| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:10:01 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Ze_Fly le 02-09-2015 à 10:17:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 10:19:23 ![]() Je suis assez d'accord avec ce que dit Neet |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mad Max acheté --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 10:21:13 ![]()
Perso, plus le temps avance, plus j'ai l'impression que dans les jeux : Réaliste == Chiant. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 10:21:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dans Mad Max, quand on brise une vitre, c'est tout le campement qui explose Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-09-2015 à 10:24:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:22:42 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Perso si, pour le coup, j'attendais au minimum ça de la part des gardes. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 10:28:32 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Madmax acheté également.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 10:33:24 ![]() Du topic screenshots :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2015 à 10:34:03 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Raaaah je vous hais. À ce prix, quelque chose m'incite à l'acheter aussi ce Mad Max ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les environnements sont variés dans MGS ou tous les camps qu'on infiltre se ressemblent? --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-09-2015 à 10:49:03 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Si on remonte le fil du topic, on se rend compte que le premier a avoir cru en Mad Max, et même parlé de hype a venir, c est moi. Astrain a pris le relai ensuite, et aujourd’hui nous sommes légion, je ne compte plus les vestes double face ici Qu est ce que ca va etre avec Star Citizen du coup Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 02-09-2015 à 10:45:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Remonte mieux alors parce que moi il me titille limite depuis la 1ere évocation du titre sur le topic Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-09-2015 à 10:47:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non c'est moi en 1er parce que j'aime tout. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | +1 !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bravo, vous avez cru au jeu sans autre information que son titre et le fait que ce soit un jeu à licence.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Non, sur les premiers screens & vidéo, je connais même pas la licence à la base, dommage --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ils sont très variés.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iskor Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les gens ne voient pas les références mais se plaignent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 11:12:46 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Putain.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ah non shad je t'interdis t'entends je te l'interdis !
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2015 à 11:22:05 |
Clairement, en fait moi je m'attendais à un truc beaucoup trop sérieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, Astrain a bien réussi sa hype Mad Max. Je sens que je vais céder et refuser la clé de Ze_Fly
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moby Dick Studio.
Sauf dans le 4. Message édité par Azrail le 02-09-2015 à 11:25:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |