| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est évident :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:09:29 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Bah c'est pas *pan pan* *vroom vroom* Mad Max quoi --------------- master race :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je lis tous les spoils, et je me dis qu'en fait a ce niveau la c'est meme plus un sac de noeud l'intrigue des MGS mais un sacret paquet de caca qui s'accumule d'episod een episode sans aucune coherence. Je me trompe ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a une cohérence.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On continue sur le topic MGS ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On se croirait sur le topic naruto --------------- :o :o :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain la camera dans le prologue de MGS V me donne la |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Personne ne spoile.
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:17:58 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Spoileur on sait pas |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Peut être. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi aussi je laisse passer. Trop de jeux dont l'un des titres qui est proche d'être GOTY. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Sauf les jeux de tata /gamin comme pokemon --------------- Topic de vente de trucs divers |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mad Max en cours de download, je pourrais y jouer en fin d'aprem. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et pendant ce temps la, MM ou MGS me faisant ni chaud ni froid... je me hype sur Bounty train |
Alors que moi perso sa voix fait parti des trucs que je trouve aussi "too much"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 12:56:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 12:59:23 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | son rendement a bien baissé à choca |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | et sinon qui va jouer à act of agression ? Je l'ai préco, ca a l'air top --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon 6h30 de MGS5. Du bon pour le moment, rien de wow ou de gotiesque. Le gameplay est ultra vive et efficace, largement ce qu'il se fait de mieux dans le genre. il propose énormément de façon de jouer, j'ai pas encore poussé le développement de la MB pour débloquer des compétences/armes/objets pour tester d'autre façon de jouer plus bourrine ( et vu ou j'en suis y en encore énormément de marge avant de voir d'autre compagnons etc)., pour l'instant je fais que du stealth au pistolet tranquillisant et je sors mon fusil quand je chie Pas très convaincu par le coté "open world" de la map d'afghanistan, c'est des routes et des outpostes/bases qui sont assez bien foutue et dynamique, mais bon faire 1500m a cheval juste pour le faire c'est moyen. Des fois y a des patrouilles randoms, mais pas tant que ça. Ah oui mais quelle connerie d'avoir pris Bauer pour le doublage de Snake,c 'est nul à chier, rendez nous hayter !!! Message édité par raiton30 le 02-09-2015 à 13:21:36 --------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | starwars battlefront |
uxam Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |