| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les graphismes de Distant Worlds --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Toujours sur ma nouvelle partie de Skyrim.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Abandonne Gal Civ, prend Total War ou Star Citizen.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Divadg Transactions (0) |
J'ai vu qu'il y avait des modes qui permettait de redresser (un peu) le tir sur les deux points, mais c'est quand même quelquechose qui peut franchement rebuter Message édité par Divadg le 18-05-2015 à 14:17:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 14:16:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens cs go je l'avais acheté il y a peu justement, lors d'une promo. Bon c'est sympa et ça rappelle des souvenirs mais assez vite j'ai trouvé ça un peu ennuyeux et surtout je me suis souvenu d'un fameux problème... le "tlm au snipe". Que c'est chiant ça. Bon ce qui est sympa c'est que tu lances le jeu 5 ou 10 minutes, voilà. Mais objectivement, battlefield c'est plus fun Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 14:19:59 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin les gars au moindre commentaires crient au troll Je ne fais que donner mon avis vu que je joue à CS GO depuis peu. Je trouve que le gameplay de CS a un peu vieilli et je trouve plus fun battlefield Le seul avantage que je trouve à CS c'est comme je disais la facilité de jouer 5 minutes. Alors que BF laisse tomber, si tu joues 5 minutes t'as pas droit à ton XP et donc tu débloques rien, ce système pourri d'XP quoi... Message cité 3 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 14:26:23 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sinon t'as besoin d'être pro/bon pour t'amuser Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 14:25:16 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) | Mais y'a aussi le nouvel épisode de Life is Strange qui arrive.
Message édité par CCyril2 le 18-05-2015 à 14:27:41 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 14:29:56 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 14:34:14 |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben j'ai eu le même problème --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-05-2015 à 14:38:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Beaucoup de gens qui savent de quoi ils parlent ici. L'elite. L'expertise. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Witcher 3 acheté --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenaydy Transactions (0) | Fini la trame principale de GTAV ce week-end, mais pas du tout d'impression de vide --------------- Illustrations et divers |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
J'ai fait BF3 et 4 depuis day1 et jamais vu ce message. Tout xp gagné et gagné sauf en cas de crash serveur. Bonus : si l'équipe dans laquelle tu étais avant de quitter gagne la partie, la victoire est comptée pour toi (pas en XP, pas de ruban. Mais dans les stats ça rentre en compte. Idem en cas de défaite) D'ailleurs y a quelques peloy qui demandent sur le forum que les XP ne soient pas donnés à ceux qui quitte pour éviter que l'équipe perdante soit désertée. On va dire que tu confond avec un autre jeu donc Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 18-05-2015 à 14:43:53 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenrio Transactions (0) | CS:GO j'y ai joué des années, quand j'ai lancé récemment j'ai eu le meme ressenti que Tamino. sauf que maintenant y a des kala rose Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-05-2015 à 14:43:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et puis il suffit de comparer les prizepools des tournois de CS:GO avec ceux de BF4 pour se rendre compte que le skill a choisi son camp. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais c'est chiant d'attendre quand tu meurs, après avoir rushé comme un doritos, m'voyez
Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 14:50:30 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |