| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 23:23:34 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oh je compte bien sur une petite pirouette "non mais c'est pas la même chose" quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sent comment mad max? y'a déjà du test?
--------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | 13 mn de Dark Souls 3 http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1104285
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 07:35:44 ![]() Hello un tactical rpg sympa sur pc ça existe?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 07:54:56 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas réussi à le finir, ça a pas mal vieilli et certaines missions sont bien relou --------------- :o :o :o |
mike0907 Transactions (6) | J'ai découvert la démo de drifting lands ce week end. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 08:14:00 ![]() Je vais tester ca, de toute facon sur pc ya pas grand choix.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Séquence nostalgie : j'installe plein de vieilleries mais sur un grand écran c'est chaud... - Outcast Léger souci pour Outcast, ayant retrouvé la version DVD offerte par un HS Joystick (RIP), semble t-il qu'on ne peut pas le patcher ; les versions Gog et Steam en 1.1 valent le coup de "claquer" 5-6€? On peut pas le patcher autrement? Enfin concernant Fallout, j'ai toujours préféré BG...je compte me rattraper mais la flemme de jouer au 1. Je peux attaquer direct par le 2 ou je me fais incendier? Idem pour le 3 ou NV...j'ai tâté un peu du 3 vite fait sur un autre support, j'ai plus eu le sentiment de jouer à un add on d'Oblivion qu'autre chose (ce dernier m'a écœuré après une soixante d'heures / Morrowind forever Bref, j'ai du retard à rattraper
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-08-2015 à 08:21:41 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) | Fallout 2 c'est exactement comme le 1 en plus grand avec une histoire différente. Ce serait dommage de pas commencer par le premier Message édité par SenorPollo le 31-08-2015 à 08:26:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 08:28:13 ![]() Fallout commence par le 1 c'est juste indispensable, en plus les 2 jeux sont vraiment semblables techniquement, ya pas un gap comme entre dagerfall et morrowind par exemple. Tu pourra trouver des patch haute résolution et autres ici : Sinon perso je trouve le 3 fun mais pas fun comme manger une glace plus fun comme s'assoir sur du verre pilé puis se badigeonner le cul de tabasco Pour outcast ça m'étonnerais que tu puisse le patcher comme ça, ça vaut les 6 roros Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 08:30:54 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Bonne rentrée à tous si vous êtes dans ce cas, bonne reprise aux autres. A quoi avez vous joué ce week-end afin de vous libérer de la pression du retour sur les bancs de l'école? Message cité 8 fois Message édité par galak le 31-08-2015 à 08:30:22 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Okay merci, je vais DL le 1 (je ne me souvenais pas les avoir eu en cadeau avec GOG...) .
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 31-08-2015 à 08:35:36 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vivement 00h01 ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | C.'est la loose à PoE. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 08:43:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 09:03:33 ![]() Sinon, tu as Fallout Tactics |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon ben j'ai fait les deux premiers épisodes de Games of Thrones de Tell Tale, et je suis un peu déçu. L'histoire est pas trop mal pour l'instant, mais je trouve que c'est vraiment trop manichéen. Y a deux gros défauts pour l'instant :
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we, j'ai fait du warframe (mais alors pas grand chose : 2 missions de moins de 5 minutes pour chopper des patates (pour faire *2 sur les points dispo par warframe/armes), et un petit peu de diablo 3.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) | Du MGS tout le week end. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai terminé la trame principale de GTA 5. Ca fait deux mois que je ne joue qu'à ça (avec deux digressions de 8h sur Civ BE et Magic). Je termine les dernières missions secondaires aujourd'hui et je pourrai enfin passer à autre chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ce week-end, un peu de MGS GZ pour se remettre dans le bain et beaucoup de TW3. Putain mais Skellige quoi
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah je vais finir par le faire tout seul. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_Benedict_ Transactions (0) | - Episode 3 et 4 de Tales from the Borderlands: le 3 est un peu en-deça, le 4 a des bons morceaux de bravoure. Meilleur TellTales pour le moment.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) | Battle of Wesnoth c'est gratuit et ça enterre vos machins. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2015 à 09:26:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |