| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 00:57:12 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bien que je pense que pour la plupart, vous êtes en vacances bien méritées.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ce soir, j'attaque Ori --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Assetto Corsa que j'aime de plus en plus.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:08:06 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a quand même quelques joueurs de Heroes of the Storm par ici. Je trouvais ça assez redondant au début mais j'y ai pas joué longtemps. Faudrait que je m'y remette. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-08-2015 à 10:19:45 |
foudelou Transactions (2) |
Certainement pas, c'est le moba pour les enfants
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | On n'est pas vendredi pourtant. |
josermonibela Transactions (0) | moi je pense que hots c'est mieux que dota2 mais moins bien que lol tout de meme. |
Alors je vais attendre d'autres drivers certainement avant de repasser sous win10, même si chez vous ca marche.com Bref rien de méchant /HS off la modé je sais Message édité par galak le 10-08-2015 à 10:26:04 |
boogielup Transactions (3) | Ori & the blind Forest pour moi, très simpa mais les jeux comme ça me lasse vite, j'espère que j'arrive à la fin bientot |
|
CCyril2 Transactions (13) |
C'est différent. Dota 2 est par contre nettement plus technique, mais a un rythme plus lent. L'ambiance est plus pénible sur Dota aussi, sur Hots ca reste à peu près calme en général. Message édité par CCyril2 le 10-08-2015 à 10:30:49 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso j'ai continué witcher 3. Je suis à la botte de Yennefer mais skellige est bien sympa. J'espère finir bientôt tout de même par ce que je commence à en avoir un peu marre. Le jeu est excellent mais simplement j'ai envie de passer à autre chose, tout en voulant connaître le fin mot de l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-08-2015 à 10:32:12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-08-2015 à 10:33:42 |
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | sur HB peut-être aussi.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gramak Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 10-08-2015 à 10:53:56 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ce week-end :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs sur Rocket League je suis tombé hier contre un mec qui maîtrisait le vol...c'est infernal, il va toujours plus haut et plus vite que toi, quand il arrive près des buts t'es pas serein |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 10-08-2015 à 11:17:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par tamino le 10-08-2015 à 11:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |