| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2015 à 20:11:42 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir le trailer de Assassin's Creed Syndicate et je dois avouer que le camouflage de Evie à la Crysis, j'étais pas prêt. Vivement la possibilité de porter la combinaison du maitre, à savoir Big Boss --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:14:37 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:21:20 ![]() J'avoue, quand tu entends un sudiste avec leurs accents bizarres c'est impossible à prendre au sérieux Quand ça combine avec chocolatine aussi, les "poches" de course, olala Limite tu prends plus au sérieux le réunionnais qui brûlait les valises et les sièges du MH370 depuis des mois et qui a eu besoin que tout un flap s'échoue pour commencer à se poser des questions Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 21:23:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:27:11 ![]() |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:35:54 ![]()
Comme les posts du dessus que tu évites de quote au fait Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 21:37:01 |
blankette Transactions (0) | C'est nouveau de prendre les posts au premier degré ici ? |
foudelou Transactions (2) | Venant d'un belge c'est assez comique de lire ce genre de remarque --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:45:23 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Bon podcast de Three Moves Ahead cette semaine sur Horse Lords, l'extension de Crusader Kings 2.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 21:51:47 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je vois que Betrayer a maintenant une trad française, je vais pouvoir m'y mettre bientôt alors |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Witcher 3 terminé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
suis nostalgique deja vivement Cyberpunk GOTY forever en effet, va falloir passer a autre chose, jusqu au DLC de 30h Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-08-2015 à 23:10:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis submergé de jeux-vidéos ! Y en a trop ! J'ai envie de jouer à trop de jeux en même temps ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2015 à 23:14:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) | Bah moi j'ai refini Max Payne 3. GOTY since 2012. J'ai pris un panard énorme. Il a pas vieillit d'un poil de cul. --------------- SteamID : NoForgiv |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | On sait que dalle de Cyberpunk, ça sera ptet un MOBA qui sait. edit: Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 23:32:21 --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tres bon article
|
CCyril2 Transactions (13) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 09-08-2015 à 23:33:41 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 09-08-2015 à 23:38:50 |
gebreugg Transactions (0) |
|
il devait pas connaitre les GMG et autres vendeurs legit... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-08-2015 à 23:40:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
je lurkais sans franchir le pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Avec l'annonce récente de mafia 3, j'ai décidé de lancer le 2 qui était dans ma bibliothèque steam depuis ... Depuis que le jeu est sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |