| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Sinon moi je me suis mis sur le nouveau IL-2, j'avais jamais joué a la série, c'est vraiment passionnant a apprendre et l'ambiance est géniale et les dev ont bien l'air de suivre leur projet. bien plus de flight simulator je trouve, j'ai que 30h sur mfs et 20h sur IL-2 pour le moment mais c'est plus organique avec le peu de technologie on fais plus corps avec la machine |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:33:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oyez, oyez, gentes dames et nobles messires ! Pour les plus anciens d'entre vous, moult grande joie ai-je de vous annoncer la résurrection du grand jeu Defenders of the Crown (né en l'an de grâce 1986).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'es loin de battlefield ou de ww3. Le rythme est posé et le gameplay reste bien plus proche d'arma que d'autre chose. edit : T'as déjà pas mal de contenu youtube pour te faire une idée. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-08-2026 à 15:43:22 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Caravan SandWitch, un chouette petit jeu de puzzles et d'exploration, est offert sur Epic :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 13-08-2026 à 21:25:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 20:31:54 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Defender of the Crown c'était le Crysis de l'époque |
hisvin Transactions (0) | Crysis est à des années lumières de Defender of the crown. Au moins, il y a un gameplay assez profond pour peu que tu y joues en delta ou que tu fasses des efforts. Defender of the crown, ce ne sont que des petits jeux avec un joli enrobage. A l'époque, ça faisait le truc...Aujourd'hui, à part la nostalgie. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-08-2026 à 08:01:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
krimat Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Cette qualitance Big Walk --------------- There's just less in it |
crapulor Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Mass Effect 1 terminé, le lore et le scénar sont sympas. Mais le gameplay est vraiment naze. J'imagine qu'en 2007 c'était déjà pas mal! En avant Mass Effect 2 maintenant! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Tout est dans le titre C'est une exploration d'une grande île entre amis, avec des énigmes réparties sur toutes la cartes, pour aller plus loin il faut collecter des trucs pour débloquer des transports / ouvrir des raccourcis. A chaque partie on repart du début de la map. Mais le point fort du jeu c'est la communication, si t'es loin tu t'entends pas, du coup t'as différents moyens, radio, laser, lampe, haut parleurs etc... C'est très fun, très intelligent, très chill Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-08-2026 à 11:42:29 --------------- There's just less in it |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Dans Peak la coopération est plus handicapante qu'autre chose Là c'est indispensable, et les énigmes sont très sympas, toutes simples mais efficaces. Et c'est très très chill, pas de barre de stamina, pas de mort rien, on se promène, et l'ambiance est top Message édité par Kewyn le 14-08-2026 à 12:21:28 --------------- There's just less in it |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 14-08-2026 à 14:06:04 |
nicha Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Nouveautés sur la 2.0 de Stalker 2 https://www.youtube.com/watch?v=pjbNiV-bbbs Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-08-2026 à 16:57:45 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Static Dread: The Submarine, un jeu d'horreur qui se déroule dans un sous-marin, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ChaK_ Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Eliquis Transactions (0) | Idem , mais grâce à tous ses DLC
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 14-08-2026 à 19:35:26 --------------- Levez la tête... |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
J'ai posé quelques subtils posts ici et là mais personne ne m'a entendu
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- There's just less in it |
CharLee Transactions (4) | Voilà c'est ça, si tu crée une session pour 3, tu peux pas jouer juste à deux si le troisième larron n'est pas dispo --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- There's just less in it |
chaced Transactions (0) | Je viens de passer mon pc gamer ( il y a 15 jours), sous cachy os Je suis habitué a linux via mon boulot (base debian et red hat), donc la base arch c'est différent. Mais agréablement surpris, mes jeux du moment ont fonctionné sans encombre Ps : pas de jeux multi bourré de protection anti cheat donc pas eu ce problème. La seule difficulté j'ai du format ma partition de jeux qui était en ntfs pour la passer en btrfs. Ma rtx 5070 fonctionne impec. A voir pour la suite. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Un joueur est un joueur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |