Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11791918
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

donc du valides le fais de payer un jeu 45 euros et que si tu veux une skin bah tu es obligé de sortir des euros, que ton temps de jeux ne t'y aide pas ne te pause pas de problème ?

Disons que j'ai énormément joué à des F2P (et  [:biiij:2] ). Sur rappelz j'ai commencé à acheter au CS pour un chapeau que je trouvais sympa (mais c'est le seul truc cosmétique que j'aie acheté).

Au final, si le jeu rajoute du contenu (que ce soit un niveau, ou des fringues), certains le font gratuitement, et c'est cool. Mais je comprends que pour certains ça coute du pognon (ou c'est un business model). Par exemple dans Marvel Heroes (F2P), ils rajoutent des tenues, et des voix doublées... donc le prix du truc grimpe en flèche.

Maintenant, en tant que consommateur (et je suis un des plus raisonnable du topic :o 3 ans, 130 jeux), si on me vend un jeu en me disant "regarde, j'ai mis 150 tenues différentes !:!!!! Par contre le jeu coute 50€ à cause de ça", bin ça ne m'intéresse pas, parce que généralement les costumes sont moches (genre SR3, il y a des tenues sympa, des marrantes, mais dans la grosse majorité ... je mets toujours la même chose ...). Donc s'ils font des petits packs avec des tenues, bin s'il y en a une dans le lot qu'est sympa, je n'achèterai que celle là.

Je comprends bien que la première chose qu'on pense quand on voit CS, on voit qu'ils font un truc qui va leur engranger une thune de fou, et qui va faire que pour avoir comme les autres, on doit débourser plus.
MAis ce n'est pas nécessaire d'acheter tout.

On en revient aux DLC, avec ceux qui valent le coup, et ceux qui ne le valent pas. Si un DLC rajoute plein de contenu, on est d'accord pour payer, parce que ça monte la durée de vie. Si par contre c'est un DLC pour un niveau, on dit que c'est du foutage de gueule.
Chacun se fixe sa limite de l'acceptable, et chaque jeu aura des critères différents.

Genre Terraria, ils ont fait 3 grosses mises à jour en 3 ans. Toutes gratuites  [:implosion du tibia]  
XCOM a fait une extension qui chamboule plein de choses, et qui s'intègre très bien dans l'original [:implosion du tibia]  Mais payant.

Les studios jouent leur survie grâce au CS et DLC, qu'on le veuille ou pas.

Es-tu prêt à acheter un DLC pour Elite ? Si oui, est-ce que tu voudrais que tous les costumes soient inclus dans le DLC quitte à le payer plus cher alors que tu mettras jamais 95% des costumes ?
Pour moi le choix est fait : je préfère qu'on me montre plein de petits bouts achetables, et je fais mon choix. Oui c'est la porte ouverte à des dérives, mais c'est les studio qui fixent les limites. Certains font les choses bien, d'autres non. A toi de ne pas payer pour les abus.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:20:26  profilanswer

n°11791922
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:21:36  profilanswer

kenrio a écrit :

bah regarde a priori la plupart des gens sont d'accord avec ça.

Je sais. Et je comprends pas. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11791924
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:22:46  profilanswer

phoneix a écrit :

Bah quand ca se produira à ce moment on pourra se poser la question et là se serait du foutage de gueule, mais ça a rien à voir avec un Skin qui t’empêchera pas de jouer IG si tu l'as pas.

bah oui mais ce jour là tu diras osef c'est qu'un skin ou alors on te fera passer la pillule d'une autre façon.
et on finira par jouer comme les tinois  [:exceptionnalnain:4]  

là bas pour infos c'est valider le P2W tu payes avec ta tune pour avoir la meilleur arme ( arme non achetable ig )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11791932
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:24:41  profilanswer

kenrio a écrit :

pour Elite c'est pas prévu pour le moment, quid du prochain jeu ?  
On parle pas seulement d' Elite là c'est pour ça que j'ai reporté la question ici.
ça fait très j' enterre ma tete dans le sable en espérant que ça parte pas en couille la.
J'imagine bien le jeu qui te propose comem vaisseau/voiture/avion un CUBE mais si tu payes 5 euros en plus du jeu tu as un vrai modèle  :o  

Moi j'ai surtout l'impression que t'essaies de dévier la conversation le plus possible pour avoir raison :o
A la base tu parles de la boutique d'Elite, bon ben pour le moment ce ne sont que des couleurs sur des vaisseaux, y a pas d'histoire de changer fondamentalement leur skin ni rien. Si ça arrive on verra alors comment c'est fait.
Dans tous les cas une boutique qui ne fait que du cosmétique dans l'idée je n'ai rien contre, c'est bien plus sain que de vendre des vaisseaux ou des boosts divers. Si ça permet de faire une autre rentrée d'argent pour les devs qui peuvent améliorer d'autant plus le jeu derrière tant mieux, les riches payent pour les autres :o  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11791935
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:25:33  profilanswer

kenrio a écrit :

bah regarde a priori la plupart des gens sont d'accord avec ça.

Un gars est d'accord, ça fait pas la plupart des gens quand je vois les réponses ;)

n°11791941
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:28:12  profilanswer

Les cash shop sur les jeux payants c'est de la merde.

Même si on peut débloquer le truc sans payer, on va s’arranger pour te rendre le farm dégeulasse et t'inciter à raquer, alors qu'avant ça se faisait naturellement.

Ça devrait pas exister.

Et pourtant je suis très tolérants avec les modèles économiques même abusif des f2p, mais un cash shop sur un jeu payant c'est de la merde. [:tomatookc]

Message édité par stefaninho le 28-08-2015 à 12:28:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11791942
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:29:18  profilanswer

pojev a écrit :

Disons que j'ai énormément joué à des F2P (et  [:biiij:2] ). Sur rappelz j'ai commencé à acheter au CS pour un chapeau que je trouvais sympa (mais c'est le seul truc cosmétique que j'aie acheté).

Au final, si le jeu rajoute du contenu (que ce soit un niveau, ou des fringues), certains le font gratuitement, et c'est cool. Mais je comprends que pour certains ça coute du pognon (ou c'est un business model). Par exemple dans Marvel Heroes (F2P), ils rajoutent des tenues, et des voix doublées... donc le prix du truc grimpe en flèche.

Maintenant, en tant que consommateur (et je suis un des plus raisonnable du topic :o 3 ans, 130 jeux), si on me vend un jeu en me disant "regarde, j'ai mis 150 tenues différentes !:!!!! Par contre le jeu coute 50€ à cause de ça", bin ça ne m'intéresse pas, parce que généralement les costumes sont moches (genre SR3, il y a des tenues sympa, des marrantes, mais dans la grosse majorité ... je mets toujours la même chose ...). Donc s'ils font des petits packs avec des tenues, bin s'il y en a une dans le lot qu'est sympa, je n'achèterai que celle là.

Je comprends bien que la première chose qu'on pense quand on voit CS, on voit qu'ils font un truc qui va leur engranger une thune de fou, et qui va faire que pour avoir comme les autres, on doit débourser plus.

On en revient aux DLC, avec ceux qui valent le coup, et ceux qui ne le valent pas. Si un DLC rajoute plein de contenu, on est d'accord pour payer, parce que ça monte la durée de vie. Si par contre c'est un DLC pour un niveau, on dit que c'est du foutage de gueule.
Chacun se fixe sa limite de l'acceptable, et chaque jeu aura des critères différents.

Genre Terraria, ils ont fait 3 grosses mises à jour en 3 ans. Toutes gratuites  [:implosion du tibia]  
XCOM a fait une extension qui chamboule plein de choses, et qui s'intègre très bien dans l'original [:implosion du tibia]  Mais payant.

Es-tu prêt à acheter un DLC pour Elite ? Si oui, est-ce que tu voudrais que tous les costumes soient inclus dans le DLC quitte à le payer plus cher alors que tu mettras jamais 95% des costumes ?
Pour moi le choix est fait : je préfère qu'on me montre plein de petits bouts achetables, et je fais mon choix. Oui c'est la porte ouverte à des dérives, mais c'est les studio qui fixent les limites. Certains font les choses bien, d'autres non. A toi de ne pas payer pour les abus.

hé mais ça va pas de poster un post plein de bon sens un vendredi après-midi comme ça sans prévenir ?  [:raztapeaupoulos]  

pour repondre à Kenrio "onmattaquesurSCjerelancesurED" en plus [:boulitruc]

que de temps perdu [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11791951
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:31:10  profilanswer

:D

---------------
n°11791952
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:31:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi j'ai surtout l'impression que t'essaies de dévier la conversation le plus possible pour avoir raison :o
A la base tu parles de la boutique d'Elite, bon ben pour le moment ce ne sont que des couleurs sur des vaisseaux, y a pas d'histoire de changer fondamentalement leur skin ni rien. Si ça arrive on verra alors comment c'est fait.
Dans tous les cas une boutique qui ne fait que du cosmétique dans l'idée je n'ai rien contre, c'est bien plus sain que de vendre des vaisseaux ou des boosts divers. Si ça permet de faire une autre rentrée d'argent pour les devs qui peuvent améliorer d'autant plus le jeu derrière tant mieux, les riches payent pour les autres :o  

j'ai forcément raison heins :o
disons que ça passerait ( à mon sens  ) nettement mieux si l'équivalent était faisable ig, ce que fera SC et y a interet, sinon je les bascherai ad vitam eternam

phoneix a écrit :

Un gars est d'accord, ça fait pas la plupart des gens quand je vois les réponses ;)

tu as compris à l'envers toi par contre je crois.
ou je comprends pas ta réponse :o

pojev a écrit :

ouai mais là dans ton discours ( qui est parfaitement clair ) tu parles essentiellement de F2P même si finalement dépenser 50 euros dans un F2P pour avoir des cartes par exemples est un F2P ?
on parlera de ça cet aprem tiens :o
mais il est vrai qu'il est difficile de faire la différence entre DLC/SKIN/extension suivant le studio...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11791956
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:32:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

hé mais ça va pas de poster un post plein de bon sens un vendredi après-midi comme ça sans prévenir ?  [:raztapeaupoulos]  

pour repondre à Kenrio "onmattaquesurSCjerelancesurED" en plus [:boulitruc]

que de temps perdu [:beleg]

personne m'a attaqué sur SC  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:32:25  profilanswer

n°11791958
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 12:33:22  profilanswer

Encore en train de causer de cet étron d'elite? :/

n°11791965
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:34:57  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as compris à l'envers toi par contre je crois.
ou je comprends pas ta réponse :o

Autant pour moi j'ai compris de travers ta réponse, mais ton interprétation de ce que l'on pense est de traviole aussi :o

Message édité par phoneix le 28-08-2015 à 12:35:25
n°11791967
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:35:27  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai forcément raison heins :o
disons que ça passerait ( à mon sens  ) nettement mieux si l'équivalent était faisable ig, ce que fera SC et y a interet, sinon je les bascherai ad vitam eternam

Fait gaffe, rien ne dit que SC ne fera pas pareil, après tout CR est bon pote avec DB :) Il pourra se dire, si ED le fait, SC peut également le faire ;)

n°11791971
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 12:36:48  profilanswer

izzy a écrit :

Fait gaffe, rien ne dit que SC ne fera pas pareil, après tout CR est bon pote avec DB :) Il pourra se dire, si ED le fait, SC peut également le faire ;)

Sc ne sortira pas, les M si pas encore englouti le seront dans le procès.

n°11791983
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 12:40:02  profilanswer

galak a écrit :

Encore en train de causer de cet étron d'elite? :/

tout les vendredi sur le mensonge de la décennie... :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-08-2015 à 12:40:21
n°11791985
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:40:47  profilanswer

kenrio a écrit :

personne m'a attaqué sur SC  :o  

ha, j'ai pas suivi l'début de journée ici...

mais, et pourquoi donc ? [:thalis]

Estebadia n'est pas là, c'est pas drole ?

---------------
n°11791990
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:42:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tout les vendredi sur le mensonge de la décennie... :/

Aucun mensonge avec Elite, que des déçus qui ne savent pas se renseigner et achètent sur des coups de tête :D

---------------
n°11791992
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 12:43:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, j'ai pas suivi l'début de journée ici...

mais, et pourquoi donc ? [:thalis]

Estebadia n'est pas là, c'est pas drole ?

Estebadia il a dit que le vendredi il faudrait vraiment un sacré niveau de taunt pour le faire réagir, voilà tout ce que je dis :o

---------------
n°11791993
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:43:43  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais là dans ton discours ( qui est parfaitement clair ) tu parles essentiellement de F2P même si finalement dépenser 50 euros dans un F2P pour avoir des cartes par exemples est un F2P ?
on parlera de ça cet aprem tiens :o
mais il est vrai qu'il est difficile de faire la différence entre DLC/SKIN/extension suivant le studio...

J'ai dépensé 5€ pour acheter des cartes steam, alors qu'il n'y avait pas de jeu  [:cosmoschtroumpf]  

Si on regarde les Saints Row, encore une fois, on voit qu'ils ont proposé pleeeeeeeeeeeeeein de DLC avec des costumes et des armes. Et moi, ça m'intéresse mais alors pas du tout. Alors que les DLC avec achievements avec des missions/scénar, j'achète direct la version goty [:yakari35]

Si on regarde Dungeon Defender, c'est un jeu en kilt. Tu achetais le jeu de base, on te proposait des missions en DLC, puis des costumes, puis des nouvelles classes ... Bref, j'ai franchement trouvé ce jeu un peu une arnaque (sans parler du fait que le jour où ils ont remarqué qu'il y avait plein de triche pour avoir de la thune, ils ont créé un nouveau jeu, appelé Dungeon Defender Sans Triche, et vendu 6€  [:mechant]  C'est pour ça, DD2 ne verra pas le bout de mon nez :o)

Ca existe déjà les jeux avec une sorte de CS.

Elite, j'ai pas spécialement envie d'en dire du mal. Je ne me suis pas renseigné assez, mais j'ai l'impression qu'ils veulent faire quelque chose de bien. Donc ils ont fait un premier jet ( [:stefaninho:1] ), et ils voient qu'ils ont besoin de la thune pour faire le contenu "de base" qu'ils voulaient officiellement sortir (parce que même l'espace, le vide intersidéral coûte cher à coder :o). Donc le CS leur permettrait de financer ce qu'ils voulaient faire.

Regarde Trine 3 (que tu aimes où pas), les dev ont dit que la 3D leur avait couté tellement cher qu'ils n'avaient plus de budget pour faire ce qui était initialement prévu.

Le cosmétique m'intéresse très très peu, comme je l'ai déjà dit, et s'il permet de faire bouger les jeux que j'apprécie, alors pourquoi pas ? Dis-toi bien que certains vont acheter, et que grâce à ça ton jeu va s'améliorer !

On peut comparer à Warframe, c'est un F2P, on peut absolument tout faire sans payer. Pourtant j'ai payé, parce que j'aime bien le jeu. J'ai passé 850 heures dessus (et c'est pas fini  [:herbert de vaucanson] ), je n'ai aucune raison d'acheter quoi que ce soit (vu qu'on peut trouver tout le matos en faisant des missions; et pour les places en soute, on peut vendre les pièces trouvées aux autres joueurs). Mais je fais mon devoir de citoyen, je remercie les dev pour le fun qu'ils m'ont apporté  [:lovetarte:5]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11791999
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 12:45:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Aucun mensonge avec Elite, que des déçus qui ne savent pas se renseigner et achètent sur des coups de tête :D

Ha si, ils avaient promis un jeu :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-08-2015 à 12:46:02
n°11792017
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 12:50:26  profilanswer

galak a écrit :

Ha si, ils avaient promis un jeu :O

+1. élite. le soft ou il faudra ré débourser de la thune pour avoir enfin accès aux fonctionnalités amusantes.  
en l'état c'est un logiciel de fond d'écran. :/

n°11792019
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-08-2015 à 12:51:36  profilanswer

Ça vous apprendra à acheter des trucs pas finis :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11792024
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 12:53:37  profilanswer

pesos a écrit :

Perso tant pis, on joue on perd ou on gagne, c'est les règles.

Suis sur que y a des gens bien qui ont besoin de notre argent :O

n°11792025
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:55:00  profilanswer

pesos a écrit :

C'est ceux qui achètent day one, ou en préco, qui forgent l'industrie, vu qu'ils payent plein pot.

Si tout le monde attendait un an après la sortie d'un jeu, d'une part le jeu ne serait pas "terminé/patché un an après (vu que personne n'y aurait joué :o ), d'autre part, tous les studio fermeraient leurs portes, vu qu'ils n'auraient pas gagné d'argent :o

Il n'y a pas de recette miracle.

---------------
n°11792026
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 12:55:01  profilanswer

pesos a écrit :

j'ai réussi à revendre cette daube. autant te dire que je suis assez fier de moi :D

n°11792031
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 12:56:15  profilanswer

+1. élite. le soft ou il faudra ré débourser de la thune pour avoir enfin accès aux fonctionnalités amusantes.  
en l'état c'est un logiciel de fond d'écran. :/

T'as quand même 2/3 QTE entre chaque fond d'écran, c'est pas si mal :o.  
Un peu plus "d'émotion" et on avait un jeu Cage.

n°11792046
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 12:59:54  profilanswer

j'ai réussi à revendre cette daube. autant te dire que je suis assez fier de moi :D

Je m'étais fait rembourser perso  [:takuya007]

n°11792047
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:00:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Exactement. Tous ceux qui en disent du mal on tort et ne savent pas se renseigner (en gros, c'est des cons :o ), tous ceux qui en disent du bien ont raison (ils savaient a quoi s'attendre - un chef d'oeuvre - car ils sont intelligents).

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-08-2015 à 13:01:45

---------------
n°11792049
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 13:00:59  profilanswer

acecel a écrit :

Je m'étais fait rembourser perso  [:takuya007]

moi c'était pas possible j'avais choppé le jeu en béta en aout dernier. ces enfoirés ont rien voulu savoir  :fou:

n°11792056
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:03:15  profilanswer

moi c'était pas possible j'avais choppé le jeu en béta en aout dernier. ces enfoirés ont rien voulu savoir  :fou:

Comme quoi un jeu en beta t'a bien embeté  [:halogene]  

---------------
n°11792060
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:04:48  profilanswer

Vous l'attendiez tous, le bingo mafia Elite. :o

Citation :

Fallait mieux te renseigner/c'est quand meme pas de la faute des devs si t'es pas capable d'aller voir des videos sur youtube/si tu avais fait cet effort tu n'aurait pas ete decu/tous ceux qui savaient a quoi s'attendre sont tres contents / acheter sur un coup de tete c'est idiot.

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-08-2015 à 13:05:02

---------------
n°11792061
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:04:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exactement. Tous ceux qui en disent du mal on tort et ne savent pas se renseigner (en gros, c'est des cons :o ), tous ceux qui en disent du bien ont raison (ils savaient a quoi s'attendre - un chef d'oeuvre - car ils sont intelligents).  

Ouais tu resumes bien :o

n°11792062
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:05:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Estebadia il a dit que le vendredi il faudrait vraiment un sacré niveau de taunt pour le faire réagir, voilà tout ce que je dis :o

ha, j'vais pêcher la friture alors, regarde [:beleg]

---------------
n°11792063
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:05:26  profilanswer

Au départ ils ne voulaient rien savoir, puis m'ont proposé genre 10% de la somme, puis j'ai envoyé lettre menace au directeur je sais pas quoi (trouvé sur un forum) qui m'a remboursé direct les 240€ :o  

n°11792068
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:05:56  profilanswer

pojev a écrit :

Comme quoi un jeu en beta t'a bien embeté  [:halogene]  

Acheter une beta est idiot. :o

---------------
n°11792070
galak
Transactions (5)
Posté le 28-08-2015 à 13:06:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Fallait mieux te renseigner/c'est quand meme pas de la faute des devs si t'es pas capable d'aller voir des videos sur youtube/si tu avais fait cet effort tu n'aurait pas ete decu/tous ceux qui savaient a quoi s'attendre sont tres contents / acheter sur un coup de tete c'est idiot.

Reste plus que le numéro complémentaire, cad le post de réaction de Neon et tu auras tout bon :D

n°11792071
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-08-2015 à 13:06:56  profilanswer

acecel a écrit :

Au départ ils ne voulaient rien savoir, puis m'ont proposé genre 10% de la somme, puis j'ai envoyé lettre menace au directeur je sais pas quoi (trouvé sur un forum) qui m'a remboursé direct les 240€ :o  

chanceux va  :D

n°11792072
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:07:03  profilanswer

galak a écrit :

Reste plus que le numéro complémentaire, cad le post de réaction de Neon et tu auras tout bon :D

Ainsi que le bonus ethahos "non mais cet environnement sonore  [:make install:1] "

:D

---------------
n°11792078
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-08-2015 à 13:08:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Manque un petit "si t'aimes pas c'est que tu n'aimes pas l'espace/pas compris le jeu", et "mais c'est normal de vendre l'intérêt en extension" :o.

n°11792081
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 13:08:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Ah mais je suis désolé, je suis complètement d'accord : il faut se renseigner avant d'acheter. Et c'est pour ça que je n'achète pas de beta, ni day one (sauf peut-être XCOM  [:bakk38] ), et que j'attends quelques mois pour qu'un jeu soit éprouvé (niveau tests de fiabilité) avant d'acheter.
Ou alors, je ferme ma gueule parce que j'ai joué au con et que j'ai perdu.

---------------
n°11792089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-08-2015 à 13:10:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Manque un petit "si t'aimes pas c'est que tu n'aimes pas l'espace/pas compris le jeu", et "mais c'est normal de vendre l'intérêt en extension" :o.

Tout a fait.  [:verdascobvious:4]  
ou encore "faut savoir rever" et sa fameuse variante "t'as pas d'imagination".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7158  7159  7160  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)