| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 17:25:37 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Go refaire un run, je réinstalle la avec le patch, avec tout les DLCs et tout Message édité par raiton30 le 18-07-2015 à 17:29:54 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tout le monde dit que c'est génial.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2015 à 17:33:24 ![]() Tous ces haters qui veulent des AAA de 10h retirés de steam tant ils sont boiteux et qui refusent de voir la vraie qualité Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 17:33:37 |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus il y a pas un truc comme quoi à la manette il y a une latence à moins de modifier un ini ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon y a une Dreamhack en ce moment : http://www.twitch.tv/dreamhackcs
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-07-2015 à 18:21:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Heu, oui, j'en suis presque à 100% --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:23:05 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-07-2015 à 18:32:29 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens je disais que les lumières étaient pétées dans Pandora Tomorrow, apparemment y'a un fix qui est sorti y'a quelques mois |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | l'imposture witcher 3 qui commence à se révéler |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils devraient prendre exemple sur Warner Bro et retirer cette merde du commerce --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le vendredi dure 2j maintenant ? --------------- Fookin hell. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça dure tout l'été cette année --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Certains devs bloquent le nouveau groupe Framerate Police
vous insinuez qu'il y a eu tromperie sur la marchandise ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2015 à 19:52:15 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ste grosse qualité la demi-final de la dreamhack, ya la team ricain qui se shoot à la poudre vs des suedois, c'est chaud Message édité par raiton30 le 18-07-2015 à 20:03:29 --------------- Fookin hell. |
vodkapom madventTransactions (0) | Vraiment pas mal le canardetective du dernier CPC |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Daweed qui troll comme un porc sur Witcher 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vodkapom madventTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2015 à 20:39:25 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement Fallout 4. Moins de dialogues, moins de graphisme, un jeu plus humain.
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |