| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:49:16 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Tu trouves surement pas tous les véhicules du jeu "dans les 5mn" non. Puis il faut donc la chercher. Et au moindre pet tu l'as dans le derche. Et n'importe qui peut la prendre.
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:51:36 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:52:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-05-2015 à 13:53:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 13:53:17 |
T'as pas du y toucher beaucoup au multi toi.
Microminus Transactions (5) | Fais les 4 braquages en mode facile avec les 4 même personnes et basta. En facile ça doit se faire rapidement. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 13:56:50 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu fais comme pour les MMO tu te connectes seulement pour faire tes dailies et tu déco |
C'est d'autant pire alors si t'as pas remarqué qu'on pouvait rarement garder les caisses volées --------------- Normal people are people you don't know well |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Hésite pas a me MP si t'as des questions précises, j'ai une grande expérience du PC "salon / gamepad only" Message édité par WipEout 2097 le 18-05-2015 à 14:02:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le mode survie de GTA 5 c'est sympa
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Si on en est à comparer CS à un mmo on peut tout s'autoriser ouais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 14:03:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a aucun test de GalCiv 3 sur gamekult --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Ben si j'adore, c'est mon goty pour le moment, et d'assez loin
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon il y a Distant Worlds dans un style plus éloignée, en sortie plus proche il y a Stardrive 2 avec des retours corrects mais il lui manque aussi quelques mois de dev. Sinon Civilization 5... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |