| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 13:00:54 ![]() |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-08-2015 à 16:03:29 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas si mal Attila --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais envie d'un jeu militaire, j'étais chaud pour Arma 3 puis je me suis souvenu de l'interface et l'ergonomie générale et je l'ai pas fait --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Jamais lancé la campagne d'A3, le tuto m'a achevé bien avant --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:01:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 14:01:59 ![]()
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vous allez en chier sur la campagne d'arma 3 surtout si ca fait des plombes que vous n'avez pas touché au jeu les gars |
blood_sam rienTransactions (6) | Je parlais de BF4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Après le premier tuto, j'ai du me faire un post it pour me rappeler les différentes positions de tir, ça partait mal déjà --------------- :o :o :o |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
du tout c'est plutôt du genre: c'est un peu la simu la plus hardcore en fps militaire et mourir d'une seule balle d'un soldat embusqué à de 300 mètres c'est quelque chose de normal Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2015 à 14:35:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sinon c'est marrant que vous parliez d'Arma3 je suis en plein dedans justement pour finir la campagne solo avant de (re)tâter du multi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | CR de Sniper Elite III
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-08-2015 à 17:30:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Des gens ont joués à Windward? Des avis ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour ceux qui se posaient la question, j'ai testé le X52pro sur Elite, avec Windows 10, ben ça fonctionne.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 19:22:06 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Tc_LTMkByFA
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 19:23:37 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2015 à 19:30:10 ![]() On dirait maïté qui parle |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | spa les mecs de toulouse qui ont cet accent à la con justement ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, on a un acceng normal. Ce sont les autres qui parlent bizarremeng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Surtout il n'a ni accent toulousain ni du sud (moins qu'en temps normal en tout cas), c'est sa voix et son ton à lui qui craignent Message édité par foudelou le 09-08-2015 à 19:54:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Il a le nez bouché --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-08-2015 à 20:11:42 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |