| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mona Wario Transactions (0) | Reprise du message précédent : Faut quand même créer un compte EDIT Message cité 3 fois Message édité par Mona Wario le 03-10-2015 à 15:07:32 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils ont vérifié mon mail, perso. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La 46 ou tout ce qui précède plutôt ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai réclamé une clé Vermintide en me loggant avec steam pendant la session de ce matin, j'attends toujours. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai eue immédiatement malgré la file d'attente. La bannière me disait que je devais attendre 60m, je regarde ma boîte mail et j'ai la clé, oklm. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mona Wario Transactions (0) | Je l'ai eu tout de suite, il faut aller sur le compte Alienware (via la roue crantée à côté du nom du compte) et regarder dans "Givaway". |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 15:45:57 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 16:43:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 16:56:26 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Si ca peut avoir la peche d'un L4D dans l'univers Warhammer, je suis client --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 16:56:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 16:58:12 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question à ceux qui ont fait The Witcher 3 :
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 17:07:28 ![]() C'est souvent mon grief sur les open world ouais, t'es submergé de contenu et au final ça décourage |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai presque envie de dire que c'est conseillé de ne pas tout essayer de faire... car mine de rien au bout d'un moment il y a de la redite... et puis tu te retrouves level 20 quand il faut être 11 pour avancer la quête principale... sur laquelle tu roule donc... Je suis le premier à être perdu entre vouloir tout faire et avancer selon le feeling.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Apres les contrats c'est possible de pas les faire, et les quêtes pour le stuff tu choisis ton armure et tu fais juste celles-ci Apres the witcher 3 dommage de la bacler (j'ai mis 3 mois a la finir a mon rythme Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-10-2015 à 17:22:53 |
manulelutin Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-10-2015 à 17:33:16 --------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est les quêtes "carte au trésor " ou "chasse au trèsor" je sais plus --------------- :o :o :o |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi ne faire que la quête principale alors que le jeu est royale à tous les niveaux ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 17:53:39 ![]() Quand je recommencerais je pense faire principale/secondaires, mais zapper les 50000 "?" sur la map Sauf si je passe dessus, mais sinon ça pourri trop le rythme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2015 à 17:53:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les ? ca te fais pas découvrir des quêtes justement ?
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Allez, Witcher 3 terminé --------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-10-2015 à 18:05:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 18:35:28 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 18:53:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |