---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
En plus il y a pas un truc comme quoi à la manette il y a une latence à moins de modifier un ini ?
Au clavier jamais eu de soucis de molesse.
Et le patch 1.07 qui arrive ce soir ou cette nuit améliore normalement la reactivité du perso.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Vraiment pas mal le canardetective du dernier CPC L'article sur les clés steam ne nous apprend pas grand chose pour des érudits comme nous mais est bien écrit et reste intéressant.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Si j'en crois le logiciel, je peux t'en faire un retour dans une heure. (Bon par contre pratiquement aucun mmo ne me plait, je ne sais pas si je suis bien placé pour donner mon avis. )
Vraiment pas mal le canardetective du dernier CPC L'article sur les clés steam ne nous apprend pas grand chose pour des érudits comme nous mais est bien écrit et reste intéressant.
/promal
moi je suis pas erudit tu nous faire un récap stp ?
Sinon pour The witcher 3 ça ne m'étonne pas, je n'étais pas allé au bout du 2 à cause de la surabondance de dialogue et des déplacements d'un point A à B sans liberté.
Sinon pour The witcher 3 ça ne m'étonne pas, je n'étais pas allé au bout du 2 à cause de la surabondance de dialogue et des déplacements d'un point A à B sans liberté.
-On peut passer les dialogues. Et le jeu est tres reactif, donc d'un dialogue de 10min on peut s'en sortir en 30secondes de spam avec les réponses qui vont droit au but.
-J'ai aucun souvenir de restriction sur la map. Obligé de passé 1 ou2H de jeu sur la map "tuto", mais à part ca ...
Bref, nainporteukoi.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023