censé balancer librement sur ton patron, sans parler des conséquences sur ta carrière, qui va embaucher un fouteur de merde ?) , leur anonymat doit être respecté. Mais du coup c est invérifiable. The Escapist demande de leur faire confiance et assure avoir verifie leur identite. Pratique :/

C'est sur que escapist ne donnera pas leur identité. Le secret des sources les protège (et c'est pas que californien).

Pour la confiance, c'est le principe d'un journal hein.

n°11876798
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-10-2015 à 22:06:25  profilanswer

estebadia a écrit :

mais oui  :bounce:  :bounce:  j ai hâte de jouer au prochain

Spoiler :

sur la One

:love:  :love:

Je le sens pas le prochain TR. J'ai l'impression que le gameplay sera plus en mode pilote automatique que le précédent. Enfin, j'ai bien aimé le précédent, faut pas déconner mais bon, j'ai été assez déçu par les promesses de survie et compagnie. Mais là, le Rise Of Tomb Raider, apparemment, il y a encore plus de QTE.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11876802
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-10-2015 à 22:07:41  profilanswer

estebadia a écrit :

au final 9 devs sur 300 c est dans la moyenne basse des mécontents dans une entreprise de toute façon, donc au final oui c est un non événement, les licenciements ça arrive et même pour de mauvaises raisons,  c est juste montée en épingle comme un drama bresilien :O

Je pense qu'il faut faire la nuance entre les accusations de racismes (difficilement prouvables) et les accusation de dilapidation des fonds (qui elle devraient être facilement infirmé ou confirmé devant un juge (faut montrer les comptes quoi)).

n°11876803
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:07:53  profilanswer

J'ai eu ma première mort dans Dead Space. [:prems]  

Spoiler :

Episode 2 : au détour d'un virage je me fais attaquer par une nuée de petites créatures pas plus grosses que des rats et qui ressemblent à des anémones de mer. J'ai pas eu le temps de QTEr et elles m'ont bouffé.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11876804
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:08:01  profilanswer

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là de chercher l'article et se me le taper en entier.

---------------
n°11876805
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 02-10-2015 à 22:09:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là de chercher l'article et se me le taper en entier.

Je veux bien te filer le lien mais pas le résumé parce que moi aussi, j'ai la flemme :o

n°11876806
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:09:10  profilanswer

Première partie d'Europa Universalis IV depuis 6 mois : [:pinkettte]  
Le nouveau système de fort, les bâtiments, les déplacements... J'avais oublié qu'ils avaient tout chamboulé y'a quelques patchs.
J'ai acheté des DLCs entretemps mais je sais même pas de quels changements ils sont responsables du coup [:tinostar]

n°11876807
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-10-2015 à 22:09:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là

t as des devs qui soit disant ont appele la journaliste pour se plaindre du management chez CR et que le jeu etait pas assez avance toussa toussa cf derek smart. CR a repondu ''fuck you je vire qui je veux et vous avez ecrit que de la merde et vous avez pas tenu compte de mon mail droit de reponse et en plus c est des copiers coller de profil Glassdoor votre article (ou on peut critiquer librement ses patrons, mais aucune verification a l inscription) et votre journaliste fait des instagrams avec un des meilleurs amis de derek smart'', ami qui lui aussi attaque copieusement SC. Ce a quoi the escapist a repondu ''non mais on peut pas donner les noms mais on vous assure ils bossaient chez vous on a verifie sur skype, et en plus on a pas eu votre mail Monsieur Roberts il etait en spam''.

Voila

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-10-2015 à 22:11:52

---------------
n°11876808
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-10-2015 à 22:09:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé de l'article de thé escapist j'ai la flemme là

Ze_Fly a écrit :

Ze_Fly a écrit :

http://x.vukajlija.com/var/uploads/reactions/201303/72557/terminator-stare.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7465  7466  7467  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)