| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 16:02:36 ![]() Perso, j'ai fait mgs 1 et 2, je me souviens du scénario dans les grande lignes, pas plus. Je n'ai jamais trouvé ça ouf, et j'ai toujours trouvé ça beaucoup trop tordu pour être agréable à suivre ! Ce n'est qu'en lisant à gauche et à droite que j'ai compris certains trucs, et je dois dire fin de compte j'OSEF. Neet et son histoire avec sunny et olga représente parfaitement ce que je déteste dans les mgs : le namedroping. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2015 à 16:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 16:04:24 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | de mgs je ne retiend que le mgs2 qui m'avait vraiment marqué sur PS2
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Et toi t'as tout compris !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Je viens de torcher la mission principale de MGS GZ |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 16:21:09 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | GZ c’était de la merde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) | Fini l'épisode 4 de Life is Strange, vraiment sympa. |
zad38 Transactions (0) | L'intérêt d'avoir fait les précédents opus de MGS avant le prochain c'est qu'on est déjà bien résistant à la médiocrité japoniaise non ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | A votre avis Mad Max sera retiré des ventes demain ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | C est quand le standalone sur le Gwent, qu on arrête la mascarade Hearthstone
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 30-08-2015 à 19:00:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la rigolade mardi quand on va lire à propos de mgs : Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2015 à 19:06:44 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-08-2015 à 19:06:32 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:06:30 ![]()
|
Eh oui Un exemple tout con (Spoil MGS4) :
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 30-08-2015 à 19:08:33 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un petit jeu intéressant où on gère une petite compagnie de chemin de fer à l'époque du far west (même si sur la vidéo, ça se passe surtout sur la côte est) : Bounty Train
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 30-08-2015 à 19:08:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
oublie pas la licorne (from Pax, avec ses copines)
Message édité par estebadia le 30-08-2015 à 19:09:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est ici le concours de branlette à celui qui démontre qu'il connait mieux la saga, le reste des joueurs ne méritant pas de vivre Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-08-2015 à 19:10:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:11:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 19:12:23 ![]()
|
C'est ça Message édité par CCyril2 le 30-08-2015 à 19:14:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi MGS5 je le fais pour assommer des méchants, tirer un coup de silencieux dans la jambes. Poser les corps dans les buissons. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai hésité à faire une gibb'actu mais Divinity : OS II a été backé en 12 heures et ils ont révélé leurs stretch goals.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |