| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:25:48 ![]() Je chie où je vous little John |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:26:38 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais, des choses qui font appel à la nostalgie et pas vraiment au fait d'y avoir joué ou pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:31:58 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-08-2015 à 19:32:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) | Pwalala ! Je viens enfin de faire Ori And The Blind Forest ... Ce jeux est magnifique et ça prends aux tripes ! |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 19:47:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:47:53 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-08-2015 à 19:51:07 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 30-08-2015 à 20:10:17 --------------- Fookin hell. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 30-08-2015 à 20:34:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a du quick travel via le mirroir pour se teleporte dans TW1 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sur The Witcher 3 j'ai atteins le point de non retour. Ca ne me fait pas plaisir, loin de là. J'ai commis l'irréparable. Après la 50ème quête de fiottes pour trouver ce fdpz de Jaskier, j'ai commencé à zapper les dialogues en bourrinant la touche. Après, en roue libre total, on coupe vite le son et on joue en mode full automatique en espérant la fin. Les rares combats intéressants sont contre des gros mob, le reste c'est FRAPPE, FRAPPE, FRAPPE, ROULADE, FRAPPE. Et ça parle trop putain, j'ai déjà assez de ma compagne si j'ai envie d'entendre des trucs chiants. J'avais réussi à apprécier jusque là, avant que je revois pour la énième fois le même pattern : la quête A me demande d'aller voir B qui a besoin de moi pour la quête C que je ne peux remplir que si j'ai vu D et E qui ont 3 quêtes chacun à me faire faire avec le reste de l'alphabet. La calotte de vos morts Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-08-2015 à 21:40:44 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Surtout que lorsqu'on a pas fait les précédents, on s'en bas la race de ce personnage. A l'inverse des MGS qui peuvent se jouer sans connaître du tout la série Message édité par MireilleTrunks le 30-08-2015 à 22:17:44 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah bah de toute façon the witcher tu vas faire des choix dans l'histoire, donc oui... --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Toujours les dossiers à jour, félicitations M. Delou. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |