| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 12:53:03 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je n'avais pas vu mais je viens de découvrir que le grand GRANDIA II était ressorti sur GOG le 24, Il est en promo à 14.99 en ce moment même, perso j'attend qu'(il passe au moins en dessous des 10/8€ pour me lancer, je l'ai jamais fait perso Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 30-08-2015 à 12:58:14 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu que le portage de batman est aussi bon que sur console ils attendent quoi pour le remettre en vente, ils sont ou les community manager la ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 13:26:30 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 13:53:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 13:56:59 ![]() Quelqu'un pourrait confirmer ?
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 13:56:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha tu suis mal --------------- Fookin hell. |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
louter Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) | Cher journal, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 14:20:31 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Arrêtez avec vos acronymes pour des jeux inconnus, y en a assez de devoir Google pour tout et n'importe quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J-2 au final j'ai vraiment hâte de jouer à MGS V --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Même dans les autres, ne pas avoir fait les précédents n'est pas très dérangeant. Il y a des flashbacks en permanence.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cet opus est clairement fait pour les nouveaux joueurs ou "tout" a été misé sur le gameplay, c'est plus du tout un jeu ou t'as 10h de cinématique et 10h de gameplay couloiresque (l'identité de la série est un peu perdue). Donc venir dire au gens qui sont attiré par le jeu de pas l'acheter sans faire les anciens, c'est une grosse connerie, qu'on entends souvent à chaque épisode de n'importe quelle série. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 30-08-2015 à 15:17:09 --------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 30-08-2015 à 15:14:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Noraj. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je trolle pas, les détails qui ne sont pas présent dans un simple résumé ne servent pas à grand chose pour le néophyte.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |