| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:27:12 ![]() |
symaski62 Transactions (0) | ATTENTION disque dur --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
la version pc fait 25go. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zazardify Transactions (5) |
Cette version n'était pas censée passer de manière dynamique entre le 900p et le 1080p selon les scènes ? C'est fou comme ce jeu promet et pourtant je reste sur les deux premiers opus que je n'ai jamais terminés. J'appréhende. De toute façon il faut d'abord finir GTA V à 100%. Message édité par Zazardify le 18-05-2015 à 13:42:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:31:43 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:32:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le downgrade confirmé par la preuve de symaski.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 13:38:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:37:44 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 18-05-2015 à 13:42:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=Md4Hmgtl8q0 Sont fort chez nvidia Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 13:43:06 --------------- Fookin hell. |
|
foudelou Transactions (2) | Cet homme est-il censé être compréhensible ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:42:38 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ceux qui ne le connaisse pas, lisez sa citation, ça vous évitera un débordement de mauvais gout. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
J'avoue D'ailleurs j'ai pausé le jeu avant de faire une overdose mais j'ai du mal à revenir dessus Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 18-05-2015 à 13:48:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il se fait légèrement démonté par ceux qui y ont vraiment joué. Plein de problème d’équilibrage et de fonctionnement d'un peu toutes les mécaniques, combat mauvais, IA pas au niveau. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-05-2015 à 13:47:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 18-05-2015 à 13:49:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2015 à 13:48:56 ![]()
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |