Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11796346
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2015 à 19:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu le prend comme tu veux je m'en tape. faudra pas venir chier sur le jeu sur son univers et les perso juste parce que t'auras fait ta feignasse :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 19:21:13  profilanswer

n°11796352
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-08-2015 à 19:25:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi MGS5 je le fais pour assommer des méchants, tirer un coup de silencieux dans la jambes. Poser les corps dans les buissons.  
Et voila.
Des jeux d'infiltration il y en a pas souvent. Le dernier que j'ai en tête comme "similaire" pour moi c'est Dishonored, ou Hitman.
Au pire si je comprends rien il restera cet aspect "rare".

Vivement un jeu de cul, ca sera le 1er du genre donc comme il sera RARE DE OUF, il sera trop bien meme si il est tout pourri.
 [:alain-s:2]

A côté de Styx, MGS c'est gnognotte.

n°11796355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:25:48  answer

Je chie où je vous little John :o

n°11796356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:26:38  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

Le problème de styx, c'est qu'il est finit à la pisse !

n°11796362
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:30:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Eh oui :o.  

Un exemple tout con (Spoil MGS4) :

Spoiler :

Dans MGS4 donc, à un moment, Snake est dans l'avion, et se souvient de la mission sur Shadow Moses.  
Sauf qu'au lieu de faire passer ça à travers une vidéo, ils te le font revivre, avec les graphismes de l'époque, ils te font jouer 5 mn à MGS1.  
C'est génial, puisque finalement, à travers Snake, ce sont les souvenirs du joueur qui entrent en jeu, pas ceux du personnage qu'il incarne.  
Si tu n'as pas joué au 1, tu passes complètement à côté de la force de cette scène.
Toujours dans MGS4, tout le retour sur Shadow Moses, la bataille entre les 2 MGS, tout ça, tu passes complètement à côté si tu n'as pas fait les précédents.

Donc je maintiens que pour bien apprécier MGS, il faut au moins avoir fait tous les canoniques. Ce sera peut être moins vrai pour TPP (je sais pas, j'y ai pas joué) , mais c'était le cas pour les précédents.

Ouais, des choses qui font appel à la nostalgie et pas vraiment au fait d'y avoir joué ou pas.

Spoiler :

Si tu fais MGS1 pour la première fois juste avant MGS4 tu vas juste te dire : "Ah ouais c'est marrant c'est pareil" et rien d'autre.
Alors que qqn ayant regardé qqn jouer à MGS1 en 99 aura un lien plus fort avec la scène.

Comme déjà dit dans mon message initial ce sont des choses qui ne posent absolument pas problème pour un néophyte.

Moi ca m'a fait marrer la mission secondaire dans Ground Zeroes où on recrée des scènes de MGS1, mais ça va pas plus loin. Dans toute oeuvre y a des niveaux de lecture variable.

Tu peux très bien arriver sur MGS5 et considérer le truc en lui même, après si tu te plains en disant que tu comprends pas pourquoi Ocelot est là, pourquoi le mec il s'appelle Big Boss pourquoi ci pourquoi ça c'est de ta faute. Mais toutes ces petites choses là s'apprennent très rapidement sans jouer aux jeux.

Si par contre t'es du genre à être content parce que tu refais quasi une scène présente dans un précédent jeu vaut mieux y avoir joué... mais ca passera au dessus de la tête des néophytes tout en faisant plaisir aux anciens, désagréable pour personne.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11796367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:31:58  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

Je me suis remis dessus, je l'ai presque fini. Il est extrêmement chouette, c'est un des meilleurs jeux d'infiltration que j'ai pu faire, le level design est excellent et l'IA très convaincante. Seulement les français ont des qualités mais en ce qui concerne la technique c'est loin d'être ça, le pathfinding et les scripts peuvent franchement déconner par moment, ce qui rend le jeu lourdingue à chaque fois.

n°11796369
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 19:32:06  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est ici le concours de branlette à celui qui démontre qu'il connait mieux la saga, le reste des joueurs ne méritant pas de vivre :O ?

Ici c'est le topic de ceux qui tolèrent les joueurs de MGS, mais qui au fond, les méprisent  un petit peu et sont bien contents de ne pas se farder cette série de daubes. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 30-08-2015 à 19:32:32

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11796378
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-08-2015 à 19:40:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Un petit jeu intéressant où on gère une petite compagnie de chemin de fer à l'époque du far west (même si sur la vidéo, ça se passe surtout sur la côte est) : Bounty Train
Il y a la partie gestion et la partie combats en temps réel.

Vraiment pas mal, j'ai ajouté à ma liste.
Sanglier meilleur curator  :sol:

n°11796384
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-08-2015 à 19:46:51  profilanswer

Manowar71 a écrit :

et il est délicieux en rôti [:farpaitement]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11796385
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:47:12  profilanswer

Pwalala ! Je viens enfin de faire Ori And The Blind Forest ... Ce jeux est magnifique et ça prends aux tripes ! :love: Dommage qu'il ne soit pas un petit peu plus long :(

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 19:47:12  profilanswer

n°11796387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:47:53  answer

Manowar71 a écrit :

Vraiment pas mal, j'ai ajouté à ma liste.

Le stream de Choca m'a pas convaincu, je vais attendre Hard West pour ma part.

n°11796391
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 19:50:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Eh oui :o.

Un exemple tout con (Spoil MGS4) :

Spoiler :

Dans MGS4 donc, à un moment, Snake est dans l'avion, et se souvient de la mission sur Shadow Moses.
Sauf qu'au lieu de faire passer ça à travers une vidéo, ils te le font revivre, avec les graphismes de l'époque, ils te font jouer 5 mn à MGS1.
C'est génial, puisque finalement, à travers Snake, ce sont les souvenirs du joueur qui entrent en jeu, pas ceux du personnage qu'il incarne.
Si tu n'as pas joué au 1, tu passes complètement à côté de la force de cette scène.
Toujours dans MGS4, tout le retour sur Shadow Moses, la bataille entre les 2 MGS, tout ça, tu passes complètement à côté si tu n'as pas fait les précédents.

Donc je maintiens que pour bien apprécier MGS, il faut au moins avoir fait tous les canoniques. Ce sera peut être moins vrai pour TPP (je sais pas, j'y ai pas joué) , mais c'était le cas pour les précédents.

Je comprends le truc et que vous puissiez aimer ça :jap:
J'ai rien contre des références par-ci par-là, ou des trucs en easter-eggs, mais pour moi du fan-service aussi bourrin lié aux précédents opus ça a moyennement sa place dans un JV.
D'ailleurs le fan-service en général, c'est quand même le ressort le plus efficace pour te faire bouffer un jeu de merde avec le sourire. Y'a des licences qu'auraient du crever 10 fois genre Sonic qui ne survivent que par ça. Donc quand un jeu en abuse, je m'en méfie [:sei7h:5]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-08-2015 à 19:51:07
n°11796394
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 19:51:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Ici c'est le topic de ceux qui tolèrent les joueurs de MGS, mais qui au fond, les méprisent  un petit peu et sont bien contents de ne pas se farder cette série de daubes. :jap:

Celui ci est très supportable, il te crache pas du tout l’histoire à la gueule.  
Dégager Kojima c’était la meilleur chose qui pouvait arriver à la série même si ils l'ont surement fais trop tard, le 6 risque d’être vraiment bon.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11796396
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2015 à 19:53:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Voyons mr Sat pas vous :o  

Je sais pas trop sinon faut regarder quel studio à fait le portage, de toute façon ça pourra pas être pire que batman  
Imaginez même problème que batman , cette shitstorm de fou que ca serait  [:apges:5]

Ça annonce une belle semaine tout ça [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11796408
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-08-2015 à 19:58:59  profilanswer

Moi qui n'est pas craqué pour The Crew et arrivé trop tard pour badman c'est parfait , j'ai l'impression d'avoir 2 jeux en un  [:jean-michel platini]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11796409
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 30-08-2015 à 19:59:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Dégager Kojima c’était la meilleur chose qui pouvait arriver à la série même si ils l'ont surement fais trop tard, le 6 risque d’être vraiment bon.

avec la politique de Konami de se rediriger vers les jeux pour smartphone, j'ai des doutes.

n°11796410
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-08-2015 à 20:01:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Je comprends le truc et que vous puissiez aimer ça :jap:  
J'ai rien contre des références par-ci par-là, ou des trucs en easter-eggs, mais pour moi du fan-service aussi bourrin lié aux précédents opus ça a moyennement sa place dans un JV.
D'ailleurs le fan-service en général, c'est quand même le ressort le plus efficace pour te faire bouffer un jeu de merde avec le sourire. Y'a des licences qu'auraient du crever 10 fois genre Sonic qui ne survivent que par ça. Donc quand un jeu en abuse, je m'en méfie [:sei7h:5]

Ah non mais par contre, MGS4, oui, c'est du fan service à mort, jusqu'à l’écœurement :D.  
Moi j'ai adoré, mais clairement, je suis pas étonné que certains trouvent ça trop.

n°11796416
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-08-2015 à 20:07:31  profilanswer

D'ailleurs, pour les petites connexions...
http://reho.st/medium/self/f594abded190514608292adb950f86db47481cb3.jpg

n°11796420
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 20:08:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:tim_coucou:1]
Trop d'infidèles qui blasphèment ici. [:papa titus:4]

Message édité par raiton30 le 30-08-2015 à 20:10:17

---------------
Fookin hell.
n°11796441
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 20:21:27  profilanswer

Un DVD entier pour 8Mo inutiles :lol:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11796462
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-08-2015 à 20:29:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la rigolade mardi quand on va lire à propos de mgs :
-c'est qui lui ?
-pourquoi il fait ça lui ?
-c'est quoi ça ?
bref. c'est bien dit qu'il y a moins de longues cinématiques pas que c'était dénué d'histoire sur l'univers de la saga bien au contraire le jeu est apparemment rempli de ref à la trilogie big boss et la trilogie solid snake.
je vois venir la haine des gens de tellement loin. ca va etre une semaine savoureuse :love:  

C'est pas toi qui disait il y a quelques semaines que le jeu allait être pourri ? Si c'est le cas, je suis content que tu aies retourné ta veste  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11796468
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-08-2015 à 20:34:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

au moins y a un dvd, certains jeux y a seulement le code steam =)

Message édité par okiron le 30-08-2015 à 20:34:50
n°11796472
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 20:35:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

bien compressé, ça tient peut-être sur une disquette [:frog sad]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11796499
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-08-2015 à 20:51:22  profilanswer

tient je peux plus faire une recherche sur mad max sur steam :o le jeu a "disparu" :D

n°11796503
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 20:53:06  profilanswer

okiron a écrit :

tient je peux plus faire une recherche sur mad max sur steam :o le jeu a "disparu" :D

Surement parce que tu l'épeles A.R.K.H.A.M K.N.I.G.H.T :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11796529
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2015 à 21:06:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est pas toi qui disait il y a quelques semaines que le jeu allait être pourri ? Si c'est le cas, je suis content que tu aies retourné ta veste  [:dbbg:1]

je ne suis absolument pas convaincu par le gameplay. par contre niveau histoire je n'ai aucun doute :D

n°11796564
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2015 à 21:25:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer  [:fabien27]

[:vapeur_cochonne]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11796573
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2015 à 21:30:36  profilanswer

rien à rassurer. ca sera le meme jeu sur 50 heures. :jap:

n°11796579
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2015 à 21:34:12  profilanswer

nan :lol:

je t'avais prévenu :o

---------------
n°11796580
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-08-2015 à 21:35:53  profilanswer

y a du quick travel via le mirroir pour se teleporte dans TW1 :o

n°11796581
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 21:40:20  profilanswer

Sur The Witcher 3 j'ai atteins le point de non retour. Ca ne me fait pas plaisir, loin de là. J'ai commis l'irréparable. Après la 50ème quête de fiottes pour trouver ce fdpz de Jaskier, j'ai commencé à zapper les dialogues en bourrinant la touche. Après, en roue libre total, on coupe vite le son et on joue en mode full automatique en espérant la fin.

Les rares combats intéressants sont contre des gros mob, le reste c'est FRAPPE, FRAPPE, FRAPPE, ROULADE, FRAPPE. Et ça parle trop putain, j'ai déjà assez de ma compagne si j'ai envie d'entendre des trucs chiants.

J'avais réussi à apprécier jusque là, avant que je revois pour la énième fois le même pattern : la quête A me demande d'aller voir B qui a besoin de moi pour la quête C que je ne peux remplir que si j'ai vu D et E qui ont 3 quêtes chacun à me faire faire avec le reste de l'alphabet.

La calotte de vos morts  [:tonymontana2013:4] .

Message cité 3 fois
Message édité par MireilleTrunks le 30-08-2015 à 21:40:44
n°11796617
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 22:06:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Sur The Witcher 3 j'ai atteins le point de non retour. Ca ne me fait pas plaisir, loin de là. J'ai commis l'irréparable. Après la 50ème quête de fiottes pour trouver ce fdpz de Jaskier, j'ai commencé à zapper les dialogues en bourrinant la touche. Après, en roue libre total, on coupe vite le son et on joue en mode full automatique en espérant la fin.

Les rares combats intéressants sont contre des gros mob, le reste c'est FRAPPE, FRAPPE, FRAPPE, ROULADE, FRAPPE. Et ça parle trop putain, j'ai déjà assez de ma compagne si j'ai envie d'entendre des trucs chiants.

J'avais réussi à apprécier jusque là, avant que je revois pour la énième fois le même pattern : la quête A me demande d'aller voir B qui a besoin de moi pour la quête C que je ne peux remplir que si j'ai vu D et E qui ont 3 quêtes chacun à me faire faire avec le reste de l'alphabet.

Une fois que tu en finis avec Jaskier, le rythme repart et le jeu retrouve de l'intérêt :)

---------------
n°11796625
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 22:11:39  profilanswer

Surtout que lorsqu'on a pas fait les précédents, on s'en bas la race de ce personnage.

A l'inverse des MGS qui peuvent se jouer sans connaître du tout la série :O.

Message édité par MireilleTrunks le 30-08-2015 à 22:17:44
n°11796633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 22:18:56  profilanswer

GZ c’était de la merde, TPP je décroche plus là. [:stefro:2]

---------------
n°11796645
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 22:35:28  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

ouais vu comme ça  [:khakha_orbital]  
c'est clair qu'il faut se prêter au jeu. En effet le passage à Novigrad est bof - trop de quêtes, trop de moments à courir dans la ville qui est pourtant géniale.  

Mais une fois arrivé à Skellige dediou  :love:  Là je fais des quêtes sans regarder le lv, la récompense m'intéresse pas, c'est juste les histoires pour elles-mêmes.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11796678
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-08-2015 à 23:06:53  profilanswer

Ah bah de toute façon the witcher tu vas faire des choix dans l'histoire, donc oui...

---------------
n°11796692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 23:15:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Laisse tomber,si tu ne trolles pas, c'est que t'as manifestement pas compris grand chose à MGS.
Tu passes à côté de tout l'intérêt du jeu, de toute la force "émotionnelle" du scénario et des multiples clins d’œil si tu n'as pas fait les autres.  

CCyril2 a écrit :

Manque un petit "si t'aimes pas c'est que tu n'aimes pas l'espace/pas compris le jeu", et "mais c'est normal de vendre l'intérêt en extension" :o.

[:jean fraugue:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11796704
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-08-2015 à 23:23:34  profilanswer

Toujours les dossiers à jour,  félicitations M. Delou.  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7172  7173  7174  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)